Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarieC.
Invité
Anonymous



[Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Empty
MessageSujet: [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme   [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Icon_minitime11.12.16 22:17

Bonjour!
Je suis en relation amant-amante depuis 2 ans 1/2 avec un homme. J'ai mon couple aussi. Et lui aussi. Nous sommes vraiment bien ensemble cet amant et moi, mais nous savons notre relation impossible pour plus, mais j'aimerais quand même avoir votre lecture... un tirage ou autres méthodes pour savoir ce que vous voyez pour nous.
info:
Spoiler:

Mes 5 chiffres: 24-5-16-14-11
Mes 4 chiffres: 2-22-3-11

Merci beaucoup!!

**J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5500

[Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme   [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Icon_minitime12.12.16 9:18

Bonjour Marie C Votre demande est conforme, merci de patienter le temps qu' un bénévole traite votre demande

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5500

[Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme   [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Icon_minitime20.12.16 8:59

Bonjour Marie C je me suis occupé de votre tirage,

êtes vous sûre que tout vous convienne en tout point dans cette relation, car j' ai la sensation que quelque chose est en baisse, une certaine lassitude, voir un certain isolement ?

Concernant votre part j' ai l' impression que vous vous attachez de plus en plus à lui, mais il semblerait que se soit plus la situation qui vous pèse.  Le protocole.

Concernant sa part, c'est quelqu' un qui est habitué à sa rendre en plusieurs lieux à la fois, mais le temps qui passe commence à le faire lâcher prise.

Concernant l' avenir de votre relation, je vois un clash, une rupture. Vous vous détournerez de lui, vous jugerez que cette relation est finalement toxique pour vous et vous vous séparerez.

Je suis désolé MarieC, l' avenir avec ce Mr semble compromis, sachez aussi que sur ce tirage je n' ai aucune vue sur le temps, il se pourrait que certains processus soit déjà entamé ou pas, à vous de me le dire.

Marie C, je me tiens à votre disposition pour toute question concernant la compréhension de ce message.

Amicalement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
MarieC.
Invité
Anonymous



[Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme   [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Icon_minitime20.12.16 14:59

Bonjour Octobre,
Oui, tu as bien vu. Il y a quelque chose qui me dérange en ce moment dans notre relation. C'est difficile de ne pas se voir souvent et nous habitons à 1h15 de distance. Oui, il y a quelque chose en baisse... mais récemment, on dirait qu'un autre aspect de notre relation prend vie, et nous avons autant de plaisir à nous retrouver ensemble. Tu résume bien ce qui se passait en moi au moment ou j'ai soumis ma question.
Je ne comprends pas ta phrase sur les lieux différents pour lui et son lâcher-prise??? Pourrais-tu m'expliquer?

Merci Octobre d'avoir pris du temps pour ce tirage qui est très bien.
J'attends ta réponse à ma question.
Merci!
MarieC.
Revenir en haut Aller en bas
orange3
Curieux(se)
Curieux(se)
orange3


Nombre de messages : 13
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/11/2016
points : 2757

[Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme   [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Icon_minitime20.12.16 15:43

alos si je peux intervenir ici
je dirais il va y avoir une discussion sérieuse car tu a besoin d' être éclairée sur la situation
a la suite de cette discussion probablement il y aura une incompréhension de part et d'autre
d'ou le choix de continuer ou pas la relation' les premiers nombre s'ils sont concernes par la personne cela voudrait dire qu'au sein de son couple rien ne va en ce moment que la personne a simplement envie de changer son quotidien.effectivement qu'il se pose des questions ' toi aussi tu te pose des questions sur ses sentiments et sur ce que je dois faire dois-je me séparer de mon couple tu le fera si tu étais sur de ses sentiments pour toi en tout cas les premiers chiffres donne non cela ne va pas continuer jusqu'a 5 ans
il fouille beaucoup le net a voir

orange
Revenir en haut Aller en bas
MarieC.
Invité
Anonymous



[Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme   [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Icon_minitime20.12.16 15:52

Orange, cet homme et moi sommes tous les deux en couple depuis plusieurs années. Nous ne voyons aucune autre personne à part nos conjoints respectifs.
Merci de ton intervention, du temps que tu as pris pour moi.
** nous avons une relation ou la spiritualité est très présente aussi. 

MarieC.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5500

[Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme   [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Icon_minitime20.12.16 22:36

MarieC. a écrit:
Bonjour Octobre,
Oui, tu as bien vu. Il y a quelque chose qui me dérange en ce moment dans notre relation. C'est difficile de ne pas se voir souvent et nous habitons à 1h15 de distance. Oui, il y a quelque chose en baisse... mais récemment, on dirait qu'un autre aspect de notre relation prend vie, et nous avons autant de plaisir à nous retrouver ensemble. Tu résume bien ce qui se passait en moi au moment ou j'ai soumis ma question.
Je ne comprends pas ta phrase sur les lieux différents pour lui et son lâcher-prise??? Pourrais-tu m'expliquer?

il agit de façon compartimenté, avec habitude, lieux et horaires réglés.  J' entends par là qu' il c'est un peu assoupi sur les lauriers il a moins envie de faire d' efforts


Merci Octobre d'avoir pris du temps pour ce tirage qui est très bien. Merci et je vous en prie MarieC
J'attends ta réponse à ma question.
Merci! np, Octobre.
MarieC.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5500

[Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme   [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Icon_minitime20.12.16 22:40

orange3 a écrit:
alos si je peux intervenir ici
je dirais il va y avoir une discussion sérieuse car tu a besoin d' être éclairée sur la situation
a la suite de cette discussion probablement il y aura une incompréhension de part et d'autre
d'ou le choix de continuer ou pas la relation' les premiers nombre s'ils sont concernes par la personne cela voudrait dire qu'au sein de son couple rien ne va en ce moment que la personne a simplement envie de changer son quotidien.effectivement qu'il se pose des questions ' toi aussi tu te pose des questions sur ses sentiments et sur ce que je dois faire dois-je me séparer de mon couple tu le fera si tu étais sur de ses sentiments pour toi en tout cas les premiers chiffres donne non cela ne va pas continuer jusqu'a 5 ans
il fouille beaucoup le net a voir

orange

Cela ne me dérange absolument pas, nous avons tous le droit de faire un tirage en doublon sur quelqu' un d' autre.

En revanche Orange essaye d' être plus claire dans tes explications car si le début est compréhensible la suite l' est absolument pas .

Amicalement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
marieC.
Invité
Anonymous



[Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme   [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Icon_minitime20.12.16 23:20

Bonsoir Octobre,
Peut-être un peu, mais il est très très actif, il fait du snowboard, et ce n'est pas parce qu'il est plus vieux que moi qu'il est paresseux. Non, je ne le vois pas vraiment tel que tu dis. La seule chose qui pourrait expliquer ce que tu dis est la distance, la route qu'il doit faire à chaque fois qu'il veut me voir. Nous restons à 1h15 de route.
Merci Octobre!
Bonne soirée!
MarieC.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5500

[Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme   [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Icon_minitime21.12.16 8:53

Bonjour, non non je ne veux absolument pas dire qu' il est paresseux :) c'est plutôt du genre chaque chose à sa place et chaque chose en temps et en heure.

quand j' entends qu' il a moins le goût à faire d' effort, c'est le sous entendu que quand on considère que quelque chose est acquis on se laisse un peu plus aller ou on fait un peu moins d' effort pour l' autre

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
MarieC.
Invité
Anonymous



[Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme   [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Icon_minitime21.12.16 14:56

Je ne pense pas qu'il me considère comme acquise, mais bon, tu as le droit à tes visions...
Merci pour tout Octobre.
MarieC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme   [Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu ] [Sentimental]Relation avec cet homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Vais je avoir une relation sentimental ?
» [résolu]Relation avec engagement?
» [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée
» [résolu]Ai-je un avenir sentimental avec Camille?
» [RESOLU]relation possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: