Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3936

Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Empty
MessageSujet: Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais...   Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Icon_minitime02.09.15 22:20

Bonsoir à tous et à toutes, je vous écris ce soir car je me pose une question en particulier.

Je tire les cartes depuis un moment pour les autres, ça se produit très souvent (je ne dirai pas toujours, ça serait prétentieux et je ne veux pas qu'on pense que je suis ainsi). 

Quand mes tirages me concernent aussi ça se réalise, pas de problème particulier par rapport à ça.

Mais c'est toujours ce qui me tient vraiment à coeur qui n'arrive pas, j'ai beau lâcher prise, vivre ma vie à fond et ne pas y penser, le temps passe et ça ne bouge pas (!)

J'ai ressortit mes jeux pour moi hier pour voir mon avenir sentimental et j'ai encore et toujours les même choses et en particulier ces derniers temps cette formation (il s'agit de recouvrement ici, Homme recouvert par la carte en dessous, et Amour recouvert aussi)

                    Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Homme10    Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... H2525c10

Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Amour10         Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Boomer10  
Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Retour10

Je n'avais pas touché à mes jeux depuis un moment, mais ça me sort exactement pareil que quand je tirai régulièrement pour moi. 
Ne me tapez pas s'il vous plait, je voudrai juste avoir vos avis   santa
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3925

Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais...   Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Icon_minitime03.09.15 7:42

Bonjour rin , 
tu sais des fois les prédictions des cartes sont tres longues a arrivées , pour la cession  de mon commerce cela a mis au moins 5 ans , mes tirages me l'annonçait depuis des lustres , des fois je me demande si on nous mets en avant et longtemps à l'avance les choses qui nous tiennent vraiment à coeur et sur lesquels on a du mal à lacher prise!

Bon courage rin, et les choses que les cartes annoncent arrivent toujours et malheureusement pas dans le temps que l'on voudrait !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais...   Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Icon_minitime03.09.15 10:26

Bonjour Rin

Parce que le temps en voyance n'existe pas !


Je ne comprend pas trop le sens de ton tirage, de plus tu aurais du le poster dans aide a l’interprétation

Peut-être qu'il veux simplement dire " retour de l'amour " mais pas spécialement avec le même homme!
Car on dirais qu'un homme est dans le tiroir du passé en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Explorateur
Explorateur
Akina


Nombre de messages : 285
dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2015
points : 3561

Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais...   Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Icon_minitime03.09.15 12:40

coucou Rin,

je comprends bien ce que tu peux ressentir;

pour mon ex la première séparation c’était il y a 4 ans. Personne ne croyait en son retour mais il est revenu trois ans plus tard.
La tout le monde le voit revenir, il apparait même dans les tirages qui ne le concerne pas. Et pour le moment il a refait sa vie et ne reviens pas.

Que dire? nous ne pouvon pas tout maitriser. :/
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3936

Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais...   Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Icon_minitime04.09.15 12:00

Merci pour vos réponses, je suis sans doute trop impatiente (comme toujours me dira t on )

Maestro, je pense que tu as raison, on doit nous informer à l'avance pour qu'on garde patience, ou alors si ça sort souvent ça doit appuyer la réponse, c'est ce que l'on m'a dit ici sur ce forum :) 

Delphine, je n'ai pas eu beaucoup de relations (deux en fait seulement ) subis que deux ruptures, la première étant le monsieur faisant l'objet de mon tirage, la seconde étant un autre homme dont j'avais vu le retour et qui s'est réalisé il y a peu de temps ( un mois à peu près), donc je pense que c'est lui le sujet, je n'ai pas d'autre homme du passé ^^'

Pour la forme du tirage, ce n'est pas un schéma classique mais je tire un peu comme ça vient ^^'
J'ai juste affiché les cartes pour que l'on comprenne mieux mon sujet, rien de plus :)

Ankina, je n'ai pas tout compris, mais de ce que j'ai saisi, tu étais la seule à voir son retour et ça s'est passé c'est ça ? Ça rejoint ce que dit Maestro je trouve :) 

Je n'ai pas compris ça par contre ? "La tout le monde le voit revenir, il apparait même dans les tirages qui ne le concerne pas. Et pour le moment il a refait sa vie et ne reviens pas."
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Explorateur
Explorateur
Akina


Nombre de messages : 285
dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2015
points : 3561

Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais...   Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Icon_minitime04.09.15 13:15

Et bien la première fois qu'il est parti, j étais la seule à croire à son retour. Cette fois ci, tout le monde le voit me revenir. J'ai demandée des tirages financiers ou autres et il apparaît aussi dedans. Mais il ne revient pas. Il a rencontré quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3936

Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais...   Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Icon_minitime04.09.15 14:31

Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Explorateur
Explorateur
Akina


Nombre de messages : 285
dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2015
points : 3561

Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais...   Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Icon_minitime04.09.15 19:33

Et oui mais c'est ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5320

Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais...   Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Icon_minitime04.09.15 19:44

Akina a écrit:
Et bien la première fois qu'il est parti, j étais la seule à croire à son retour. Cette fois ci, tout le monde le voit me revenir. J'ai demandée des tirages financiers ou autres et il apparaît aussi dedans. Mais il ne revient pas. Il a rencontré quelqu'un.
Comme quoi... Quand on dit que l'on peut influencer nos tirages. Je trouve que tu en es une preuve flagrante comme moi il fut un temps.. J'ai eu un peu le même coup que toi.. Tu focalises tellement sur un être que du coup, cela ressort dans les tirages sans pour autant qu'il refasse surface dans ta vie....

En ce qui me concerne, cela c'est produit pour mon premier grand amour que j'ai laissé partir et dont je n'ai jamais cessé d'y penser.... et naturellement il ressort dans mes jeux mais lui aussi à fait sa vie.. et pourtant toujours présent... 10 ans plus tard, nous nous sommes retrouvés mais sa vie et la distance font que peut être dans un lointain futur nous nous retrouverons vraiment... Mais ce n'est pas d'actualité.... et il est toujours présent dans mon jeu car naturellement je ne cesse de penser à lui sans pour autant vouloir construire qq chose avec lui. Donc il existe bien une connexion avec le subconscient de la personne à qui nous faisons des voyances, c'est pourquoi nous n'avons pas la science infuse et que toute voyance ne peut être dite comme étant une vérité vraie....Car il ne faut pas oublié non plus qu'une voyance est à un instant T et que tout peut malgré tout changé... Car nous pouvons voir pour la pers en question mais il ne faut pas oublier que si nos prédictions incluent des tiers....Ils peuvent tout faire basculer... :chap:et que chaque pers a qui une voyance est faite, possède son libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3936

Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais...   Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Icon_minitime05.09.15 1:04

Je n'ai pas ce problème d'influence de mon côté, je pense seulement que c'est une histoire d'interprétation. Mais c'est toujours sujet de débat bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais...   Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Icon_minitime06.09.15 1:51

Bonsoir Rin

Laisse couler, laisse faire le temps, et laisse les événements arrivés ..
Je n'ai pas non plus pour habitude que mes cartes m'induisent en erreur, il n'y a que de mauvaises interprétations.. J'ai annoncé des choses il y a 5 ans a ma soeur et qui arrivent seulement maintenant !!
Comme quoi.. Quand ont dis que le temps est impalpable en voyance ce n'est pas pour rien..
Et puis c'est vrai aussi que rien n'est figé, tout est mouvement, il suffit que tu trébuches et que la vie se détourne de la direction que l'on t'avais prédis.. pour que tout soit reportés, ou annulé... Hé oui le libre arbitre..


Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3936

Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais...   Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Icon_minitime06.09.15 2:18

Tu as raison Delphine :) laisser le temps au temps et profiter de l'instant c'est tout ce qu'il y a à faire, j'ai des petits coups de déprime de temps en temps mais ça m'aide d'en parler avec vous, même si je suis consciente de radoter  Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... 756036427

Merci à tous pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Explorateur
Explorateur
Akina


Nombre de messages : 285
dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2015
points : 3561

Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais...   Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Icon_minitime06.09.15 12:28

mystic_124 a écrit:
Akina a écrit:
Et bien la première fois qu'il est parti, j étais la seule à croire à son retour. Cette fois ci, tout le monde le voit me revenir. J'ai demandée des tirages financiers ou autres et il apparaît aussi dedans. Mais il ne revient pas. Il a rencontré quelqu'un.
Comme quoi... Quand on dit que l'on peut influencer nos tirages. Je trouve que tu en es une preuve flagrante comme moi il fut un temps.. J'ai eu un peu le même coup que toi.. Tu focalises tellement sur un être que du coup, cela ressort dans les tirages sans pour autant qu'il refasse surface dans ta vie....

En ce qui me concerne, cela c'est produit pour mon premier grand amour que j'ai laissé partir et dont je n'ai jamais cessé d'y penser.... et naturellement il ressort dans mes jeux mais lui aussi à fait sa vie.. et pourtant toujours présent... 10 ans plus tard, nous nous sommes retrouvés mais sa vie et la distance font que peut être dans un lointain futur nous nous retrouverons vraiment... Mais ce n'est pas d'actualité.... et il est toujours présent dans mon jeu car naturellement je ne cesse de penser à lui sans pour autant vouloir construire qq chose avec lui. Donc il existe bien une connexion avec le subconscient de la personne à qui nous faisons des voyances, c'est pourquoi nous n'avons pas la science infuse et que toute voyance ne peut être dite comme étant une vérité vraie....Car il ne faut pas oublié non plus qu'une voyance est à un instant T et que tout peut malgré tout changé... Car nous pouvons voir pour la pers en question mais il ne faut pas oublier que si nos prédictions incluent des tiers....Ils peuvent tout faire basculer... :chap:et que chaque pers a qui une voyance est faite, possède son libre arbitre.


Pour ma part je ne pense pas que l'on puisse influencer un tirage mais l'interprétation oui.

Différentes personnes l'ont vus, même sans connaître mes attentes. Je laisse le temps au temps et je vis ce que j'ai à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3936

Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais...   Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Icon_minitime06.09.15 20:32

Je suis d'accord avec toi Akina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais...   Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complètement perdue....mes tirages ne se réalisent pas après 9 mois....
» prédictions 2010
» Doute sur la réalisation des prédictions
» autres dons
» obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: