Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle adoption :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ellow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ellow


Nombre de messages : 51
dons et/ou supports utilisés : Oracle Gé, Oracle des Miroirs, Oracle Bleu
Féminin
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/09/2015
points : 3216

Nouvelle adoption :) Empty
MessageSujet: Nouvelle adoption :)   Nouvelle adoption :) Icon_minitime22.09.15 12:46

Bonjour,

J'ai adopté l'oracle bleu il y a peu de temps. Je le trouve magnifique et je pense que l'on peut faire un bout de chemin ensemble.
Pour le moment je fais des coupes journalières avec carte mère/carte fille pour me familiariser avec les cartes et je trouve qu'il tombe assez juste.
Seulement voilà quand une carte conseil sort je suis perdue (les éléments, ou "monde végétal, monde animal"...) et je n'arrive plus à relier les cartes entre elles. Surtout que pour une coupe, il n'y a que deux cartes...

Par exemple ce matin je tombe sur 
Nouvelle adoption :) OB62%252520%25255BR%2525C3%2525A9solution%252520de%252520l%252527%2525C3%2525A9cran%25255D Nouvelle adoption :) B18%252520%25255BR%2525C3%2525A9solution%252520de%252520l%252527%2525C3%2525A9cran%25255D
Bon là, comme l'eau représente l'émotionnel, je dirai que la carte gestation m'annonce un temps de latence, de réflexion, de doutes niveau émotionnel mais bon je ne suis sure de rien.

Pourriez vous m'éclairer sur ces "cartes conseils"? 

Merci à tous, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jacquie
Habitué(e)
Habitué(e)
jacquie


Nombre de messages : 668
dons et/ou supports utilisés : aucun hormis la gentillesse
Féminin
Age : 53
Localisation : pays basque
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 25/01/2011
points : 6100

Nouvelle adoption :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption :)   Nouvelle adoption :) Icon_minitime22.09.15 17:51

felicitation pour l'adoption lol!,desolé je peux pas t'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adoption :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoption
» Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!
» nouvelle
» une nouvelle!
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Bleu-
Sauter vers: