Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 fabriquer son pendule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ericjb
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ericjb


Nombre de messages : 67
dons et/ou supports utilisés : aucun
Masculin
Age : 57
Localisation : tarn 81
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/01/2016
points : 3081

fabriquer son pendule Empty
MessageSujet: fabriquer son pendule   fabriquer son pendule Icon_minitime13.01.16 19:00

Bonjour à tous le mondes, voila je vous explique je suis un fana de la détection depuis mon enfance et un j'ais trouvais un plomb de fond en forme d'olive allongée et je me suis fabriquer un pendule et aujourd'hui je m'en suis servis et il fonctionne car j'ai poser 2 question sur moi perso et il a tournait dans le sense des aiguille d'une montre donc pour moi il fonctionne avez vous des coms a me faire merci
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4981

fabriquer son pendule Empty
MessageSujet: Re: fabriquer son pendule   fabriquer son pendule Icon_minitime13.01.16 19:40

coucou,

c'est super que tu es réussi à fabriquer ton pendule, mais n'oublie pas de lui demander confirmation quand au oui et au non.

demande lui de te montrer quel est le sens de rotation qu'il te donnera quand il veut te répondre oui,

et dans quel sens il tournera quand il voudra te répondre non.

tu dis qu'il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre j'espère que cela à bien voulu répondre clairement à une question par la réponse oui.

quand il voudra te dire non, alors il tournera dans le sens contraire .

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ericjb
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ericjb


Nombre de messages : 67
dons et/ou supports utilisés : aucun
Masculin
Age : 57
Localisation : tarn 81
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/01/2016
points : 3081

fabriquer son pendule Empty
MessageSujet: Re: fabriquer son pendule   fabriquer son pendule Icon_minitime13.01.16 19:49

RE Pierrette ne t'inquiète  pas je connais la méthode car ma femme l'utilisait souvent, c'est une autre histoire! oui j'ai fais ce que tu dis pas de problème je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
ericjb
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ericjb


Nombre de messages : 67
dons et/ou supports utilisés : aucun
Masculin
Age : 57
Localisation : tarn 81
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/01/2016
points : 3081

fabriquer son pendule Empty
MessageSujet: Re: fabriquer son pendule   fabriquer son pendule Icon_minitime13.01.16 19:55

J'aurai voulu mettre un photo mais sa ne marche pas a+
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5450

fabriquer son pendule Empty
MessageSujet: Re: fabriquer son pendule   fabriquer son pendule Icon_minitime17.01.16 11:49

Bonjour,

C'est pas un peu lourd en plomb ?

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3936

fabriquer son pendule Empty
MessageSujet: Re: fabriquer son pendule   fabriquer son pendule Icon_minitime17.01.16 23:35

Salut à tous, moi j'utilise tout et n'importe quoi pour faire office de pendule, à vrai dire peu importe le matériau du moment que ça "parle" à l'utilisateur.

J'ai même utilisé mes écouteurs en guise de pendule et ça marche très bien   fabriquer son pendule 928970

Ceci dit, faut pas oublier qu'un pendule, eh ben ça peut s'influencer. Il suffit de ne pas être objectif pour que ça te dise ce que tu veux entendre et pas la réponse exacte, c'est pourquoi moi je conseille d'utiliser un pendule de Thot, car lui n'est pas influençable, allez savoir pourquoi...je ne sais pas si c'est bien pour un débutant car il peut être difficile à manier pour certains, mais commencer par un "difficile" c'est pas plus mal dans le fond :)

Mais pour un débutant, un pendule plombé, en cuivre ou en laiton c'est très bien. 
On oublie pas de calibrer son pendule, ce n'est pas parce que moi mon "oui" va être dans le sens des aiguilles d'une montre que toi ça va être pareil !  

N'oublie pas de le tester, sur des questions bien  précises, genre "est ce que je porte un t shirt rouge aujourd'hui ?", attention à la formulation, le pendule c'est super tatillon, pire qu'un prof de français ! Il suffit d'oublier un détail pour que ça foire... donc si ton  t shirt est rouge mais avec des rayures noires il peut te dire qu'il n'est pas rouge !

Ah oui, avant de poser des questions à ton pendule, demande lui s'il veut bien y répondre, il y a toute une démarche à faire avant de faire une séance de radiesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
ericjb
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ericjb


Nombre de messages : 67
dons et/ou supports utilisés : aucun
Masculin
Age : 57
Localisation : tarn 81
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/01/2016
points : 3081

fabriquer son pendule Empty
MessageSujet: Re: fabriquer son pendule   fabriquer son pendule Icon_minitime18.01.16 10:05

bonjour et merci a vous deux pour les conseil je fais le test de l'assiette ronde et c'est bon, c'est vrai qu'il est un peux lourd mais équilibré, j'ai un livre qui explique le fonctionnement merci encore cdlt éric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabriquer son pendule Empty
MessageSujet: Re: fabriquer son pendule   fabriquer son pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fabriquer son pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendule
» Comment fabriquer notre propre ouija ?
» Le Pendule
» Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?
» re mes pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: