Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [résolu] Question sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine07
Invité
Anonymous



[résolu] Question sentimental Empty
MessageSujet: [résolu] Question sentimental   [résolu] Question sentimental Icon_minitime02.10.15 15:45

Bonjour je m appelle Karine je suis née le 17/08/1980 ma question porte donc sur le domaine sentimental je suis mariée avec Yann qui est né le 7/07/1975  nous traversons en ce moment une période très difficile je suis partie quelques jours afin de prendre du recul mais tout s embrouille dans ma tête je n arrive pas à faire le point . j aimerai savoir si Yann et moi allons nous nous séparer ? Mes 5 chiffres : 5/17/23/13/46/51 mes 4 chiffres: 5/6/13/1 je vous remercie par avance au temps que vous me consacrez "j'ai lu les règles et je m engage à remercier et a faire un retour au voyant qui aura traité ma demande " je vous souhaite une belle et douce journée
Revenir en haut Aller en bas
Karine07
Invité
Anonymous



[résolu] Question sentimental Empty
MessageSujet: Rectification    [résolu] Question sentimental Icon_minitime02.10.15 15:52

je viens de voir que j avais mis 6 chiffres au lieu de 5 donc voici les 5 chiffres :5/17/23/13/46
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

[résolu] Question sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question sentimental   [résolu] Question sentimental Icon_minitime02.10.15 16:18

bonjour,

votre demande est prise en compte et mise "en attente" de réponse.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

[résolu] Question sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question sentimental   [résolu] Question sentimental Icon_minitime06.10.15 10:32

Bonjour Karine,

Vous avez besoin de vous sentir apaisée et rassurée par votre situation avec Yann, vous êtes 1 personne douce et bienveillante.
 Vous avez aussi tendance à vous renfermer sur vous-même pour essayer d'éclaircir ce qui vous tracasse. 
Ne soyez pas seule, Yann est là , il vous observe et vous regarde , il ne sait comment se comporter avec vous , il peut se montrer maladroit et se montrer aussi assez indépendant dans votre couple.

 Est-il 1 impatient de nature, veut-il tout tout de suite?

J'ai la sensation dans son comportement qu'il vit 1 situation qu'il ne vous dit pas. 

Il vous faut trouver 1 équilibre en conciliant l'évolution de votre couple c'est à dire les projets, vos attentes communes et vivre avec tout ceci avec plus de légèreté.

Soyez honnêtes l'1 envers l'autre.

Ecouter votre intuition, ne perdez pas espoir.  Il y a aussi 1 pardon à accepter.

Pour répondre à votre question Karine vous n'allez pas vous séparer mais plutôt gagner en maturité face à ce que vous traversez actuellement. 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Karine 7
Invité
Anonymous



[résolu] Question sentimental Empty
MessageSujet: Petit retour et remerciement    [résolu] Question sentimental Icon_minitime11.11.15 11:56

Bonjour,Merci beaucoup d avoir pris le temps pour moi désolée je n ai pas pu revenir avant aujourd hui la situation à empire car je me retrouve chez une amie il veux divorcer à déjà pris un avocat  j ai plus d'espoir il semble être décidé voilà je sais que je ne peux faire une autre demande avant 6 mois mais si vous pouviez m apporter d autre renseignements car je suis vraiment perdue je vous remercie encore du temps que vous m avez consacré bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Question sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Question sentimental   [résolu] Question sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Question sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Question sentimental
» [résolu]question sentimental
» [Sentimental] question gratuite RESOLU
» [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise
» [résolu]Vie sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: