Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5450

Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Empty
MessageSujet: Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''   Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Icon_minitime17.08.15 9:24

Bonjour, j' ouvre un nouveau post pour plus de clarté concernant ce jeu, pour répondre à la question que l' on pourrait se poser si on souhaite acheter le livre.

Ce post concerne d' avantage l' aspect voyance que l' aspect thérapeutique que l' on peut réaliser avec ce jeu.

Concernant l' Oracle Indigo vous avez le choix entre la version classique et la version luxe, tranché à l' or fin. Je possède les deux. La seule différence que j' ai pu remarquer est le bord des cartes or. Étonnement cela ne donne pas un aspect clinquant au jeu, au contraire, cela apporte une remarquable finition de qualité et donne au jeu un aspect professionnel, sérieux.

Vous trouverez le jeu simple et or

http://www.jhp-editions.com/oracle_indigo_031.htm

Cela fait quelques semaines déjà que j' utilise l' Oracle, que se soit un ou l' autre version le jeu réagit de la même manière, toute fois pour ma part si je venais à devoir le racheter pour quelques raisons que se soit, je pense que je rachèterais la version or car cela donne une finition parfaite. Pour mon budget, c'est cher, mais j' en suis satisfait.

Lors des premières utilisations, on peut se sentir dérouter par la foule de détails, cela passe avec l' usage, si besoin, sinon, il suffit de prendre plus attention sur chaque peintures.
L' interprétation est très agréable à faire et vous n' aurez même pas besoin d' accéder au livret fourni. Si toute fois un blanc vous assaille, un petit livret vous est fourni, rappelant l' idée générale de la carte. Le livret toute fois vous laissera sur votre faim, et je vous invite au quel cas à mieux étudier la peinture, afin de chercher un détail qui vous parlera.

Le jeu tout comme le livret fourni sont trilingues. Français, Anglais, Espagnol.

Si il y a un travail particulier à faire sur un Chakra, j' ai l' impression que le jeu va préférer vous l' indiquer, en effet les cartes Chakra ont tendance à ressortir naturellement quand la question se pose sur un problème d' ordre physique ou psychologique.

Du coup on peut se demander si le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' est utile.

La réponse est oui, vous trouverez dedans un descriptif qui vous apprendra à mieux connaitre chaque cartes (si vous ne connaissez pas le reiki, il en devient plus qu' utile). 6 Méthodes d' interprétations assez différentes de ce que j' ai déjà pu voir auparavant, notamment une excellente en ce qui concerne le tirage relationnel. Le jeu est plutôt polyvalent, vous êtes invité en ce sens à faire votre propre méthode de tirage.

Vous trouverez dans le livre un très grand nombre d' associations de cartes concernant deux thèmes généraux (travail, sentiment), plus la santé. Mais aussi juste par simple association.

La partie qui me plait le plus est la partie concernant les Chakras, elle est riche, fournie, très bien détaillée. Vous y trouverez des conseils.

Pour finir, vous trouverez à la fin du livre, 6/7 pages concernant la lithothérapie, tout au moins quelques conseils et quelques pages de minéraux susceptibles de vous assister dans votre travail.

---------------------------------------------

L' aspect thérapeutique de ce jeu s' harmonise naturellement à l' utilisation de la voyance et en fait un outil agréable à utiliser, même pour un voyant.

En espérant vous avoir apporté quelques lumières dans votre choix,

Octobre.


Dernière édition par Octobre le 05.12.15 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5034

Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''   Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Icon_minitime19.08.15 12:08

coucou Octobre 
je suis ravie que tu abordes ces cartes
je les ai achetées avec le livre il y a quelques mois déjà et je les trouve très belles, mais je l'ai très peu utilisé car je ne sors pas beaucoup mes cartes en ce moment.
j'ai le jeu version classique et les cartes sont de belle qualité
je trouve lie livre très bien fait aussi et je ne regrette pas du tout cet achat, car comme tu le dis, il donne beaucoup d'infos et de détails sur les cartes, notamment celles sur les chakras et les pierres (même si pour cette partie c'est très succint, ça éveille la curiosité de celui qui ne connait pas encore la lithotérapie)
si tu fais des tirages avec et que tu les postes ici je viendrai les lire avec plaisir
à bientôt
Lee-ann
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5450

Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''   Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Icon_minitime19.08.15 21:05

Coucou Lee-ann,
c'est mon jeu main, si tu as envie de jeter un œil tu peux le faire dans ma rubrique voyant, où tous les tirages sont réalisés à l' Indigo (pour l' instant), si tu veux tu peux commenter ici pour ne pas déranger les consultants Wink

@ Peluche

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5034

Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''   Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Icon_minitime19.08.15 21:22

hello octobre, je vais aller voir ça alors
mercii
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx1979
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Phoenyx1979


Nombre de messages : 26
dons et/ou supports utilisés : Flash / Oracles
Féminin
Age : 44
Localisation : 94
Humeur : Zen Positive
Date d'inscription : 26/06/2016
points : 2860

Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''   Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Icon_minitime27.06.16 6:16

Cet oracle m'appelle en ce moment, j'aimerai le prendre, mais le seul qui reste sur amazon ils disent qu'il a un défaut d'impression sur les cartes 1 à 30, je vais donc continuer mes recherches.

Il dégage une énergie impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5450

Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''   Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Icon_minitime27.06.16 9:27

Hello sur mon premier post tout en haut il y a le site de l' éditeur où l' on peut leur acheter directement

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx1979
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Phoenyx1979


Nombre de messages : 26
dons et/ou supports utilisés : Flash / Oracles
Féminin
Age : 44
Localisation : 94
Humeur : Zen Positive
Date d'inscription : 26/06/2016
points : 2860

Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''   Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Icon_minitime27.06.16 19:03

Snif, le lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5450

Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''   Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Icon_minitime27.06.16 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx1979
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Phoenyx1979


Nombre de messages : 26
dons et/ou supports utilisés : Flash / Oracles
Féminin
Age : 44
Localisation : 94
Humeur : Zen Positive
Date d'inscription : 26/06/2016
points : 2860

Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''   Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Icon_minitime28.06.16 7:01

Merci pour ton aide,
J'ai fini par le commander sur amazon, envie de l'avoir avant de partir en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5450

Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''   Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Icon_minitime28.06.16 20:39

Je t' en prie !! :)

tu verras il est super beau et bien fait et à ce prix la tu as fait une affaire d' hab il est plus cher, dommage que ce soit le dernier je l' aurais bien acheté pour l' annif d' une jeune copine (qui parait est une enfant indigo), si je retrouve un exemplaire pas cher encore j' y prendrais peut être, elle s' essaye au TdM là, une Indigo à l' Indigo ça donnera peut être de bon résultat !! :)

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx1979
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Phoenyx1979


Nombre de messages : 26
dons et/ou supports utilisés : Flash / Oracles
Féminin
Age : 44
Localisation : 94
Humeur : Zen Positive
Date d'inscription : 26/06/2016
points : 2860

Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''   Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Icon_minitime28.06.16 20:51

Bonne idée vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx1979
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Phoenyx1979


Nombre de messages : 26
dons et/ou supports utilisés : Flash / Oracles
Féminin
Age : 44
Localisation : 94
Humeur : Zen Positive
Date d'inscription : 26/06/2016
points : 2860

Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''   Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Icon_minitime30.06.16 21:24

Je l'ai reçu aujourd'hui, envoi très rapide, j'ai hâte de recevoir le livre aussi pour approfondir
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5450

Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''   Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Icon_minitime30.06.16 21:53

Alors alors !!! ^^ il est très parlant tu peux essayer sans support !

n' hésites pas à poster tes tirages , je me sens tout seul, ça sera cool de pouvoir partager des infos avec quelqu' un d' autre !!!!

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx1979
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Phoenyx1979


Nombre de messages : 26
dons et/ou supports utilisés : Flash / Oracles
Féminin
Age : 44
Localisation : 94
Humeur : Zen Positive
Date d'inscription : 26/06/2016
points : 2860

Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''   Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Icon_minitime30.06.16 21:57

je vais m'en imprégner demain soir je serai seule à la maison
t'inquiète je te ferai par de mes impressions

tu utilises quel tirage ?
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5450

Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''   Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Icon_minitime30.06.16 22:27

Le tirage en croix

    C
A   E   B
    D

A: consultant, point fort avantage
B: imprévu / obstacle
C: Dénouement, thématique
D:Problématique actuele
E: Synthèse, carte d' influence

AED passé
ADB Présent
EBC futur -de 6 mois
AEC futur +de 6 mois et moins de 2 ans

Pour les couples le tirage relationnel que tu découvrira dans le bouquin, et pour les triangles amoureux j' ajoute une ligne verticale au tirage relation et je sort une 2eme carte homme ou femme suivant le triangle mais j' ai deux jeux, une version doré or fin et une version classique. Donc pour un triangle amoureux je mélange les deux jeux en même temps et monte à 114 cartes :)

Quand je veux des infos je pioche dans le deck à besoin en pensant à la question, parfois je remélange si réponse difficile à comprendre. Pour le nombre tiré en étayant c'est au feeling, l' Oracle répond bien.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
stellane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
stellane


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 23/04/2017
points : 2589

Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''   Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Icon_minitime13.05.17 11:22

Bonjour, j'ai l'oracle indigo et vous m'avez donné envie d'acheter le livre pour plus de détails. merci
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5450

Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''   Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Icon_minitime23.05.17 13:18

Bonjour, le pratiquez vous régulièrement ou juste le possedez vous ?

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
stellane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
stellane


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 23/04/2017
points : 2589

Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''   Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Icon_minitime01.06.17 10:25

Bonjour, j'essaie de le pratiquer, peut-être pas assez régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3143

Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''   Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Icon_minitime03.06.17 20:21

bonjour, 

J'ai ce jeu depuis qq semaines, et je l'utilse tres souvent
IL me plait bcp et me donne des tirages tres pertinents

Je travaille aussi avec la nuit, en tirant une carte que je ne regarde pas, avant de dormir
ET quand je vois le lendemain matin, je trouve que c'est pertinent
Il m'est arrivé de me reveiller le matin avec le nom de la carte en tete, et quand je la regarde, je vois que c'est celle là
Revenir en haut Aller en bas
stellane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
stellane


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 23/04/2017
points : 2589

Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''   Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Icon_minitime05.06.17 0:46

je vais tester cette méthode. merci du renseignement. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Empty
MessageSujet: Re: Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''   Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» methode pour dater avec l'oracle de Belline
» Comment dois-je faire pour débuter avec mon Oracle Gé
» Oracle Indigo
» Prière pour aller mieux (pour Sucrette)
» Livre sur l'oracle gé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: