Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Résolu]Vente maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarieP
Invité
Anonymous



[Résolu]Vente maison Empty
MessageSujet: [Résolu]Vente maison   [Résolu]Vente maison Icon_minitime16.06.16 17:11

Bonjour

Pourriez-vous me dire si vous voyez une vente rapide d'une maison que j'ai en indivision avec mon ex-compagnon ? Depuis cinq ans tous ceux à qui j'ai demandé voit une vente mais à ce jour elle n'est toujours pas vendue

Cette maison est située au fin fond de l'Ardèche dans un coin paumé.
Mon prénom : Marie-Pierre 24.06.59
Prénom de mon ex-compagnon : André

5 chiffres entre 1 et 53 : 24 - 12 - 9 - 51 - 42

ainsi que 4 autres chiffres compris entre 1 et 22 : 3 - 17 - 20 - 11


j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande




J'espère n'avoir rien oublié et je remercie d'avance celui ou celle qui prendra le temps de répondre à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5479

[Résolu]Vente maison Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Vente maison   [Résolu]Vente maison Icon_minitime16.06.16 17:47

Bonsoir,

votre demande est prise en compte, merci de patienter le temps qu' un bénévole traite votre demande.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
MarieP
Invité
Anonymous



[Résolu]Vente maison Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Vente maison   [Résolu]Vente maison Icon_minitime16.06.16 18:51

Merci [Résolu]Vente maison 32580
Revenir en haut Aller en bas
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Raifu_Akuto


Nombre de messages : 62
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 40
Localisation : Nuits saint Georges
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2016
points : 2991

[Résolu]Vente maison Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Vente maison   [Résolu]Vente maison Icon_minitime16.06.16 19:47

Bonsoir MarieP,

Je traite votre question demain après midi. Pour être au plus précis que mes tirages habituelles, il me faut bouquiner un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarieP
Invité
Anonymous



[Résolu]Vente maison Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Vente maison   [Résolu]Vente maison Icon_minitime16.06.16 19:51

Merci Raifu_Akuto
Revenir en haut Aller en bas
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Raifu_Akuto


Nombre de messages : 62
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 40
Localisation : Nuits saint Georges
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2016
points : 2991

[Résolu]Vente maison Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Vente maison   [Résolu]Vente maison Icon_minitime19.06.16 17:09

Bonjour Marie-P,


De mon premier message, je vous avais déjà fait un tirage prénoms, mais ce tirage étant trop global dans la vie du consultant, je n'arrivais pas à formuler un résumé adéquate.
J'ai donc trouvé le tirage en croix qui est plus précis, accompagnée des réponses de mon ancien tirage, je peux vous donner mon ressenti.


Tirage en croix :
Roi de cœur / As de carreau / 2 de cœur / 9 de trèfle


Du premier tirage en était ressorti des cartes composant votre prénom :
3 de carreau / As de Carreau / 7 de Coeur / 10 de Trèfle / 8 de Coeur / 2 de Trèfle / 3 de Coeur / 2 de Coeur / 8 de Pic / 2 de Carreau / 9 de Carreau


J'ai eu du mal à comprendre pourquoi on voyait la vente de la maison mais qu'au bout de cinq ans, ça ne soit toujours pas fait. Du premier tirage, en ressort bien, la réception d'une lettre, un gain et mouvement financier, accomplissement du présage et réponse favorable. Mais en ressort aussi le 2 de Trèfle, le 2 de cœur et le 8 de Pic. Ces trois cartes démontrent un manque de communication, de confiance et peut être bien quelqu'un qui fait échouer la vente. (Volontaire ou non). La carte clôturant ce tirage est le 9 de Carreau, qui signifie « Retard, ajournement et patience ». Y aurait il une personne qui ne soit pas au fond d'accord pour vendre cette maison ou peut être est ce les conditions de vente qui ne satisfait pas ?


Du deuxième tirage, j'en ressort encore une lettre, une bonne nouvelle reçue par le consultant (Carte désignant les aides ou les contrecarre de la question). De la carte qui donne les possibilités, le potentiel pour atteindre son but, je tombe sur le manque de communication avec votre entourage et les problèmes qui en résultent.
La dernière carte qui donne la réponse à la question indique bel et bien un changement, une proposition favorable. Pas sur, mais je pense sincèrement qu'une mésentente sur la vente vous empêche de la vendre malgré le fait que tout soit favorable à ce qu'elle se fasse dans l'année.


Je ne peux pas voir au delà, ne sachant pas si ce pressenti conflictuelle existe ou non, mais j'espère que la conclusion se fera.
Revenir en haut Aller en bas
MarieP
Invité
Anonymous



[Résolu]Vente maison Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Vente maison   [Résolu]Vente maison Icon_minitime20.06.16 13:17

Bonjour Raifu_Akuto




"Mais en ressort aussi le 2 de Trèfle, le 2 de cœur et le 8 de Pic. Ces trois cartes démontrent un manque de communication, de confiance et peut être bien quelqu'un qui fait échouer la vente. (Volontaire ou non). La carte clôturant ce tirage est le 9 de Carreau, qui signifie « Retard, ajournement et patience ». Y aurait il une personne qui ne soit pas au fond d'accord pour vendre cette maison ou peut être est ce les conditions de vente qui ne satisfait pas ?"

Alors il y a eu à deux reprises une possibilité de vendre mais mon ex-compagnon a dit aux éventuels acheteurs qu'il ne voulait pas vendre, qu'il me rachetait ma part (à l'époque il habitait encore dedans). Mais c'était faux bien sûr et du coup ces personnes ont acheté ailleurs. Maintenant il a déménagé et j'ose espérer que s'il y a un acheteur, il acceptera.

"La dernière carte qui donne la réponse à la question indique bel et bien un changement, une proposition favorable."
J'espère vraiment en voir le bout.

En tous cas un grand merci et je viendrais vous dire si la vente a eu lieu cette année
Revenir en haut Aller en bas
MarieP
Invité
Anonymous



[Résolu]Vente maison Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Vente maison   [Résolu]Vente maison Icon_minitime24.11.16 16:58

Je viens vous donner des nouvelles : à ce jour aucun contact pour la vente de cette maison alors je pense que c'est cuit pour cette année vu qu'on est fin novembre. Merci tout de même

PS : pensez-vous que je puisse reposer la même question aujourd'hui ou au début de l'année qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5010

[Résolu]Vente maison Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Vente maison   [Résolu]Vente maison Icon_minitime24.11.16 17:47

Bonjour MarieP,

comme vous avez du le lire dans la charte, il vous faut 6 mois entre 2 questions, ce sera donc possible à partir du 16 décembre.

mais permettez moi une petite réflexion ;
en effet après le tirage que Raifu Akuto vous aviez fait, vous donner l'info que votre ex n'était pas d'accord pour cette vente, je pense donc que le contexte de votre question est mal positionné :
voilà comment je vois les choses, il faut d'abord que vous soyez sûr à 100% que votre ex est ok pour vendre.

ensuite vous nous dite que votre ex voulait vous racheter votre part, là aussi vous devriez peut être envisager une question là dessus, si c'est toujours d'actualité.

pour résumer Marie, il nous faut TOUTES les infos avant le tirage, on non pas après.
c'est peut être pour cela aussi que plusieurs voyants vous disent depuis 5 ans que votre maison va se vendre, mais que rien n'abouti, si le problème avec votre ex n'est pas régler.

espérant votre compréhension.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MarieP
Invité
Anonymous



[Résolu]Vente maison Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Vente maison   [Résolu]Vente maison Icon_minitime24.11.16 18:53

Bonjour Pierrette88

comme vous avez du le lire dans la charte, il vous faut 6 mois entre 2 questions, ce sera donc possible à partir du 16 décembre.
Je ne me souvenais plus de cette condition, excusez-moi


mais permettez moi une petite réflexion ;
en effet après le tirage que Raifu Akuto vous aviez fait, vous donner l'info que votre ex n'était pas d'accord pour cette vente, je pense donc que le contexte de votre question est mal positionné :
voilà comment je vois les choses, il faut d'abord que vous soyez sûr à 100% que votre ex est ok pour vendre.
Je ne peux pas être sûre à 100% puisqu'il dit vouloir vendre par devant et disait l'inverse aux acheteurs potentiels

ensuite vous nous dite que votre ex voulait vous racheter votre part,  Là non plus ce n'était pas vrai, il disait cela pour les acheteurs mais il n'en a jamais eu l'intention là aussi vous devriez peut être envisager une question là dessus, si c'est toujours d'actualité.

pour résumer Marie, il nous faut TOUTES les infos avant le tirage, on non pas après.
c'est peut être pour cela aussi que plusieurs voyants vous disent depuis 5 ans que votre maison va se vendre, mais que rien n'abouti, si le problème avec votre ex n'est pas régler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Vente maison Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Vente maison   [Résolu]Vente maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Vente maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Maison
» [ résolu ]Maison
» Achat maison [Résolu]
» [résolu]MAISON / TERRAIN
» [résolu]Achat maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: