Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu]sentimentalement moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claudine07
Invité
Anonymous



[Résolu]sentimentalement moi Empty
MessageSujet: [Résolu]sentimentalement moi   [Résolu]sentimentalement moi Icon_minitime09.12.16 18:36

bonsoir 
j espere que tou va bien 
je suis christine née le 10  02  1969
mes chiffres  1  53   2   44   6
                    8      19    7   14
voila je suis seule depuis un bon moment , une relation avec L  né le 09  02  1968
rien de satisfaisant , je supporte la solitude , une maniere de me recentrer sur moi 
et j aprecierais aujourd hui avoir quelqu un avec qui partager ,
je n imagine pas passer ma vie toute seule meme si j ai mes enfants , 
voila je vous remercie pour prendre en consideration ma question 
vous en remercie
une belle soiree
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
claudine07
Invité
Anonymous



[Résolu]sentimentalement moi Empty
MessageSujet: sentimental   [Résolu]sentimentalement moi Icon_minitime09.12.16 23:45

'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5450

[Résolu]sentimentalement moi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]sentimentalement moi   [Résolu]sentimentalement moi Icon_minitime11.12.16 15:43

Bonsoir Claudine, votre demande est conforme je passe votre statut en attente. Merci de patienter le temps qu' un bénévole traite votre demande.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9109

[Résolu]sentimentalement moi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]sentimentalement moi   [Résolu]sentimentalement moi Icon_minitime11.12.16 18:58

Bonsoir Claudine07, 

Votre tête est pleine, vous pensez beaucoup voir même à vous embrouillez l'esprit.
Prenez un instant pour respirer, vous relaxer.
Vous cherchez un équilibre sentimentale, il manque dans votre relation avec L. le côté tactile, le toucher, des rapports chaleureux et un manque de clarté sur la volonté de l'un envers l'autre de l'engagement de votre relation.
Soyez indulgente et montrer lui ce que vous désirez. Je sens que votre relation avec lui n'est pas terminée, aprofondissez le dialogue ma chère Claudine si vous le désirez bien entendu.

J'ai le sentiment que vous le jugez trop vite.  

Le tirage indique une baisse d'énergie, de la fatigue, de la tristesse accumulée prenez soin de vous Claudine.
Revenir en haut Aller en bas
claudine07
Invité
Anonymous



[Résolu]sentimentalement moi Empty
MessageSujet: sentimentalement moi   [Résolu]sentimentalement moi Icon_minitime12.12.16 11:08

bonjour 
merci pour ce tirage 
vous avez vu juste concernant L , il manquait cette chaleur humaine que je n aie pas trouvé chez lui 
il manque de tendresse , il est froid
je pense avoir été indulgente , mais l indulgence a ses limites 
il ne montre qu un ineret limité , il sait tres bien ce que j attends , je lui ai deja dit
mais il fait celui qui ne comprend pas 
j attendais plus d honneteté , mais il en est rien 
c est toujours moi qui le recoit et il ne me propose jamais de venir chez lui 
il veut etre dans ma vie ,mais il ne faut surtout pas que j immisce dans la sienne
son ex compagne est tres presente , 
bref
pour la tristesse accumulée , certainement , meme si aujourdh hui , j avance quand meme
la fatigue  oui egalement 
voila , j espere ne pas avoir ete trop longue , et en avoir un peu plus dit pour la clarté du tirage 
en tout les cas merci beaucoup
je vous souhaite une belle journee 
prenez soin de vous egalement
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9109

[Résolu]sentimentalement moi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]sentimentalement moi   [Résolu]sentimentalement moi Icon_minitime12.12.16 14:51

Bonjour Claudine07,

Merci pour votre réponse je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
claudine07
Invité
Anonymous



[Résolu]sentimentalement moi Empty
MessageSujet: sentimental   [Résolu]sentimentalement moi Icon_minitime17.02.17 15:27

bonjour
j ai trouvé interessant les analyses de le chat noir 
j aurai bien aimé son analyse sur ma question 
a tout hasard biensur 
vous souhatites une agreable journée 
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4514

[Résolu]sentimentalement moi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]sentimentalement moi   [Résolu]sentimentalement moi Icon_minitime17.02.17 16:52

Bonjour Claudine07

Je serais ravie de réaliser un tirage pour vous et suis très touchée de savoir que mon travail vous plaise :)
Pour ce faire j'aurais besoin de savoir quelle est la situation aujourd'hui, une question précise et si Mr est toujours concerné son prénom en entier serait aussi le bienvenu, vous pouvez remplacer les lettres par des symboles (exemple : @lex@ndr@) ou espacer les lettres entres elles, ou plus simplement utiliser la fonction spoil du forum Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
claudine07
Invité
Anonymous



[Résolu]sentimentalement moi Empty
MessageSujet: sentimental   [Résolu]sentimentalement moi Icon_minitime17.02.17 17:53

rebonjour
eh bien a l heure d aujourd hui , je suis on va dire celibataire 
monsieur(laurent) est toujours present  , disons qu il m envoie toujours des messages 
mais pas d avancée , je ne sais pas ce qu il veut , ce qu il a envie 
bref je ne fais pas de pas vers lui , tout en sachant qu il n y pas d evolution
donc ma question vas til y avoir du nouveau dans ma vie sentimentale , quelque chose de serieux 
merci
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4514

[Résolu]sentimentalement moi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]sentimentalement moi   [Résolu]sentimentalement moi Icon_minitime19.02.17 15:10

Bonjour Claudine07, je sis de retour avec votre tirage
Je l'ai donc réalisé en me concentrant sur l'évolution de votre vie sentimentale mais je n'ai pas inclus Mr.

La coupe du tirage nous montre bien avec la reine et le roi de coupe que ce qui vous travaille actuellement est bien de le domaine du cœur.
Ces carte nous disent que vous êtes comme la reine, à scruter de le ciel et à admirer les étoiles qui brillent au loin (représentation de vos rêves et désirs profonds) dans l'espoir d'apercevoir l'étoile filante qui lui offrira un vœux et vous amènera le changement.
On voit que vous travaillez beaucoup sur un mieux avec le roi de coupe qui se donne à fond dans ce qu'il entreprend surtout quand il s’agit de s'engager sentimentalement.
Cette coupe peut représenter une femme et un homme, j'avais pensé à L. mais vous disiez qu'il ne s'investissait pas donc cela vous représente vous et seulement vous.

Passons au tirage, la carte de l’orang-outan sera traitée à la fin.
La carte de la situation actuelle est la reine de denier, c'est une reine très attentive et attentionnée qui prend soin et chérit ce qu'elle possède mais aussi les personnes qu'elle aime.
C'est une carte qui met en avant votre coté maternel, le fait d'aimer materné et chouchouter les gens que vous aimez.
On  nous dit que vous vivez actuellement de façon autonome et c'est très bien, vous êtes quelqu'un qui avance sans crainte de devoir être seule par moment car vous êtes une personne forte.

Concernant les défis nous avons la reine d'épée qui nous parle de droiture, de franchise et de capacité à prendre des décisions strictes si il le faut.
Mais cette reine peut parfois se révélée froide ou têtue par moment, elle peut se braquer si celle-ci se sent incomprise et si les sentiments qu'elle ressent la blessent.
Cette reine à du mal à exprimer ce qu'elle ressent car c'est difficile pour elle.
On nous parle aussi d'autocritique plutôt sévère, ne soyez pas trop dure avec vous même Wink

Les peurs ici sont représentées par la carte de l'étoile.
On nous parle ici d’espoir. On peut soit s'avancer en disant qu'il y à la peur de trop croire en quelque chose que l'on nourri d'espoir mais que  nous avons peur de voir se réaliser mais on peut aussi le lire comme étant la peur de trop s'investir dans une relation, de la voir pousser et s’épanouir mais que cela se termine mal.
Il est possible que ce soit la peur de nourrir la relation avec L de peur que celle-ci n'avance plus, de ce fait vous préférez ne plu s nourrir d'espoirs dans cette relation pour ne pas en souffrir.

La mort est une carte qui nous parle de changement qui sera probablement radical, cela arrive souvent de manière inattendu et n'est pas toujours ressentit de manière positive car cela nécéssite de faire un deuil sur quelque chose ce qui n'est jamais chose facile.
Vous vous ava,cez donc vers un  nouveau tournant, qui ne sera peut-être pas facile à vivre au début mais qui débouchera sur une renaissance.

Pour aller vers une relation stable j'ai tiré le 10 d'épée, cette carte nous dit qu'il va falloir trouver la lumière dans l'ombre, ce n'est pas facile mais cela signe la fin d'une marche vers l'inconnu et débouche vers quelque chose de beau.
Il va falloir dépasser les peurs et les craintes, ce sera une passe qui risque d’être effrayante car vous ne saurez pas vraiment ou vous mettez les pieds mais le final est très positif ici.

Le 4 d'épée souligne le fait de laisser les peurs derrière vous et de vous concentrer sur les possibilités qui vont s'offrir à vous.
Il va falloir prendre du temps pour vous, vous reposer car vous en avez besoin.
Ici le chat est blessée et n'a pas d'autre choix que de faire une pause pour guérir.
Vous êtes possiblement blessée sur le plan émotionnel, cela doit probablement ressortir et vous faire souffrir.
Prenez le temps de panser vos plaies pour avancer au mieux.

Pour le résultat j'ai recouvert deux fois la carte du 9 de denier.
Cette carte nous dit qu'il va falloir rester calme et suivre le cour de la vie sans se débattre, ce qui doit arriver arrivera, il ne faut pas forcer le destin au risque de se noyer ou de se faire dévorer par de mauvais choix.
Le 6 de denier nous dit que quelqu'un vous aidera à sortir de cette impasse, vous allez peut-être sentir que ça ne va plus ou que tout est bloqué mais vous n’êtes pas seule, vous recevrez du soutient qui amorcera le changement.
Vous retrouverez l'équilibre et serez apte à voir votre vie évoluer vers du positif.
De nouveaux liens vont se créer, possiblement une nouvelle rencontre.
C'est en sortant du trou que vous recommencerez à vivre.

Pour la carte conseil jai donc tiré l'orang-outan qui nous dit qu'il sera nécessaire de sortir de votre role de reine d'épée et d'inclure la joie et le jeu dans votre vie.
Cet animal vous guidera pour passer au dessus du stress et de la pression que vous ressentez et vous aidera à avoir un point de vue différent sur votre situation.
Il vous invite à ne pas prendre la vie trop au sérieux et à vous amuser, prendre du recul et respirer.
Il nous dit qu'il faut attendre le meilleur de vous même et des autre plutôt que de voir le coté obscure des choses et des personnes voir de vous même.
Il nous apprend à sourire à la vie et à sauter de branche en branche plutôt que de stagner de peur de tomber.
Il nous offre la confiance en nous et en nos actes et nous permet de réveiller  nos forces intérieures, il ouvrira une nouvelle voix la ou les portes semblaient fermées.
Il conseille de profiter de la vie, de sortir, faire du sport, bref amusez vous et dépensez vous sans vous souciez des autres et ouvrez vous à la vie et à la rencontre.
Laissez sortir votre enfant intérieur et laissez le attirer les autre dans son jeu.
L’orang-outan vous invite à prendre votre envol et ouvrir vos ailes grâce au rire et au don divin du jeu.

Voila pour votre tirage, j'espère que celui-ci vous parlera et vous plaira.
Vous êtes sur la bonne voix pour trouver une belle relation, des changements seront nécessaire et risques d'être difficilement vécue mais une aide se présentera à vous, probablement l'aide d'une personne nouvelle qui pourrait déboucher sur une belle relation ou une personne qui vous aidera à faire de nouvelles rencontres.

Et voila c'est fini, je vous laisse sur la photo des cartes sorties.
Bises !

[Résolu]sentimentalement moi 111
Revenir en haut Aller en bas
claudine07
Invité
Anonymous



[Résolu]sentimentalement moi Empty
MessageSujet: sentimentalement   [Résolu]sentimentalement moi Icon_minitime19.02.17 15:48

bonjour
eh bien merci pour ce tirage qui m a beaucoup plus et qui me parle biensur
c est un tirage tres interessant et tres juste
donc je dirais pour mon coté maternel :attentive et attentionnee : c est juste vis a vis de mes enfants de L quand il le merite car il faut dire qu il a un coté "je me regarde le nombril" qui me herisse disons qui m ennuie , il faut dire que cela me saoule les personnes qui pensent que le monde tourne autour de leur personne et qui se plaignent sans arret ,cela a pour moi un coté indecent qui me gene 
bref je peux etre froide et tetue, oui pourquoi pas , j assume totalement , on va dire que je me mets en retrait et je peut etre  indifferente  oui c est vrai 
ensuite j ai du mal a m exprimer :oui  quand on est hors relation conformiste , disons que pour moi les relations sentimentales sont compliquées 
concernant mes peurs: a l heure d aujourd hui ,je suis plus a meme de vouloir m investir , car je suis plus a l aise avec moi meme avec les autres, pas vouloir nourrir la relation avec L  quand je sais que ce sera toujours pareil , 
a savoir passer des soirees ensemble mais sans faire + 
j ai besoin d une relation plus reguliere , jai juste l impression d etre pour lui , un point de chute , une facon pour lui de changer d air et bien moi je veux etre + que cela , je veux sortir de l ombre et etre reconnue  disons avoir une place , trouver ma place
pour ce qui est de devoir m amuser , profiter de la vie 
c est vrai ,va falloir que je sorte de ma tanniere meme si j y etais bien 
il est vrai que la solitude ne me derange pas , plus , 
j attends qu il se passe quelque chose et que pour l instant c est comme ça
actuellement je ne travaille pas , dons je ne vois pas grand monde 
les cartes disent qu il faut que je me repose , c est juste , suis encore fatiguee
et le fait d avoir mis de la distance avec l , m a permis de recuperer 
cette distance etait voulue
j en avais besoin
voila j espere ne pas avoir ete trop longue , un peu brouillon!
en tout les cas merci , de votre analyse , j aime bien cette facon d analyser , j aime les mots 
vous souhaite un agreable apres midi
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4514

[Résolu]sentimentalement moi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]sentimentalement moi   [Résolu]sentimentalement moi Icon_minitime19.02.17 16:48

Re bonjour !

Merci pour votre retour qui me fait bien plaisir :)
Je tenais à m'excuser pour les fautes présentes dans ma lecture, je ne me suis pas relue du coup j'ai laissé pas mal d'horreurs orthographique affraid

Concernant le caractère nombriliste de Mr je vous comprends parfaitement, c'est aussi quelque chose qui à la fâcheuse tendance à me faire rager, penser aux autres n'a jamais tué personne :)
Après on se plaint tous de certaines choses mais il ne faut pas pousser en ramenant tout à soi en disant qu'on est le plus malheureux.
J'avais des amis comme ça, si je leurs disais que j'avais un problème ils avaient forcément pire de leurs coté..

Pour ce qui est de votre situation en reine d'épée sachez que ce n'est pas un défaut, cette carte nous dit aussi que vous portez de l'importance à la réflexion pour faire les bons choix et c'est une excellente chose.
Cette carte nous dit que vous ferez ce qui vous semble juste et que vous ne vous laissez pas "menée" par les sentiments.
Seulement à la place des défis on nous parle justement d'isolement et rester seule trop longtemps risque de vous peser ou de créer en vous des appréhensions vis à vis du monde qui vous entoure.
Mais si vous ressentez le besoin d'être seule pour vous ressourcer alors profitez-en mais une fois remise il faudra retrouver le sourire :)

Je pense que vous êtes sur la bonne voie et que vous ferez les bons choix concernant Mr et votre vie sentimentale de façon générale, le 10 de bâton (et non d'épée, je me suis trompée en écrivant) nous parle d'illumination, vous allez vers la lumière et quand vous la verrez elle vous apparaitra de façon soudaine, comme un eurêka.

Pour la carte de l'orang-outan c'est un conseil mais venant d'un animal totem, c'est celui qui veille sur vous et vous guide dans votre recherche d'une relation stable et heureuse.
Si par moment vous vous sentez bloquée vous pouvez repenser à ce totem et à son message :)

Encore merci pour votre retour et vos compliments cela me va droit au cœur :)
Prenez soin de vous c'est important de penser à soi Wink
Bises et bonne fin de journée [Résolu]sentimentalement moi 289886747
Revenir en haut Aller en bas
claudine07
Invité
Anonymous



[Résolu]sentimentalement moi Empty
MessageSujet: sentimentalement   [Résolu]sentimentalement moi Icon_minitime19.02.17 17:05

re
ben je n aie pas forcement envie d etre seule trop longtemps , je me protege il est vrai 
mais j ai envie de contact mais des contacts qui m apportent qui me permettent d avancer
mais bien souvent c est de la part des autres que je sens une reticence un frein 
peutetre que ce nest qu un ressenti
pour mr, il est vrai , un peu centré sur lui meme , il a de bons cotés il est pas foncierement mauvais mais des coté machos, la femme au service de l homme !!
je sais pas si en fonction de sa date de naissance vous pouvez voir ce qu il en est de son coté
quoiqu il en soit , j apprecie votre aide pour eclairer mon chemin
prenez soi de vous aussi 
et merci pour votre bienveillance 
et je vais garder precieusement votre tirage que je relirais regulierement
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4514

[Résolu]sentimentalement moi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]sentimentalement moi   [Résolu]sentimentalement moi Icon_minitime21.02.17 19:28

Bonjour Claudine07

Je suis de retour avec un nouveau tirage concernant votre relation avec Mr mais j'ai du vous inclure dans le tirage car je ne réponds pas aux questions concernant une tierce personne sans inclure le consultant, cela va à l'encontre de mon éthique ^^

Voici donc le tirage mettant en avant le point de vue de chacun dans la relation et l'évolution probable !
Cette fois-ci j'ai utilisé les cartes droites et renversées, il est donc normal de voir les cartes à l'envers :)

   Pour la coupe j'ai tiré la mort et la papesse renversées.
Ce qui est mit en avant dans cette coupe est la difficulté à faire face au changement ou en tout cas le fait de s'opposer à celui-ci.
   La mort, qui était d'ailleurs sortie dans votre précédent tirage nous indique un changement qui doit être vécu pour aller vers quelque chose de neuf mais ici le changement est bloqué.
   La papesse elle peut nous parler du fait que vous vous isoliez, chose que vous m'avez déjà confirmé.
Il se trouve que cet isolement est nécessaire pour vous permettre de réfléchir, pourtant une petite voix intérieur vous parle et avec cette carte renversée on nous dit que soit vous ne l'entendez pas soit vous ne voulez pas l'entendre. Laissez aller votre intuition, écoutez la.
Si vous vous questionnez c'est qu'il y à de bonnes raisons.
La papesse nous parle aussi de garder des choses cachées, enfouie, un savoir que l'on veut garder pour nous, Mr à t-il des secrets qu'il ne veut pas partager avec vous ? C'est une question que se se pose la papesse.

Le reste du tirage est entièrement droit, les énergies seront donc plus fluides.
De votre coté vous êtes dans la position du matou de Mer, vous êtes prête à faire un pas vers Mr et à vous dévoiler.
   Le matou de Mer se met dans une position dans laquelle il est vulnérable pour montrer que ses intentions sont bonnes, les meilleurs qu'il puisse offrir.
Vous avez envie de plaire à Mr, de le charmer pour aller vers un vrai engagement qui ira sur le long terme et sera sincère et honnête.
Je pense que vous avez envie de recontacter Mr, si ce n'est déjà fait pour voir si une avancée est possible.
   Mr lui est représenté par l'As de Terre.
Cette carte nous parle de changements, de nouveau départ mais aussi d'une opportunité qui va se présenter à lui (votre message ?).
Sinon cette carte peut parler d'un opportunité qui se présentera à lui sur le plan professionnel, ou relationnel (avec vous possiblement du coup).
Il se peut que votre prise de contact soit pour lui comme une nouvelle opportunité en rapport avec vous.

   Pour ce qui est du problème entre vous je vous ai tiré le 3 de ciel, vous avez peut-être la sensation que ce vous avez construit avec Mr se détruit, que quelqu'un sème le trouble entre vous ?
En tout cas vous n'êtes pas tranquille et vous met plutôt à mal.
Sur la carte tiré nous pouvons voir des chats qui jouent en brisant les objets précieux du temple de leurs clan, il se peut que vous ayez l'impression que quelqu'un fasse de même avec votre relation ou que vous pensiez avoir briser quelque chose par accident.
   Mr lui à le 3 de feu, cette carte nous montre un chat intrigué par quelque chose et aimerait pouvoir bondir pour aller voir ce que c'est.
Dans cette position on nous parle de ne pas vouloir prendre de risques et donc de ne pas prendre d'initiatives.
Ici le chat ne s'engage donc pas vers le changement, il ne bondit pas car bien qu'il soit curieux il n'en à pas envie.
J'ai peur que l'envie de s'engager de la part de Mr ne corresponde pas à ce que vous attendez de lui.
On à bien une opportunité avec la première carte mais elle vient vers lui et non le contraire.
Du coup pouvons nous dire qu'il va saisir ce qui va se présenter à lui ?
  
   Dans un futur proche vous allez être comme le chat sur la carte, dans des énergies vives.
Vous allez avoir envie que les choses bougent, envie de voir du changement quitte à devoir provoquer vous-même une évolution de la situation.
Attention cependant à ne pas aller trop vite, le chat que nous voyons se prend les pattes dans un tapis et risque de tomber, faites attention à ne pas trop précipiter les choses au risque de tomber.
On nous parle avec cette carte d'un furieux besoin de bouger, de s'exprimer, peut-être un déplacement à prévoir ou de prévu (voyage ?) ?
  Mr lui sera dans la position du 4 de ciel. Cette carte représente un chat qui s'est exilé pour se reposer et fuir les situations auxquelles il ne veut pas faire face comme les conflits de son clan.
Mr va peut-être garder ses distances dans un premier temps car sera dans une position délicate, votre énergie risque de le mettre dans une situation non désirée. Il y à le besoin de se remettre de quelque chose ayant un liens avec le passé qui est toujours présent et qui serait une des sources de son besoin d’exil.

   Dans le futur plus lointain le gentil chaton nous dit que vous allez devoir porter un certain jugement sur la situation, j'ai recouvert cette carte par le chaton de Terre qui nous dit que vous serez emplie de doutes et que des choses vont devoir être mises en lumières.
Il y à des zones d'ombres qui se doivent d'être éclaircies.
Vous aurez l'impression que la relation ne va nulle part et que les changements, quels qu'ils soient ne se feront pas tant que tout ne sera pas dévoilé
   Mr lui sera comme le chat de Mer est devra percer les bulles de l'illusion.
Ici nous voyons un chat qui croit voir la mer dans des bulles mais qui revient à la réalité lorsque celles-ci se percent.
Cette carte ne parle pas seulement d'illusion mais aussi de choix qu'il va falloir faire.
Il sera temps pour Mr d’arrêter de vivre de rêves et/ou de secrets et de faire des choix vous concernant et concernant sa vie sentimentale de façon générale.
J'ai recouvert cette carte par le matou de ciel renversé, on nous dit que Mr va faire preuve de compassion car il risque de se sentir faible ou fautif de la situation dans laquelle il est/sera.
Cette carte nous parle aussi d'avoir du mal à faire le pas sur une relation passée ce qui à tendance à le mettre dans des situations complexes.
[EDIT]Après relecture je me suis aperçue que cette carte était la représentation du cavalier d'épée dans le rider waite original, attention car inversée on nous parle quand même de quelqu'un ne voulant pas s'engager réellement ni sur du long terme et qui risque même de fuir, carte de mouvement et de déplacement.
Cette carte peut nous dire aussi que c'est un solitaire qui n'aime pas l'engagement, c'est aussi un chevalier dit sans honneur, ça peut mettre l'accent sur les choses à mettre en lumière..
Dans le tarot des chats on est plus dans la recherche de compassion de l'autre mais je voulais quand même vous informer de sa signification en liens avec le tarot de base.



En conclusion des choses qui sont dans l'ombre vont devoir être exposées, des discussions vont devoir être mises en place et des choix vont devoir être fait.
Tant que tout cela ne sera pas fait vous serez toujours dans des énergies bloquées et vous ne pourrez pas avancer.
Attention, je ne veut pas que vous pensiez que Mr voit quelqu'un d'autre, on pourrait le croire en vue des cartes sorties, cependant cette possibilité n'est quand même pas à ignorer.
Il est possible que son ex l'influence beaucoup, peut-être même trop concernant votre relation.
Ce tirage suit le précédent concernant les changements à faire et qui risques d'être difficiles à encaisser.

Voila pour votre tirage, j'espère que vous n'aurez pas de mauvaises nouvelles ou une évolution négative.
N'oublions pas que les tirages ne sont pas fiables et qu'il ne faut donc pas paniquer ou les prendre au pied de la lettre.

Sur ce je vous laisse et vous souhaite de passer une bonne journée/soirée.
Ci-dessous les photos du tirage.



Photo de la coupe

[Résolu]sentimentalement moi 943499771



Photo du tirage

[Résolu]sentimentalement moi 708305332



Photo des cartes qui couvrent

[Résolu]sentimentalement moi 132067203
Revenir en haut Aller en bas
claudine07
Invité
Anonymous



[Résolu]sentimentalement moi Empty
MessageSujet: sentimentalement   [Résolu]sentimentalement moi Icon_minitime21.02.17 21:20

bonsoir
tout d abord , merci infiniment , c est cool d avoir fait ce tirage 
apres cela je laisserais faire les choses et vous ferait un retour
cela me parle enormement , concernant des choses cachées ,il est vrai qu il y a un manque de clarté 
j aime bien comprendre ,mais j avouerais que le concernant , je n aie plus trop envie de savoir 
il est beaucoup trop dans le deni , et pourtant c est quelqu un qui  parle beaucoup et en devoile sans s en rendre compte et moi suis tres attentive aux mots 
donc on va dire selon  votre interpretation il ya eventuellement une ex qui met son grain de sel
il est vrai que son ex , la mere de son fils ne le lache pas , disons vis a vis de son fils , bon c est ce qu il me dit apres tout je ne la  connais pas 
il est vrai qu a l heure d aujourdhui s il devait avoir une reprise de notre relation , ce serait pour quelque chose de totalement different , mais je sais pertinemment que lui n a pas envie d engagement et suis pas sure d en avoir envie non plus ,je dois dire que je m ennuis assez rapidement , que des choses et des propos me derangent chez lui 
mais il est vrai aussi que j aimerais que les choses soient dites une bonne fois pour toutes afin que chacun de son coté puisse avancer 
autant de lire les resultats du tirage aurait pu m effrayer avant alors que maintenant je suis prete a entendre la verité
vous faites allusion a une petite voix que je devrais ecouter , et celle ci bien souvent me dit de passer a autre chose et comme vous le dites si bien , c est pas facile 
voila je vous remercie pour votre aide et votre patience 
vous souhaite une agreable soiree 
et encore merci 
prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
claudine07
Invité
Anonymous



[Résolu]sentimentalement moi Empty
MessageSujet: relation   [Résolu]sentimentalement moi Icon_minitime19.02.19 16:02

bonjour 
retour sur le tirage effectué par le chat noir
tout est juste dans ce tirage
j ai pris du temps pour moi apres la rupture avec monsieur(de mon fait), en effet il voyait bien quelqu un d autre , chose sue par les réseaux sociaux, et non par lui ,beaucoup trop lache !
merci à lechatnoir
une bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]sentimentalement moi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]sentimentalement moi   [Résolu]sentimentalement moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]sentimentalement moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu
» [résolu]Professionnel
» [Résolu] ma vie.....
» [résolu]Est ce lui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: