Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'Oracle des Maîtres Dauphins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3508

l'Oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: l'Oracle des Maîtres Dauphins   l'Oracle des Maîtres Dauphins Icon_minitime16.08.15 18:04

Bonjour! : ) C'est un oracle que j'ai envie de vous faire partager depuis longtemps mais, je n'ai jamais pris le temps de le faire alors voilà, je me corrige! : ) Il est plutôt bien, je ne l'utilise pas vraiment pour une question précise mais plutôt pour creuser ce que je n'ose pas vraiment me révéler à moi-même sur moi-même : ) Je le trouve constructif pour un travail personnel : ) J'espère qu'il vous aidera, vous aussi ! : ) 


http://www.dauphindelumiere.com/oracle/

Exemple de mon tirage : 


RA LIMPAGA DAUPHIN JAUNE
« Qui suis-je ? »


A travers l’énergie du Dauphin Jaune Ra Limpaga, c’est une étape très importante dans notre évolution qui se profile. Nous nous questionnons sur notre identité, sur la nature de ce qui nous constitue, sur nos valeurs, notre valeur…

Notre culture, notre éducation, la société font régner le mythe de l’individualisme. Nous nous devons d’être chacun un être à part entière, différent des autres, performant. Nous passons donc de l’immensité et de l’inconditionnel au limité, au conditionnel à notre naissance.

Nous cherchons par conséquent à trouver notre identité, en nous distinguant et en nous reconnaissant à travers des actes, des goûts, des personnes. Nous construisons notre ego en réaction à cette croyance que nous sommes une id-entité distincte. Cela nous demande du temps, des efforts pour fusionner avec cette construction, cette carapace…

Puis un jour, cette armure qui était sensée nous protéger du monde nous étouffe, nous étrique, nous limite. Celle qui devait nous défendre devient notre pire ennemie, il ne reste qu’une solution, pas la détruire mais la déconstruire, pièce par pièce.

Il ne s’agit pas de tout casser mais de procéder à l’inventaire en soi des valeurs, croyances, mémoires, peurs et autres conditionnements que nous avons fait nôtres, que nous avons intégrés en nous sans recul ni esprit critique, que nous avons considéré comme véritable parce que cela relevait de l’héritage…

Et il appartient à chacun de faire ce tri pour retrouver une armure le préservant mais n’obstruant plus la lumière scintillante et rayonnante de son essence. Tel un cristal, solide et fort tout en étant transparent et limpide…

Ra Limpaga vous invite à effectuer ce tri, à faire le grand saut, à cesser de vous définir et simplement à accéder à votre dimension sacrée, en vous nourrissant de chacun et en comprenant que chaque être, chaque forme de vie est inter connectée. Nous faisons partie d’un Tout, et chaque Homme n’est, à grande échelle, qu’une molécule de l’Univers…

Le Dauphin Jaune vous appelle donc à contacter cette Lumière en Vous et à allumer votre phare intérieur, au-delà des concepts, au-delà des définitions, simplement être et se reconnaître en cela.
Revenir en haut Aller en bas
kadera
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kadera


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : se centrer dans le coeur
Féminin
Age : 36
Localisation : uni-vers-elle
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/07/2015
points : 3335

l'Oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: l'Oracle des Maîtres Dauphins   l'Oracle des Maîtres Dauphins Icon_minitime27.08.15 15:06

vraiment un beau jeu en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3508

l'Oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: l'Oracle des Maîtres Dauphins   l'Oracle des Maîtres Dauphins Icon_minitime28.08.15 18:52

Oui, il est joli : ) Il donne de beaux messages, je trouve : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Oracle des Maîtres Dauphins Empty
MessageSujet: Re: l'Oracle des Maîtres Dauphins   l'Oracle des Maîtres Dauphins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Oracle des Maîtres Dauphins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: