Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prémonitions besoin de vos connaissances

Aller en bas 
+2
Era
LYNDA6524
6 participants
AuteurMessage
LYNDA6524
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYNDA6524


Nombre de messages : 65
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/08/2015
points : 3265

Prémonitions besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Prémonitions besoin de vos connaissances   Prémonitions besoin de vos connaissances Icon_minitime20.08.15 19:13

Prémonitions
 
 
Dans ma vie, j’ai toujours eu des prémonitions qui se sont réalisées justes. Je tiens avant tout à vous dire que je ne suis pas médium ni dans les cartes je ne connais pas  et je cherche juste à comprendre pourquoi cela m’arrive autant dans mes rêves que dans la journée.
 
Je vous donne quelques exemples
 
 1 - Une de mes sœurs était enceinte, je fais le rêve ou je vois ma sœur souffrir pousser et perdre beaucoup de sang je suis présente dans mon rêve et je suis en face de ma sœur je vois tout de cet accouchement et je lui demande dans mon rêve de pousser.
Je me réveille, je saute du lit et je dis à mon mari elle a accouché et je suis sur de moi mon mari me dit c’est un rêve attend tu ne vas pas appeler il est 6h du matin j attends 7h30 et j’appelle directement à la clinique
 Je prends le téléphone et j appelle la clinique et je demande la chambre de ma sœur et c’est mon beau frère qui répond et qui est très surpris de mon appel surtout qu il avait prévenu personnes, je lui raconte mon rêve il me confirme que c’est cette nuit qu’elle a accouché et oui elle avait perdu beaucoup de sang et qu’ils étaient obligés de la transfuser 
 
 2 -J’avais une amie d’enfance qui faisait de l’anorexie à cette époque on ne parlait pas d anorexies, on disait simplement un problème de l’adolescence perturbée enfin bref, le médecin disait que ca lui passerait
On se voyait pratiquement tous les jours ce jour là elle vient me voir dans mon studio et nous discutons et je me lève et je la regarde sans comprendre des mots sortent de ma bouche et je lui lance
Tu vas mourir !!!!
Ce jour là, j’étais surprise de cette manière de parler et pourquoi lui avoir dit ses mots aussi direct et affirmatif.  J’ai déménagé quelques jours après pour habiter un appartement plus grand et deux jours après mon déménagement , mon amie vient voir mon nouveau appartement et m’aider et elle va au toilette ne revient pas avec mon mari on défonce la porte et je découvre mon amie inconsciente on l’a déposée sur le lit on a appelé les pompiers mais son cœur avait arrête de battre elle était décédée, j ai mis des années à me remettre même encore au bout de 30 ans .
 
 3 - Il y a 3 ans, j’étais chez moi et ma voisine arrive pour boire un café et me dit mon amie et pas venue chercher ses enfants à l’école et ce n’est pas dans ses habitudes et elle se posait la question si elle aurait du récupérer ses enfants au lieu de les laisser à la garderie pour ma part je ne connaissais pas du tout son amie et c’est véridique
Et je regarde ma voisine et je lui pose une question « Ton amie est pas en instance de divorce ?
Elle me répond que oui ils se sont séparés depuis peu et je lui dis
 Ton amie est entrain de se suicider au moment ou je te parle....
Je suis moi –même surprise de lui dire ça
Ma voisine me dit n’importe quoi et repart chez elle
Au bout d’une heure, elle accoure chez moi et me dit on a retrouve ma copine dans sa voiture dans un chemin elle a avalé des médicaments et c’est un paysan qu’il l’a retrouvée elle est aux urgences elle n’est pas morte.
 
 4 _ Une autre prémonition qui m’a traumatisée
Cette histoire  remonte il y a 6 ans, je n’étais pas bien moralement en dépression et j’étais préoccupée ma mère avant notre naissance avait eu 3 enfants avec un autre homme on a jamais connu. je connaissais juste les prénoms et je n arrêtais pas d avoir des visions d’un de mes demi-frères Jean-Pierre juste lui pendant plusieurs jours, j’étais obsédée dans mes visions, je voyais et je ressentais une très grande détresse une grande solitude comme si j étais à sa place, je le sentais démunis matériellement dans un endroit triste noir  .. J ai invite ma mère à me parler de ses enfants et je lui dis maman je ne sais pas pourquoi mais je sens Jean-Pierre il est triste il vit dans un grand désarroi, je sens sa peine, je ressens tout, il a besoin aide c’est urgent ...
Ma mère me dit elle ne sait pas ou il vit si il vit à Paris ou ailleurs elle ne savait rien elle n avait jamais revu ses enfants mais connaissait le nom de famille d’accueil .
Je lui dis il est ici dans la région je le sens ici maman il a besoin de nous c’est urgent
Ma mère a pleuré elle connait que mes intuitions sont exactes en générale mais elle ne savait pas autres choses sur lui pour m’aider et elle me raconte quand elle a laisse ses enfants ils étaient tous dans des familles d’accueils et Jean-Pierre a été élevé dans un village proche de ma région et à 18 ans il était parti à Paris.
Le lendemain je vois une de mes cousines et je lui parle de mon demi frère et que je suis angoissée et je dois absolument le retrouver et elle vient avec moi pour le retrouver dans ce village ou il a grandi
Arrivée dans ce village on demande à des personnes si il connaissait avec le nom de famille d’accueil et un certain Jean Pierre
Plus on avance dans ce village plus je me sens guidée , je ne sais pas comment expliquer ma cousine me dit d aller à droite et moi je suis mon instinct , je tourne à gauche je lui dis c est dans cette ruelle j étais convaincue en haut de cette ruelle je me poste devant une petite maison avec des quelques marches et je sens une émotion qui monte en moi de plus en plus je m arrête à cette porte et je frappe la porte s ouvre et toutes mes émotions accumulées depuis quelques jours sortent je le regarde c’est lui  je suis abasourdie je craque littéralement devant cette porte je pleure impossible pour moi de parler tellement c’est fort et c est ma cousine qui prend la parole et qui lui demande son nom et prénom et c est bien lui il ressemble à ma mère
Il nous invite à rentrer et toutes mes visions étaient justes il vit avec pas grand-chose peu de meubles c est triste c est noir  et il nous dit qu’ il est seul il est revenu dans la région et qu i a pas envi de voir ma mère il est adorable avec moi mais j ai un pressentiment qui ne me quitte pas il est malade je ne sais pas de quoi mais je sais que c est grave et malheureusement je n ai pas eu le temps de le faire connaitre à ma mère il me disait qu’ il était pas prêt qu il lui pardonnait il est décédé quelques mois après .
 Cette expérience que j ai eu je pense avoir été guidée tout le long je suis persuadée que c’est mon grand – père
 
Je ne recherche pas à convaincre les personnes, j’ai eu des prémonitions je ne suis pas dans le monde de la voyance cela ne m’intéresse pas, je veux savoir si des personnes peuvent m’expliquer pourquoi cela m’arrive je n ai pas tout raconté sinon ça serait long mais de voir des personnes je sais je sens 
Je vous remercie d’avance de vos réponses. A cause de ses prémonitions j ai quitté toute ma famille mes amies l impression de porter la poisse
Merci d avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4149

Prémonitions besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions besoin de vos connaissances   Prémonitions besoin de vos connaissances Icon_minitime21.08.15 17:23

bien tu es consciente que tu as des prémonitions mais tu n es pas responsable ni coupable de ce que tu vois ou dis.
comme tu le dis tu es dans un état second quand tu déclares tes phrases chocs.
tu es bel et bien dans la voyance malgré toi ça ne se choisit pas, à toi de l accepter ou de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5373

Prémonitions besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions besoin de vos connaissances   Prémonitions besoin de vos connaissances Icon_minitime21.08.15 20:18

Hello, alors je rejoins la pensée de erasmus sauf que moi je pense qu'il sera difficile de fermer cette porte car elle est super ouverte chez toi et tu as laissé faire depuis pas mal de temps..
Puisque tu n'as pas voulu admettre cette capacité.... Je doute fort qu'inconsciemment tu ne t'es jamais dis que tu avais un don médiumnique... Je pense que c'est en voulant ne pas le reconnaitre que tu pensais fermer la porte.... Mais c'est une erreur car quand on l'a ... on l'a.
Surtout en ce situant dans un domaine de médium pur.
Donc mon conseil.. Prends en conscience, orientes toi vers un jeu pour l'exprimer, l'accepter et pour essayer de le canaliser .. Maintenant le truc pour toi pour te sentir plus équilibrée et retrouver une harmonie avec les proches reste la méditation.
Prémonitions besoin de vos connaissances 2655826129 C'est mon ressenti car je ne possède pas ce don dans son extrême.
Revenir en haut Aller en bas
LYNDA6524
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYNDA6524


Nombre de messages : 65
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/08/2015
points : 3265

Prémonitions besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions besoin de vos connaissances   Prémonitions besoin de vos connaissances Icon_minitime21.08.15 21:01

Bonsoir Eramus 
Merci  essayer de gérer de ne pas me laisser envahir par  ses émotions  oui je dois l accepter et savoir l utiliser
Merci encore j ai tellement de choses à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
LYNDA6524
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYNDA6524


Nombre de messages : 65
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/08/2015
points : 3265

Prémonitions besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions besoin de vos connaissances   Prémonitions besoin de vos connaissances Icon_minitime21.08.15 21:04

Bonsoir Mistic 
Merci pour ta réponse 
J aimerai ben savoir quel jeu svp si c est les cartes je ne connais pas leurs significations
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5503

Prémonitions besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions besoin de vos connaissances   Prémonitions besoin de vos connaissances Icon_minitime21.08.15 22:32

Coucou,

Lynda a écrit:
Dans ma vie, j’ai toujours eu des prémonitions qui se sont réalisées justes. Je tiens avant tout à vous dire que je ne suis pas médium

Perdu !!! Player, play again. Insert Coins.

Y en a qui choisissent de l' être d' autres non, ceux qui choisissent travaillent, les autres subissent.

La voyance c'est comme la musique ou la peinture, c'est naturel pour certains, plus de travail pour d' autres. Au détail près que le tube de peinture ne viens pas te les briser en pleine nuit....

Il vaut mieux le canaliser, les cartes sont un bon moyen de s' initier. Pour savoir quel jeu te convient fais un tour sur le fofo, regarde les tirages des gens, leur galerie. Si tu trouves un jeu de carte troooooOOOoooOooop bôôôôôôôôôôô qui t' attires, n' hésites pas, c'est surement le jeu avec lequel tu seras à l' aise. Pour l' interprétation on t' aidera.

Etoile Filante est atteinte de collectionnite aïgu, fait attention, c'est transmissible par voie occulaire, ceci dit elle possède une très riche collection de jeu que tu peux consulter ici :

ça te donnera une idée

https://picasaweb.google.com/105619183942184213000

la mienne est là

https://picasaweb.google.com/117076904563195635937

@Peluche,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
LYNDA6524
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYNDA6524


Nombre de messages : 65
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/08/2015
points : 3265

Prémonitions besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions besoin de vos connaissances   Prémonitions besoin de vos connaissances Icon_minitime21.08.15 23:40

Bonsoir Octobre  

Prémonitions besoin de vos connaissances 2739343406 Merci ,oui je comprends je vais essayer il n est jamais trop tard pour apprendre  
et je vais aller faire un tour pour regarder les cartes les symboles et je choisirais celui qui va me parler me plaire. Merci vraiment et je suis touchée par vos réactions de sympathies  que ça fait du bien  Prémonitions besoin de vos connaissances 203924
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4149

Prémonitions besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions besoin de vos connaissances   Prémonitions besoin de vos connaissances Icon_minitime22.08.15 7:36

tu nous tiens au courant de ton choix alors ca serait sympa.

tu peux aussi t entrainer dans les ressentis photos, les cartes ne sont qu un accessoire pour toi si tu débloques.
idem pour la poupée d octobre que j ai oublié et qui s ennuie
Revenir en haut Aller en bas
LYNDA6524
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYNDA6524


Nombre de messages : 65
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/08/2015
points : 3265

Prémonitions besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions besoin de vos connaissances   Prémonitions besoin de vos connaissances Icon_minitime22.08.15 15:08

Bonjour tout le monde , bonjour Erasmus , 
Je suis allée faire un tour sur  les collections   de cartes elles sont magnifiques , je ne savais pas qu il y avait autant de cartes et je vous tiendrais au courant 
Pouvez vous m expliquer ce que c est la poupée de Monsieur Octobre ? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5503

Prémonitions besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions besoin de vos connaissances   Prémonitions besoin de vos connaissances Icon_minitime23.08.15 9:52

Une idée bienveillante sous un humour malveillant si j' ose dire Wink

J' ai planqué une poupée, il faut la retrouver, sois au pendule sois au flash, on peut essayer de voir ce qu' elle voit, dessiner son environnement

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5373

Prémonitions besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions besoin de vos connaissances   Prémonitions besoin de vos connaissances Icon_minitime23.08.15 10:25

Octobre a écrit:
Une idée bienveillante sous un humour malveillant si j' ose dire Wink

J' ai planqué une poupée, il faut la retrouver, sois au pendule sois au flash, on peut essayer de voir ce qu' elle voit, dessiner son environnement

Octobre.
C'est quoi cette histoire........Elle est planquée dans le noir et elle fait la gueule. Elle voit vos pieds Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LYNDA6524
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYNDA6524


Nombre de messages : 65
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/08/2015
points : 3265

Prémonitions besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions besoin de vos connaissances   Prémonitions besoin de vos connaissances Icon_minitime23.08.15 13:29

Bonjour tout le monde 

Houla oui effectivement , pas mal comme idée la poupée cachée
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4149

Prémonitions besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions besoin de vos connaissances   Prémonitions besoin de vos connaissances Icon_minitime23.08.15 16:06

Revenir en haut Aller en bas
LYNDA6524
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYNDA6524


Nombre de messages : 65
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/08/2015
points : 3265

Prémonitions besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions besoin de vos connaissances   Prémonitions besoin de vos connaissances Icon_minitime10.09.15 1:38

Era a écrit:
tu nous tiens au courant de ton choix alors ca serait sympa.

tu peux aussi t entrainer dans les ressentis photos, les cartes ne sont qu un accessoire pour toi si tu débloques.
idem pour la poupée d octobre que j ai oublié et qui s ennuie
Bonsoir tout le monde  Prémonitions besoin de vos connaissances 846693175

J ai été acheter un jeu de carte "L’œil de lotus " jeu divinatoire  aujourd'hui je pense que vous dvez connaitre  j ai précisé à la vendeuse que je voulais un jeu simple pour novice les dessins me plaisent et le livre  et un beau pendule qui me plait énormément 

Pour le pendule j ai vu  qu il y avait des choses à faire avant de l 'essayer la vendeuse m'a conseillé de faire une douche de lumière ......  la vendeuse  était sympa mais c'était pas facile de tout capter quand on débute le langage  Je veux bien le faire mais la douche de lumière on s'y prend comment ...?

Est-ce que vous avez une méthode pour nettoyer un pendule 

Douce soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite60
Explorateur
Explorateur
Marguerite60


Nombre de messages : 199
dons et/ou supports utilisés : oracle Gé
Féminin
Age : 64
Localisation : pays de loire
Humeur : ça dépend des jours lol
Date d'inscription : 17/07/2015
points : 3436

Prémonitions besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions besoin de vos connaissances   Prémonitions besoin de vos connaissances Icon_minitime10.09.15 7:43

Bonjour Lynda


Tu pourrais trouver de l'aide pour le pendule sur le forum via le lien suivant:
https://etoilefilante.forumactif.com/f6-la-radiesthesie-le-pendule

Bonne journée  sunny
Revenir en haut Aller en bas
LYNDA6524
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYNDA6524


Nombre de messages : 65
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/08/2015
points : 3265

Prémonitions besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions besoin de vos connaissances   Prémonitions besoin de vos connaissances Icon_minitime10.09.15 13:25

Bonjour Marguerite sunny  
Prémonitions besoin de vos connaissances 203924 oui je me suis dirigée vers le lien le faire tremper dans de l'eau et du gros sel
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4149

Prémonitions besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions besoin de vos connaissances   Prémonitions besoin de vos connaissances Icon_minitime10.09.15 14:11

tout depend en fait la lumiere de la pleine lune (le 13 /09 c'est bientôt) , l encens aussi fonctionne ou la pensée

la douche de lumiere
c'est de la visualisation tu prends ton pendule et le maintiens dans tes paumes, tu visualises une lumiere violette ou dorée, blanche qui va l entourer et l imprégner en disant mentalement qu elle le nettoie et le purifie.
idem pour le charger.
cette méthode est aussi valable pour toi tu visualises ta personne dans un bain de lumiere.
tu peux aussi créer une sphere a partir de tes mains et la faire rentrer dans ton corps un peu comme au cinéma.
l essentiel c'est d etre persuadé.
le pendule est a toi personne ne peut el toucher.
selon la matiere du pendule, l eau ou le sel n est pas forcément recommandé.


félicitation pour le lotus, je l ai aussi c'est un très beau jeu.
j espère que tu te sentiras a l aise avec.
d'autres te répondront. Prémonitions besoin de vos connaissances 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
LYNDA6524
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYNDA6524


Nombre de messages : 65
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/08/2015
points : 3265

Prémonitions besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions besoin de vos connaissances   Prémonitions besoin de vos connaissances Icon_minitime21.09.15 9:06

Bonjour Marguerite  sunny

Je te remercie le pendule  je l ai acheté sur un coup de cœur mais pas facile 
Car je me dis que p etre c est de l’autosuggestion  merci je vais aller voir 

Douce journée
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3390

Prémonitions besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions besoin de vos connaissances   Prémonitions besoin de vos connaissances Icon_minitime21.09.15 13:15

Lynda : Il vaut parfois dire même si ça dérange mais au final surtout quand c'est des situations urgentes. Tu es à l'écoute de tes guides. Une hyper sensible et intuitive comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
LYNDA6524
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYNDA6524


Nombre de messages : 65
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/08/2015
points : 3265

Prémonitions besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions besoin de vos connaissances   Prémonitions besoin de vos connaissances Icon_minitime21.09.15 13:36

Merci Loup-Blanc Prémonitions besoin de vos connaissances 3905307003   
Depuis quelques temps il se passe des choses formidables une autre vision un bien être que je n avais pas ressenti depuis des années être attirée par les anges comme un aimant c'est trop beau de voir cette sensation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémonitions besoin de vos connaissances Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions besoin de vos connaissances   Prémonitions besoin de vos connaissances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémonitions besoin de vos connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premonitions
» Isa, besoin de toi
» Besoin d'une interprétation
» Besoin d aide
» besoin d'1 pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: