Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Impératrice et as de coupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nepenthes
Curieux(se)
Curieux(se)
Nepenthes


Nombre de messages : 13
dons et/ou supports utilisés : tdm
Féminin
Age : 25
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/10/2016
points : 2775

Impératrice et as de coupe Empty
MessageSujet: Impératrice et as de coupe   Impératrice et as de coupe Icon_minitime10.12.16 21:08

Bonjour
Je suis en train de faire un tirage en fer à cheval à propos d'amour et comme carte consultant j'ai l'impératrice par dessus laquelle j'ai l'as de coupe. Je vois dans mon livre que l'as de coupe confirme l'amour avec le soleil, le bateleur, l'impératrice et l'étoile. Du coup je me demande si elle confirme l'amour du consultant ou un amour réciproque? De plus j'ai aussi tiré le bateleur et l'étoile, est ce que ça renforce cette confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5496

Impératrice et as de coupe Empty
MessageSujet: Re: Impératrice et as de coupe   Impératrice et as de coupe Icon_minitime11.12.16 16:50

Coucou Myrhi, se serait plus pratique si tu mettais l' ensemble de ton tirage, ça aiderait à visualiser je pense

Amicalement, Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes
Curieux(se)
Curieux(se)
Nepenthes


Nombre de messages : 13
dons et/ou supports utilisés : tdm
Féminin
Age : 25
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/10/2016
points : 2775

Impératrice et as de coupe Empty
MessageSujet: Re: Impératrice et as de coupe   Impératrice et as de coupe Icon_minitime11.12.16 17:12

Voici mon tirage:
                                  Impératrice et as de coupe 3893003093                                Impératrice et as de coupe 763915579        
Impératrice et as de coupe 691387759                                                                                              Impératrice et as de coupe 2720537884
                          Impératrice et as de coupe 2059635835                                            Impératrice et as de coupe 3017073618
                                                          Impératrice et as de coupe 2949423697
 les mineures:
                       as de coupe                              neuf de deniers
as d'épée                                                                               huit d'épée
                   deux de deniers                           trois de deniers
                                            roy de baton
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5496

Impératrice et as de coupe Empty
MessageSujet: Re: Impératrice et as de coupe   Impératrice et as de coupe Icon_minitime13.12.16 21:50

Merci Nepenthes j' essaye de faire l' autre tirage sur la spiritualité et j' essaye de voir demain soir ton tirage si mon monstre me laisse le temps, sinon, apres demain matin :)

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes
Curieux(se)
Curieux(se)
Nepenthes


Nombre de messages : 13
dons et/ou supports utilisés : tdm
Féminin
Age : 25
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/10/2016
points : 2775

Impératrice et as de coupe Empty
MessageSujet: Re: Impératrice et as de coupe   Impératrice et as de coupe Icon_minitime14.12.16 15:26

Merci Octobre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5496

Impératrice et as de coupe Empty
MessageSujet: Re: Impératrice et as de coupe   Impératrice et as de coupe Icon_minitime19.12.16 13:43

Coucou,

à la bourre pour pas changer :) désolé ^^

C'est une consultante je suppose ?

il a fallut aussi que j' étudie un peu ta méthode car ce n' est pas une méthode habituelle que je fais, donc sous réserve,

Je pense que la consultante est représenté par l' Impératrice, donc une période de joie dans le domaine affectif je dirais.

L'As de pique Empereur, c'est un homme qui est piqué sur le vif, près à prendre une décision

Etoile / 2 de Deniers

il semblerait que dans l' avenir chacun y mette du sien ( se sont des ex ?) mais se n' est pas gagné...

Tempérance, 3 Denir

il lui est conseillé d' y aller en douceur, de repartir sur de bonnes bases.

Batelleur / 8 p

Une bonne période de doute.




Lune et roi de bâton,
si ce sont des ex il se pourrait que Mde est fautée au près d' un autre homme au quel cas il est conseillé de le cacher.


Roue de F et 9 de Deniers

Ils devraient se remettre ensemble, concrétisation.


Bon j' ai tenté, mais je ne sais qui est droit qui est à l' envers, je ne connais pas trop non plus la question, ni la situation, donc sous réserve :), si tu veux m' en dire plus n' hésites pas !

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes
Curieux(se)
Curieux(se)
Nepenthes


Nombre de messages : 13
dons et/ou supports utilisés : tdm
Féminin
Age : 25
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/10/2016
points : 2775

Impératrice et as de coupe Empty
MessageSujet: Re: Impératrice et as de coupe   Impératrice et as de coupe Icon_minitime20.12.16 19:15

Salut octobre!
Oui c'est une consultante, ce ne sont pas des ex par contre
Je suis d'accord mais par contre j'ai pas compris "si ce sont des ex il se pourrait que Mde est fautée au près d' un autre homme au quel cas il est conseillé de le cacher." :/
Je ne tire pas à l'envers, je ne comprends pas vraiment à quoi ça sert et si avec cette méthode c'est possible, la question était une simple "comment va évoluer leur relation sentimentale" et la situation c'est un peu vide pour l'instant, c'est surtout un espoir de la madame même s'il y a une bonne base pour co struire quelque chose!
Merci beaucoup de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5496

Impératrice et as de coupe Empty
MessageSujet: Re: Impératrice et as de coupe   Impératrice et as de coupe Icon_minitime20.12.16 22:52

je me demandais si c' était pas des ex car je pense qu' il y a une notion d' homme caché, mais j' ai pas bien bien l' habitude de faire comme ça, peut être que c'est plutôt dans le sens il faut  cacher cette relation à un homme (dans les conseils) le père de la fille peut être m' enfin bon pas trop trop l' habitude :)
Le roi de Carreau et la Lune

Qu' est ce qu' il dit ton bouquin à ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes
Curieux(se)
Curieux(se)
Nepenthes


Nombre de messages : 13
dons et/ou supports utilisés : tdm
Féminin
Age : 25
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/10/2016
points : 2775

Impératrice et as de coupe Empty
MessageSujet: Re: Impératrice et as de coupe   Impératrice et as de coupe Icon_minitime21.12.16 10:21

Ça peut être dans le sens l'homme qui cache quelque chose?
Alors moi avec mon livre je l'interprète comme la consultante c'est l'impératrice, quelqu'un qui sait discerner les choses et une période assez heureuse pour elle, elle commence à l'aimer. L'empereur c'est les forces du présent donc des liens solides et stables mais quand même un vide au niveau de l'amour avec l'as d'épée qui veut sûrement dire la détermination de la consultante. L'avenir de manière générale l'étoile, quelque chose de serein mais le deux de deniers qui dit des contrariété et une notion de l'entourage qui veut semer le trouble. La lune et la tempérance pour les conseils : la lune annonce la concrétisation mais comme conseils je vois pas, être plus sensible peut être? Avec le roi de bâton, il faut que la consultante prenne des décisions. La tempérance je pense qu'il faut être plus patiente avec le 3 de deniers qui annonce l'harmonie et le bonheur. Le bateleur les choses à surmonter je vois pas trop, être moins l'imagination et plus dans le concert peut-être, avec le 8 de bâton dessus, un moment d'incompréhension avec encore une notion d'entourage. La roue de fortune en réponse je la vois plutôt bien aussi, un changement dynamique dans la relation qui va apporter la concrétisation, avec le 9 de deniers dessus avec encore une notion de l'entourage mais cette fois ci encourageante et agréable. Ce qui me perturbe aussi c'est l'as de coupe qui confirme l'amour avec le soleil, le bateleur, l'impératrice et '.etoile et que j'en ai 3/4 quand même! Voilà mon interprétation :)
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes
Curieux(se)
Curieux(se)
Nepenthes


Nombre de messages : 13
dons et/ou supports utilisés : tdm
Féminin
Age : 25
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/10/2016
points : 2775

Impératrice et as de coupe Empty
MessageSujet: Re: Impératrice et as de coupe   Impératrice et as de coupe Icon_minitime04.01.17 20:18

Bonne année !
Je reviens faire un petit UP car je ne sais toujours si mon o interprétation est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impératrice et as de coupe Empty
MessageSujet: Re: Impératrice et as de coupe   Impératrice et as de coupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impératrice et as de coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guimel - l'Impératrice
» "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite
» La coupe
» Boutique La coupe des fées
» Coupe Tarot de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: