Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hahasiah du 3 au 7 décembre Panacé

Aller en bas 
AuteurMessage
lesecret65
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lesecret65


Nombre de messages : 80
dons et/ou supports utilisés : pas de don
Masculin
Age : 58
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/11/2015
points : 3170

Hahasiah du 3 au 7 décembre Panacé Empty
MessageSujet: Hahasiah du 3 au 7 décembre Panacé   Hahasiah du 3 au 7 décembre Panacé Icon_minitime01.12.15 21:25

Ange Hahasiah, que ta lumière soit bénie car sa douce chaleur bienfaisante, et sa clarté, font fuir la froide obscurité et l'inquiétude; font fuire la haine et la jalousie et toutes les tendances qui engendrent le mal, les soucis, la douleur.
Hahasiah , accorde-moi ton essence pour que je puisse agir toujours avec plus d'amour,pour être immergé dans les eaux douces du fleuve de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hahasiah du 3 au 7 décembre Panacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGES DE DECEMBRE
» L'énergie de mort de décembre
» voir avec la lune
» Film Les Autres (décembre 2001)
» 28novembre au 2 décembre: l'ange daniel eloquence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: