Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Choisir son jeu de cartes

Aller en bas 
+2
pierrette88
Outraj
6 participants
AuteurMessage
Outraj
Curieux(se)
Curieux(se)
Outraj


Nombre de messages : 9
dons et/ou supports utilisés : Pas encore
Masculin
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2016
points : 2794

Choisir son jeu de cartes Empty
MessageSujet: Choisir son jeu de cartes   Choisir son jeu de cartes Icon_minitime13.10.16 18:41

Bonjour a tous, 

Cela fais maintenant plusieurs jours que j'ai envie de me mettre aux tarot. Je le ressens comme un appel. Mais voilà, je n'ai aucune idée du jeu que je veux... Du coup, comment faire pour choisir? Voir un peu tout les jeux que je peux voir en magasins ou autre et la laisser mon instinct choisir? 

Si vous avez des conseils je suis preneur. 


Et désolé si le post n'est pas au bon endroit ou si la question a déjà été posé. 


Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5027

Choisir son jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Choisir son jeu de cartes   Choisir son jeu de cartes Icon_minitime14.10.16 10:46

Bonjour Outraj,

c'est difficile de répondre pour toi, mais effectivement, le fait d'aller en magasin, de pouvoir les voir,cela te donnera une 1ère idée de quel jeu t'attire.
c'est vrai qu'il y à plétore de tarots, d'ou le fait de rendre nos choix compliquer.

regarde aussi les images de tel ou tel tarots sur le net, tu verra de suite quelles sont les images qui t'attire ou au contraire le jeu qui ne te plais pas vraiment.

voici un site ou tu pourra voir des images de différents jeux( attention, les images sont longues à télécharger), cela te donnera déjà une petite idée.
pour ma part, je choisis toujours par les images, ensuite les tirages proposés dans les guides, tu n'est pas obliger de tous les suivre, mais surtout faire comme toi le sens .
( au niveau tirage, il n'y a pas vraiment de règles absolues, il fait surtout faire comme on le ressens à l'instant T ), et toujours garder le même cap.

bon choix à toi ,
http://www.grainededen.com/la-bibliotheque-de-jeux-de-cartes-oracle-et-tarots/
Revenir en haut Aller en bas
Outraj
Curieux(se)
Curieux(se)
Outraj


Nombre de messages : 9
dons et/ou supports utilisés : Pas encore
Masculin
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2016
points : 2794

Choisir son jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Choisir son jeu de cartes   Choisir son jeu de cartes Icon_minitime14.10.16 11:18

Il est génial ce site! Un grand merci pour ce lien, il m'aidera beaucoup a mon avis!

Pour les tirages je verrais le moment venu dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Outraj
Curieux(se)
Curieux(se)
Outraj


Nombre de messages : 9
dons et/ou supports utilisés : Pas encore
Masculin
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2016
points : 2794

Choisir son jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Choisir son jeu de cartes   Choisir son jeu de cartes Icon_minitime17.10.16 17:12

Voilà, après avoir regarder différents jeux sur le liens que pierrette88 m'a donné (encore un grand merci a toi!), j'ai trouvé le jeu que je voulais. Et je l'ai trouvé... a la fnac! Du coup je l'ai acheté^^ 

Tarot Steampunk (illustré par Aly Fell). Je posterais éventuellement des photos si quelqu'un veut voir a quoi il ressemble (autrement que via le site).
Revenir en haut Aller en bas
sylena
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sylena


Nombre de messages : 16
dons et/ou supports utilisés : sensitive, oracle gé
Féminin
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/04/2017
points : 2617

Choisir son jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Choisir son jeu de cartes   Choisir son jeu de cartes Icon_minitime24.06.18 22:22

bonsoir je pense que ça marche a l'intuition, pour mon premier jeux j'ai pris l'oracle gé, j'ai été attiré, ensuite on m'a conseillé l'oracle belline mais vraiment il me plait pas, du coup je l'ai refilé a une amie. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4008

Choisir son jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Choisir son jeu de cartes   Choisir son jeu de cartes Icon_minitime04.07.18 10:48

Coucou


Il y a le site du palais du tarot qui en a pleins que tu ne vois jamais dans les boutiques !
c'est au feeling. Parfois même tu vas être attiré par un jeu mais tu vas l'utiliser que 4mois et après tu passes à un autre...parfois faut en testé plusieurs avant de vraiment trouvé LE jeu qui nous convient!

J'en ai une 15zaines j'ai toujours pas trouvé LE jeu pourtant il y en a 3-4 que j'adore vraiment et utilisent le plus :)

C'est vraiment au feeling, faut pas se poser de question, il te plait, test!  :)
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2762

Choisir son jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Choisir son jeu de cartes   Choisir son jeu de cartes Icon_minitime04.07.18 12:23

Bonjour, 
L’intuition, l’instinct, l’appel, la connexion au jeu 
C’est très simple :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3903

Choisir son jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Choisir son jeu de cartes   Choisir son jeu de cartes Icon_minitime04.07.18 13:02

j'ai également plusieurs jeux, je me suis achetée
le G. Lenormand il y a quelque années, qui ne m'a
jamais parlée et pourtant il m'attirait, mais rien ......

j'aime bien le P. Lenormand, le T. M j'aimerais
comprendre le 32 mais  ne connais pas encore
toute les cartes,

en faite tout dépend de l'envie et du ressentie du
moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir son jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Choisir son jeu de cartes   Choisir son jeu de cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir son jeu de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui pourrait m aider à choisir un support
» Choisir sa boule
» Les oracles, les tarots, comment bien choisir?
» comment choisir son jeu de carte
» comment choisir un pendule??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: