Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tirage en ligne, fiable ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Netravati
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Netravati


Nombre de messages : 20
dons et/ou supports utilisés : Pendule, clairvoyance, médiumnité, jeu de 32 carte
Féminin
Age : 59
Localisation : Haute-Vienne
Humeur : Toujours optimiste
Date d'inscription : 14/09/2016
points : 2814

Tirage en ligne, fiable ? Empty
MessageSujet: Tirage en ligne, fiable ?   Tirage en ligne, fiable ? Icon_minitime20.09.16 0:38


Tirage en ligne, fiable ? Votreetatesprit
N°42 La chouette
Elle voit la nuit, là ou les autres ne voient pas, elle vous donnera prudence, réflexion et votre vision des choses sera plus claire, un bon atout pour l’avenir.

Tirage en ligne, fiable ? Vosatouts
N°15 L’eau
Tout ce qui touche à l’eau est présent, mais cette lame nous indique, dans la question présente, que votre sensibilité sera mise à l’épreuve par un événement extérieur.




Tirage en ligne, fiable ? Vosepreuves
N°8 Le chien
Une aide désintéressée et prévenante pourrait apparaître, certainement venant d’une véritable amitié, une personne pense à vous de façon très positive.

Tirage en ligne, fiable ? Votreavenir
N°18 Les astres
Pour mener à bien vos idées, faites confiance aux astres une période bénéfique se met en place et les changements de vie peuvent être d’envergure.




Voici mon tirage où je me posais la question si j'allais changer de région. Je ne connais pas l'oracle de Belline mais si j'en crois les cartes, elles ont l'air bénéfique. Pouvons nous faire confiance à ce style de tirage...c'est ce que je me suis demandée en les voyant.  Tirage en ligne, fiable ? 756036427
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3977

Tirage en ligne, fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne, fiable ?   Tirage en ligne, fiable ? Icon_minitime20.09.16 16:46

Salut, pour ma part les tirages automatique je n'y crois pas, mais pour ce qui est des tirages en ligne fait manuellement ça fonctionne. C'est juste une méthode comme une autre qui a autant de résultat qu'un tirage en croix classique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage en ligne, fiable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage en ligne
» tirage en ligne
» tirage en ligne ou en carré
» tirage en ligne Oracle Gé
» Tirage en ligne avec les pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: