Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sur ce jeu quelques recherches.....

Aller en bas 
+3
Talina
lili2
Etoile Filante
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: sur ce jeu quelques recherches.....   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime22.04.08 20:59

Mme Lenormand a mis au point ce tarot pour ses propres divination. Il est composé de 36 cartes, numérotées de 1 à 36, chaque carte contient une courte poésie et un image pour l’interprétation.
Biographie de Melle Lenormand
Mlle Lenormand a employé plusieurs méthodes de divination dont la cartomancie. Elle n’employait pas les cartes de tarot, et a préféré créer son propre jeu de 32 ou 36 cartes. Plusieurs jeu de cartes ont été baptisés à son nom alors que la plupart sont postérieurs à sa mort.

c est deja un bon debut lol
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: Une question , svp ..   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime05.05.08 14:46

Coucou

je possede plusieurs oracles , tarots , reves d anges .etc . des amiees m ont un peu inities .. et je vais de temps en temps dans une boutique esoterique a Paris .. en regle general , je marche au feeling .. je me dirige vers un jeu ,, le parcourt etc .. la derniere fois , j hesitais avec un jeu de Mme Lenormand .. j etais pourtant comme attire .. soudain le vendeur qui me conait bien , m adit oh non , celui la n est vraiment pas facile ..donc je lai reposee ... es til vraiment compliquee ? .. merci . a bientot . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: Re: sur ce jeu quelques recherches.....   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime05.05.08 15:02

bonjour,

personnellement j'ai le tarot mystique, c'est une nouvelle illustration du petit Lenormand, il est selon moi simple d'utilisation.
Je dois maintenant filer au boulot mais dès que j'ai un moment je vous mets une photo de ce jeu qui est généralement bien apprécié.

Bisous et bonne fin de journée.
EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: ok ..   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime05.05.08 17:22

merci .... je regarderais ...bon courage ..pour le travail .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: Re: sur ce jeu quelques recherches.....   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime22.05.08 12:30

je ne connaissais pas ce jeu mystique, j'en étais restée au Petit Lenormand telles que sont les photos dans le livre de Colette Sylvezste, le trouve-t-on facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: Re: sur ce jeu quelques recherches.....   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime22.05.08 12:34

Bonjour Françoise,

j'ai le Petit Lenormand classique et c'est vrai que je trouve plus sympa et aussi plus parlant le mystique de Mlle Lenoramand, de plus avec le livre cité plus haut, je suis équipée, effectivement comme le disait Marine le livre est très complet et indispensable.

Personnellement j'ai acheté le jeu sur ebay, mais tu peux le trouver sur d'autres sites, il me semble que sur il n'était pas cher.

Bisous.
EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: Re: sur ce jeu quelques recherches.....   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime22.05.08 12:59

ah, su ebay, tu es allée à quelle rubrique ? merci de me répondre,
bisous fse
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: Re: sur ce jeu quelques recherches.....   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime22.05.08 13:25

Voici le lien direct Françoise,

I C I


Dernière édition par Admin le 28.05.08 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: Re: sur ce jeu quelques recherches.....   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime22.05.08 15:30

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: Re: sur ce jeu quelques recherches.....   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime22.05.08 15:36

je viens de le commander, et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5683

sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: Re: sur ce jeu quelques recherches.....   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime22.05.08 21:44

merci moi j'ai le jeux classique le petit lenormand.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: Re: sur ce jeu quelques recherches.....   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime23.05.08 10:26

A titre d'info, je l'ai vu en vente sur le site de la librairie de l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5856

sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: Re: sur ce jeu quelques recherches.....   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime28.05.08 13:00

Merci Françoise pour l'info !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: Re: sur ce jeu quelques recherches.....   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime28.05.08 13:31

Ecoute, je n'arrive pas à trouver le livre "le guide des cartes Mystiques de Mle Lenormand.
Si quelqu'un le trouve qu'il me fasse signe à moins quej'appelle demain la librairie la Cornaline à Paris pour leur demander s'ils peuvent commander ?
________

alors je me suis lancée et voilà modestement ce que cela donne :
1) Ca annonce une transformatin, la fin de sa grossesse, un passé qui meurt (la grossesse) pour un état neuf (la naissance
2) je pense à son conjoint proche qui est bien sur concerné
3) dans son foyer ; je me suis demandée si l'accouchement ne devait pas avoir lieu à la maison ?
4) elle est suffisamment enn forme pour assumer pleinement son accouchement
5) Il se fera avec "énergie" donc je me suis dit dans de bonnes conditions et rapidement et arrivera un beau bébé.

La réponse est OUI

Vous mesdames ?
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6568

sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: Re: sur ce jeu quelques recherches.....   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime20.12.09 20:47

voila je viens de recevoir en cadeau le petit lenormand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: Re: sur ce jeu quelques recherches.....   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime08.02.10 14:17

bonjour a tous , ben moi je viens d"en trouver un autre du pt lenormand "les vieux jours " il est superbe je vous met le lienhttp://www.lesvieuxjours.com/curiousities.html#Anchor-Thi-4616

j'espere que ca marche sur ce jeu quelques recherches..... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
dame2caro
Intéressé(e)
Intéressé(e)
dame2caro


Nombre de messages : 33
dons et/ou supports utilisés : petit lenormand
Féminin
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2015
points : 3212

sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: Re: sur ce jeu quelques recherches.....   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime18.08.15 19:20

hello ,
pour le mystique Lenormand le seul guide qu'on peut trouver à ce jour est en allemand ..accht !!!
Revenir en haut Aller en bas
stellane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
stellane


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 23/04/2017
points : 2619

sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: Re: sur ce jeu quelques recherches.....   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime26.04.17 17:56

J'aime bien les jeux de mlle lenormand mais je trouve les cartes un peu petites. elles sont très parlantes. je possède le "petit lenormand", les "cartes mystiques", le "dreaming way lenormand". j'ai encore envie de m'acheter, le "under the roses lenormand"car il y a des cartes supplémentaires de couleur pour les personnages et le "fairy tale lenormand" dans sa belle petite boite en fer avec des cartes qui rappellent les contes et qui distinguent des personnages riches et pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3887

sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: Re: sur ce jeu quelques recherches.....   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime26.04.17 18:34

j'ai le Piatnik je peut vous mettre des photo, si vous voulez .....
Revenir en haut Aller en bas
stellane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
stellane


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 23/04/2017
points : 2619

sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: Re: sur ce jeu quelques recherches.....   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime26.04.17 21:54

je veux bien, je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
stellane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
stellane


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 23/04/2017
points : 2619

sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: Re: sur ce jeu quelques recherches.....   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime30.04.17 10:04

le piatnik, n'est-ce pas le nom du fabricant du jeu et non le nom de l'oracle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur ce jeu quelques recherches..... Empty
MessageSujet: Re: sur ce jeu quelques recherches.....   sur ce jeu quelques recherches..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur ce jeu quelques recherches.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Le petit jeu de Mlle LENORMAND :: Discussions autour du PL-
Sauter vers: