Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas ou la mettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5493

Je ne sais pas ou la mettre Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ou la mettre   Je ne sais pas ou la mettre Icon_minitime11.08.15 22:35

Bonjour, donc je vais la mettre ici...

ça concerne le taux vibratoire,

ma compagne m' a fait mesurer le taux vibratoire de mon minos (30 mois) et hum, il est au dessus de moi... hors que moi médin-tation médin-vietnam avé richnous avé grand skippy, broute le gazon...

Ma question est donc: les enfants en bas age ont ils un taux vibratoire plus élevés ?

Octobre_qui_se_fait_moquer_par_sa_femme
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9152

Je ne sais pas ou la mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou la mettre   Je ne sais pas ou la mettre Icon_minitime12.08.15 17:06

CC Octobre tu as la réponse à ta question me semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5363

Je ne sais pas ou la mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou la mettre   Je ne sais pas ou la mettre Icon_minitime12.08.15 18:32

Je te l'avais dis que tu avais eu la main tremblante pour ton taux vibratoire... Mais pour en revenir à ta question... C'est bien connu les bambins sont pratiquement tous déjà médium .... Mais ça passe avec l'âge pour la plus grande moyenne.... Donc d'ici là tu auras fait grimper ton taux...
Et le coup de pas savoir ou la mettre..... Je t'en pris pas à nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5493

Je ne sais pas ou la mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou la mettre   Je ne sais pas ou la mettre Icon_minitime12.08.15 21:22

Leti a écrit:



CC Octobre tu as la réponse à ta question me semble t'il
Coucou,

habon j' ai pas vu ou ?

Mystic a écrit:
Je te l'avais dis que tu avais eu la main tremblante pour ton taux vibratoire... Mais pour en revenir à ta question... C'est bien connu les bambins sont pratiquement tous déjà médium .... Mais ça passe avec l'âge pour la plus grande moyenne.... Donc d'ici là tu auras fait grimper ton taux...

Ne le dis pas en rigolant j' arrive pas à mesurer,  pis mon pendule suis immédiatement ma pensée et non ce qu' il doit me dire....
ça commence à devenir casse-c.... à part pour l' eau j' ai du mal avec le reste.

enfin bref je pensais qu' ils étaient un peu haut mais la il tape à 70 000  //  90 000, je trouve que ça fait beaucoup, j' ai lu sur internet que la moyenne des gens pour l' année 2014 était de 12 500 . Ils citent aussi qu' il y des enfants dit '' Indigo '' qui tapent à 100 000 mais apparemment c'est plutôt rare donc c'est improbable



Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9152

Je ne sais pas ou la mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou la mettre   Je ne sais pas ou la mettre Icon_minitime12.08.15 21:26

eh bien relis toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5493

Je ne sais pas ou la mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou la mettre   Je ne sais pas ou la mettre Icon_minitime12.08.15 21:47

Mais tout le monde va la voir !!!!  Embarassed 

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5493

Je ne sais pas ou la mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou la mettre   Je ne sais pas ou la mettre Icon_minitime13.08.15 8:56

Yop yop C'est bizarre mais je ne trouve que des chiffres plutôt élevé dans mon entourage, dites moi svp toutes les deux, pouvez vous mesurer et indiquer votre taux vibratoire ? ça me donnera une idée des médiums du tv des médiums. Tiens je vais aller demander à Erasmus, si il veut bien, qui a mon avis est le plus haut .

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9152

Je ne sais pas ou la mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou la mettre   Je ne sais pas ou la mettre Icon_minitime13.08.15 9:13

Dit moi Octobre tu te serais pas trompé de planche, tu as la planche pour mesurer le taux vibratoire d'1 personne mais tu as aussi une planche pour mesurer le taux vibratoire d'1 lieu ou les mesures correspondent à ce que tu écris 70.000 à 90.000.


Mon taux vibratoire au niveau spirituel est de 18000.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5493

Je ne sais pas ou la mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou la mettre   Je ne sais pas ou la mettre Icon_minitime13.08.15 9:24

coucou,

J' ai les deux planches, mais mon pendule tourne en rond sur celle qui s' arête à 18 000, je suis obligé de prendre l' autre.

18 000 c'est le max de cette planche as tu essayé sur l' autre, ça veut peut être dire que t' es au dessus en fait

bizz
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9152

Je ne sais pas ou la mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou la mettre   Je ne sais pas ou la mettre Icon_minitime13.08.15 9:27

Oui 18000 est le max mais je ne me sers pas de l'autre planche.

Tu tourne en rond en ce moment au niveau spirituel?
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5493

Je ne sais pas ou la mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou la mettre   Je ne sais pas ou la mettre Icon_minitime13.08.15 9:30

woui  ^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9152

Je ne sais pas ou la mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou la mettre   Je ne sais pas ou la mettre Icon_minitime13.08.15 9:33

bé voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9152

Je ne sais pas ou la mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou la mettre   Je ne sais pas ou la mettre Icon_minitime13.08.15 9:34

C'est à dire? Tu es plus éparpillé en explorant différent domaines ou tu es embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5493

Je ne sais pas ou la mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou la mettre   Je ne sais pas ou la mettre Icon_minitime13.08.15 9:46

nop en fait j' arrive plus à me servir de mon pendule et je dois faire des efforts considérable pour faire le vide de chez vide, la moindre pensée le perturbe
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9152

Je ne sais pas ou la mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou la mettre   Je ne sais pas ou la mettre Icon_minitime13.08.15 9:54

oui tu es embrouillé, tu as cherché ce qui te perturbe réellement car ce n'est pas la faute du pendule au contraire il te parle à sa façon.

Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5493

Je ne sais pas ou la mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou la mettre   Je ne sais pas ou la mettre Icon_minitime13.08.15 13:01

bah rien de particulier, tu sais on est pas tous seuls dans ma tête et souvent pas d' accord ^^

Ceci dit en me concentrant il pendule sur l' autre planche, hors que sur la planche 0 - 18 000 il tourne en rond, genre chiffre correspondant non gradué
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5363

Je ne sais pas ou la mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou la mettre   Je ne sais pas ou la mettre Icon_minitime13.08.15 21:43

[img]Je ne sais pas ou la mettre Le_tau10[/img]
En fait pour ce que j'en sais le taux vibratoire n'a pas de limite.
Il m'avait été dit que tu pouvais voir ton taux a un niveau extrêmement haut si tu avais médité sur toi avant et également si ton lieu est chargé.. Car joue aussi sur ton taux.

Je ne me souviens plus du mien car je ne le calcule plus... Le pendule pour moi est le prolongement de ma pensée.. Je l'influence énormément pour ce genre de truc par contre en voyance ou avec le magnétisme effectivement il m'aide beaucoup pour approfondir, appuyer mon ressenti. Mais je n'ai plus de pendule lol.

Donc voici la méthode lorsque tu es au dessus des 90 000 unités. Si ton pendule va au bout du cadran.. Demande à ton pendule si tu es bien supérieur au 90 000. S'il répond reprend le calcul en mettant ton pendule au centre et de demander combien il te faut rajouter
Mais pour moi et c'est ce qui m'a fait lacher le pendule car il réagit en fonction de mon envie de le voir réagir... Mais ça c'est mon ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5493

Je ne sais pas ou la mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou la mettre   Je ne sais pas ou la mettre Icon_minitime14.08.15 8:25

Mystic a écrit:
Mais pour moi et c'est ce qui m'a fait lacher le pendule car il réagit en fonction de mon envie de le voir réagir... Mais ça c'est mon ressenti Je ne sais pas ou la mettre 526370817

voila, bien décris, j' ai exactement le même soucis, c'est ça !

-----------

Mystic a écrit:
Donc voici la méthode lorsque tu es au dessus des 90 000 unités. Si ton pendule va au bout du cadran.. Demande à ton pendule si tu es bien supérieur au 90 000. S'il répond reprend le calcul en mettant ton pendule au centre et de demander combien il te faut rajouter

Oukiz, merci pour la confirmation de méthode, c'est celle que j' ai utilisé par habitude (c' est ce que je fais pour évaluer le débit // profondeur des sources), mais bon, on en revient au soucis du dessus... je trouve mes données fantaisistes ^^

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5363

Je ne sais pas ou la mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou la mettre   Je ne sais pas ou la mettre Icon_minitime14.08.15 8:45

Mais tu es fantaisiste très cher mdr.....
Hier en cherchant l'image du cadran j'avais relevé qu'un homme capable de magnétiser les gens se situe, en général, entre 400 000 et plus, il n'est pas rare qu'il est de capacité de voyance. Mais je sais plus où j'ai pêché l'info.... De plus lorsque l'on médite, il faut savoir que tu mesures le taux vibratoire de corps éthérique mais aussi celui de l'astral.....Ce qui pourrait expliquer ton taux.... Mr le fantaisiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas ou la mettre Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou la mettre   Je ne sais pas ou la mettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas ou la mettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas ou demander
» [résolu] sentimental
» je ne sais pas envoyer de photos
» Trouver le "peut-être" et le "je ne sais pas".
» [Résolu] ma vie.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: