Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrissie36
Curieux(se)
Curieux(se)
Chrissie36


Nombre de messages : 6
dons et/ou supports utilisés : Oracle bleu
Féminin
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2015
points : 3096

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime18.11.15 15:34

- COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM ? Sincèrement, je ne sais plus. Soit via Google en faisant une recherche, soit après avoir cliqué sur un lien...
- CE QUI A MOTIVE VOTRE INSCRIPTION  : L'envie d'en apprendre d'avantage, d'échanger sur différents sujets, aidé mon prochain et être aidée...
- PRATIQUEZ VOUS UN ART DIVINATOIRE (si oui lequel) ? Oui, mon Oracle Bleu ainsi que mon intuition et mes ressentis.  
- AVEZ VOUS LU LA CHARTE ET VOUS ENGAGEZ VOUS A LA RESPECTER ? Bien évidemment.
- AUTRES : Que pourrais-je dire d'autre ? Que je suis maman de 4 enfants et que je commence (bien que ce ne soit pas nouveau) a avoir sacrément peur pour leur avenir... Je travaille dans le bio, et avec mes employeurs, nous nous battons pour que l'homme se réveille et ainsi laissé un espoir pour notre planète... Et je réalise, du coup, que malgré que le bio ou l'artisanal soit en vogue il y a encore énormément de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4131

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime19.11.15 19:10

bonjour et bienvenue a  toi

4 enfants ca fait beaucoup de travail courage
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4653

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime20.11.15 2:58

Je te souhaite la bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» petite présentation !!!!
» Petite présentation
» Ma petite présentation
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: