Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Possibilité de tirer pour soi

Aller en bas 
+2
pierrette88
Kitsune
6 participants
AuteurMessage
Kitsune
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kitsune


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : LeNorman, Tarot, Pendule, Pierres
Féminin
Age : 28
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 12/04/2016
points : 2993

Possibilité de tirer pour soi Empty
MessageSujet: Possibilité de tirer pour soi   Possibilité de tirer pour soi Icon_minitime11.05.16 12:34

Bonjour, je vois plein de gens tirer les cartes pour eux mêmes... est ce vraiment possible???
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5026

Possibilité de tirer pour soi Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de tirer pour soi   Possibilité de tirer pour soi Icon_minitime11.05.16 16:30

Bonjour Kitsune,

oui, cela est possible, mais il faut aussi savoir prendre du recul face au résultat de votre tirage,
quand on le fait pour soi même nous ne sommes pas toujours objective,
mais oui,ça peut marcher quand même.

par contre il ne faut pas le faire trop souvent, vous risqueriez d'avoir des résultats qui se contredisent,
mieux vaut seulement quelques tirages dans l'année, ( 3 ou 4 maxi ), le temps que les choses se mettent en placent,car souvent c'est le 1er tirage qui donne la bonne info.

bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kitsune


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : LeNorman, Tarot, Pendule, Pierres
Féminin
Age : 28
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 12/04/2016
points : 2993

Possibilité de tirer pour soi Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de tirer pour soi   Possibilité de tirer pour soi Icon_minitime11.05.16 17:29

Oh merci beaucoup pour cette information !!
Il faut être vraiment objectif et ça, c'est difficile x)
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4007

Possibilité de tirer pour soi Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de tirer pour soi   Possibilité de tirer pour soi Icon_minitime01.02.18 1:59

Coucou c'est possible et c'est le meilleur des entraînements je trouve car le olus difficile du fait qu'on doit réussir à rester neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Possibilité de tirer pour soi Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de tirer pour soi   Possibilité de tirer pour soi Icon_minitime01.02.18 8:49

Bonjour
Oui c'est possible mais perso je ne le fait pas car que je le veuille ou pas j'influence .... Je n'arrive pas à être objective et en plus j'ai l'impression que par exemple si je ne suis pas bien le tirage sera négatif (ou je l'interprète comme tel je ne sais pas trop) et à l'inverse si je vais bien le tirage sera très positif (ou idem je l'interprète de cette façon)
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4007

Possibilité de tirer pour soi Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de tirer pour soi   Possibilité de tirer pour soi Icon_minitime01.02.18 11:17

Oui tu n'arrves pas à être neutre mais ça se travaille c'est un entraînement comme un autre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3933

Possibilité de tirer pour soi Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de tirer pour soi   Possibilité de tirer pour soi Icon_minitime01.02.18 17:34

Salutation !

Le tirage pour soi est effectivement possible et comme l'a signalé pierrette88 le faire 2 à 3 fois dans l'année est suffisant.
Je suis en accord avec toi An Dared, c'est un très bon exercice pour apprendre à contrôler ces pensées afin d'être le plus détaché et le plus neutre possible lors de ces tirages.

Personnellement, j'en fais 2 par année et le reste du temps se sont des songes et ressentis (voir même des signes) qui me mettent sur la voie ou réponde à mes interrogations. Le premier toujours en début de nouvelle année avec un tirage annuel pour savoir pour l'ensemble et vers les 6ème mois soit exactement au mois de Juin; mais entre temps bien évidement je prends toujours soin de noter les choses jour après qui me semble important, etc... :)
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4007

Possibilité de tirer pour soi Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de tirer pour soi   Possibilité de tirer pour soi Icon_minitime18.02.18 14:38

Pourquoi 2 à 3 fois par an ??
Il n'y  a pas de limite!
A part celle de ne pas poser la même question avec la même méthode évidemment!
La moyenne c'est de poser la même question 1 fois /mois pour voir l'évolution des événements.
Par contre tu peux faire 2 fois le même sujet au même moment MAIS avec 2 méthode différentes du fait que l'autre tirage mettra le doigt sur autre chose, par exemple une méthode va plus être sur le passé, le présent le futur et une autre aura plus le côté conseil à suivre, qu'est ce qui peut aider ou non, ce qu'on doit améliorer...Etc

Donc juste ne pas poser 2 fois la même question avec la même méthode sur un lapse de temps cour.
Sinon c'est ok.
Je me tire réguliérement les cartes, ma relation, mes problèmes financiers, mes projets de vie, mes projets profesionnelles, qu'est ce que je peux faire pour m'aider à évoluer personnellement et spirituellement.......
Se tirer les cartes pour soi est l'un des meilleurs entrainements alors pourquoi se limiter à 2 3 tirage par an ???!!!
Tu peux même demander à chaque weekend où tu vas faire la fête "comment vas se passer cette fête"!
Comment vas se passer mon repas de famille ce dimanche midi, comment va se passer ma semaine de travail ? est ce que je vais bien dialoguer avec mes collègues, est ce que je vais reussir à mettre de l'argent de côté ce mois ci ? ..... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2761

Possibilité de tirer pour soi Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de tirer pour soi   Possibilité de tirer pour soi Icon_minitime18.02.18 15:04

J'ai beaucoup de mal à me les tirer pour moi même on a réellement jamais assez de recul "sur les questions épineuses" lol Comme numérologie si mon état d'esprit est bof les tirages serons toujours négatif ou autre .. .on influence toujours involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4559

Possibilité de tirer pour soi Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de tirer pour soi   Possibilité de tirer pour soi Icon_minitime18.02.18 16:10

Coucou !

Oui c'est tout à fait possible de se tirer les cartes pour soi, seulement il faut réussir à rester neutre et détaché pour ne pas influencer ta lecture Wink

Perso je me tire une carte tout les mois pour recevoir un message de mon guide et je complète avec un tirage si besoin.
Tu peux te faire des tirages des énergies du jour, de la semaine, du mois et même un tirage de l'année Wink
Ça te permet de bosser tes cartes tout au long de l'année.

Par contre évite de poser la même question plusieurs fois en peu de temps, attends au moins un mois pour reposer une même question, il faut laisser le temps aux choses de se mettre en place et faire des tirages sans cesse ne changera rien bien au contraire, il faut à tout prix garder la voyance comme une guidance et ne surtout pas rester dans l'attente que les "prédictions" se réalisent.

Voila bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Possibilité de tirer pour soi Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de tirer pour soi   Possibilité de tirer pour soi Icon_minitime22.02.18 23:24

Hello !
Je fais partie de ceux qui tirent les cartes pour eux. Je peux utiliser la même méthode pour la même question 2 fois mais pas avec le même jeu. Bien sur, changer de méthode permet d'avoir davantage d'informations, qui peuvent se recouper et/ou se compléter.
Je n'ai pas de don (connu) donc je travaille la cartomancie. c'est un très bon apprentissage. Et même les moments où je doute, je fais le tirage et quand je doute moins je le refais afin de savoir si mon état d'esprit peut avoir une influence sur le tirage. ça parait bête mais pour moi c'est important parce que je manque de confiance en mes capacités. cela me permet de voir où j'en suis. et parfois on se rend compte que le tirage reste le même mais que l'interprétation est totalement différente. je pense qu'en pratiquant pour soi on arrive à apprendre à rester "neutre". je reste persuadée que c'est un bon apprentissage. 
ensuite je suis tout a fait respectueuse des autres pratiques. je pense qu'il faut le faire quand et comme on le sent. mais pas à tout va bien sur. poser 10 fois la même question en 1 semaine (j'exabuse! quoique j'ai déjà vu ça) ne sert à rien. on cherche à se rassurer et au bout d'un moment les cartes répondent n'importe quoi parce que la question n'est pas appropriée ni respectueuse : elles ont déjà répondu.
voilà mon avis ou mon pavé... merci à ceux qui auront eu le courage de le lire jusqu'au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de tirer pour soi Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de tirer pour soi   Possibilité de tirer pour soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de tirer pour soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment procéder pour les tirages pour le forum
» [Résolu] Rupture et avenir sentimental
» Se tirer les cartes soi même
» je propose de tirer les cartes version kris hadar
» pour les bebes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: