Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos retours

Aller en bas 
+5
Inamel
Lud5
Lilylou
eaudelune
Argentesque
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Vos retours   Vos retours Icon_minitime15.03.17 12:33

Bonjour
Qu'ils soient + ou - je vous remerci de mettre ici vos retours
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2837

Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime15.03.17 21:38

Re bonsoir, 

Voici mon retour pour le portait professionnel. 

Que dire sinon que cela me ressemble très fortement. De fait, je suis contractuel a l'état comme technicien informatique et également praticien et enseignant Reiki à mon compte. 
J'aime la liberté et ma vision des choses va bien plus loin que ce que l'on ne pense. 😋 
Je te souhaite une bonne continuation car tes études et ressentis sont assez juste, et même plus. 

Au plaisir d'échanger à nouveau avec toi sur le forum très vite. 

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime15.03.17 21:43

Merci bcp de ce retour
ce que tu dis me touche
Revenir en haut Aller en bas
eaudelune
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eaudelune


Nombre de messages : 42
dons et/ou supports utilisés : Tarots, pendules, ressentis
Féminin
Age : 60
Localisation : Nature
Date d'inscription : 09/03/2017
points : 2674

Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime16.03.17 6:55

Bonjour numerlogi013,

et bien pour te dire que tout ce que tu as dit est vrai...
Sauf que je ne travaille plus ,étant reconnue invalide depuis des années mais si je devais travailler, ce serait exactement comme cela qu j’agirais et d’ailleurs, je le suis dans mes activités et parfois intransigeante...avec ceux qui ont toutes leurs capacités...lol

Pour tout ce travail, je voulais te remercier bien sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime16.03.17 14:14

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3907

Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime02.10.17 17:21

merci de ton étude il y a bcp de vrai dans le sens que j'aime les contacts, l'entraide
le dialogue,
le chemin de vie demande da la patience, de la persévérance, rien sans effort ...

merci pour cette étude, pour ton travail, qui est tout a fait juste lol

j'ai un chemin long et rempli d'embuche mais le succès sera a ce prix, si je sais
tenir  Wink

merci, merci et remerci pour ton travaille numerologie013

au plaisir de te lire et d'échanger avec toi sur le fofo Vos retours 2655826129

a bientôt Lilylou
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3907

Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime02.10.17 17:28

un petit bémol pour les métiers que je n'aurais pas aimée
faire mais bon dans l'ensemble le reste et juste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime19.10.17 22:56

Merci énormément numérologie 13 pour votre analse qui me paraît plus que juste je suis en recherche à l'heure actuelle d'une mutation car je suis devenue fonctionnaire entre temps et j'ai une réelle envie de concrétiser mon envie d'aider les autres et d'exercer mon potentielle que vous avez si bien décrits j'espère que l'année 2018 me sera clémente pour m'épanouir et répendre la magei que j'ai en moi pour les bonnes personnes...merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lud5
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lud5


Nombre de messages : 147
dons et/ou supports utilisés : Carte
Féminin
Age : 40
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 05/06/2017
points : 2692

Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime25.10.17 11:17

Bonjour Numerologie013,

Je viens vous faire le retour de ce que vous m'avez dit, je m'excuse sincèrement du retard.

Il vous faut un poste permettant une réelle liberté d'action. Vous avez besoin de pouvoir manœuvrer, innover, changer de cap. Tout le contraire d'un labeur quotidien et répétitif. Il vous faut aussi des contacts, du mouvement, sans quoi vous risquez d'étouffer. Vous aimez tellement bouger physiquement ou dans votre tête. C'est tous à fais vrai, j'aime beaucoup bouger, je reste pas en place, je déménage souvent parce que je n'ai pas encore trouvé le bon endroit. les taches répétitifs sont carrément pas pour moi.
        Parallèlement votre chemin de vie est celui qui conduit à la réflexion, à une certaine forme de solitude aussi malgré des amitiés souvent intenses. C'est vrai que je me sens souvent seul, j'ai pas encore trouvé l'amitié qui me permettra de m'épanouir Ce chemin vous pousse à explorer les voies de l'esprit, de l'analyse. Un peu trop, je cherche trop peut être ce qui devrait venir naturellement. Il vous faut accepter de ne pas vivre que pour le matériel sinon les désillusions risquent d'être au rendez-vous. Or vous ressassez trop souvent les idées sans que cela vous serve à avancer. Cette réflexion stérile sur le plan de l'action ou au contraire la tentation de l'action concrète sans analyse préalable peuvent vous gêner en certaines circonstances. C'est vrai je suis un peu trop matérialiste, peu etre parce que j'ai vécu tellement de galère financière que je cherche à ne plus que ça se reproduise
        Vous auriez tendance à chercher la nouveauté en toutes choses. Instable, vous avez l'esprit curieux, aventurier, insatiable de découvertes. Vous êtes vive et alerte. tout a fait moi
        Au fond de vous, vous souhaiteriez vous assumer au travers des autres. Il vous faudrait un poste où vous pouvez mettre en avant vos qualités d'esthète, de conciliateur, de conseiller. Il vous faudrait également recevoir en retour l'image que vous déployez autour de vous, ressentir en somme la portée de vos actions. je suis une éternel insatisfaite, je n'ai jamais de reconnaissance et la cherche beaucoup
        Choisissez le milieu des affaires, du commerce, de la finance, là où vous pouvez user de votre charme et gérer des fonds. C'est vrai que j'ai toujours voulu un ouvrir un commerce, mais ma vie familiale ne me le permet actuellement pas. mes parents étaient commençants et ils ont souvent travaillaient au détriment de la vie de famille. Les affaires ou la finances pourquoi pas je n'ai jamais pensé a m’orienté la dessus, a voir
        Voici à titre indicatif les domaines d'activités où des opportunités peuvent s'offrir à vous. Cela ne signifie pas forcément que ces métiers vous plaisent ; toutefois, ils sont adaptés à vos capacités. Voyez donc s'ils s'harmonisent bien avec vos aspirations : le management d'entreprises, l'industrie, les carrières judiciaires et financières, la chirurgie, les hautes technologies... c'est envisageable si je reprends des études, à part la chirurgie je suis malade dès que je voie du sens et quand quelqu'un a mal je renssens sa douleur, c'est trop intense pour moi. Mais il est jamais trop tard pour trouver sa voie


Merci beaucoup a vous pour votre travail. Ce chemin de vie qui me redonne des perceptives que je n'avais pas envisagé.


Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime18.04.18 19:46

Je remonte le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime20.04.18 17:43

Je remonte le sujet pour les 2 études faites
merci
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2766

Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime25.04.18 15:05

Coucou numérologie !
Je te remercie encore une fois pour ta gentillesse et le temps consacré à mon étude,

Axe du savoir

Le 1 est lié à tout ce qui touche une unicité : unique, unité, universel, unification, en clair, tout ce qui rassemble. C’est l’homme qui agit et qui crée, symbole de son ego qui peut être orienté uniquement sur lui. Mais le nombre 1 est aussi une fondation, le commencement et le début. Totalisateur, il veut réunir les contraires, les ennemis et les contradictions. Au travers du 1, on va trouver un rapprochement des impossibilités. Le 1 cherche le concret, il cherche le pouvoir. C’est un nombre dominant et qui aime commander. Début, départ, démarrage, le 1 est à la source du créé.
Ce nombre est masculin, il est l’origine, le renouveau, le redémarrage, il est toujours partant pour de nouvelles aventures. Si le 1 fait ce qu’il veut, c’est souvent en solitaire, car l’effort pour parvenir à ses fins est difficile. Mais on peut le jalouser pour son indépendance. C'est tout moi lol Réunir, apaiser les conflits j'ai souvent le rôle de médiatrice pour régler les conflits. Effectivement je suis autoritaire et j'aime commander  Vos retours 928970 , il est vrai que quand j'entreprend quelque chose je ne compte que sur moi pour être sure d'y arriver ... J'ai le défaut de vouloir tout gérer seule.

Axe du tempérament

Le 6 signe la possibilité de stabiliser quelque chose en maintenant l’équilibre. Il s’oppose ainsi tout en douceur au sort, en se distinguant par ce qu’il crée. Il peut donc réunir ou se révolter. Le 6 voudrait être parfait. Dans l’Antiquité, ce nombre était associé à Vénus-Aphrodite, en raison de la beauté qu’il évoque et auquel il est apparenté. Il aime générer des choses à la fois intellectuelles et temporelles. Plus concrètement, le 6 vise l’harmonie et l’amour, ainsi il aime tout ce qui est beau, comme les arts. Il est amant, amoureux et sensible. (Parfois trop) Mais il n’en oublie pas moins ses responsabilités. Qu’elles soient familiales, collectives, politiques, ce nombre s’oublie dans son sens du devoir et son dévouement. C’est un nombre qui s’engage.  Je pense que tu à tout dit  lol!  Je suis effectivement de celle qui s'engage, qui cherche constament a maintenir l'équilibre avec douceur mais si je perdais patiente sa serais tres conflictuel lol Un brin trop sensible oui ...

Axe des impulsions

Le nombre 3 symbolise une approche du monde l’esprit. Le 3 permet une stabilité, c’est un support solide exprimant une globalité, un aboutissement. Le 3 développe la conscience, il peut accomplir de grandes choses, car il devine. Limite entre le positif et le négatif, il est suffisamment créatif pour se suffire à lui-même. Le nombre est sensible au public. Il permet d’aller plus loin. Symbole d’extériorisation et d’expression, le 3 véhicule la beauté, c’est un support, une communication. Artistes et autres personnages médiatiques ont intérêt à en prendre soin. Volubile, pitre, lunatique, le 3 participe à l’expression, à la communication, car il inspire et crée. C’est pourquoi il est considéré comme de bon augure. Tu a mis le bon mot "je devine" c'est tout à fait vrai ! Oui j'ai une facilité dans la communication dont j'ai fait mon métier :)

Axe de la générosité

Le nombre 3 symbolise une approche du monde l’esprit. Le 3 permet une stabilité, c’est un support solide exprimant une globalité, un aboutissement. Le 3 développe la conscience, il peut accomplir de grandes choses, car il devine. Limite entre le positif et le négatif, il est suffisamment créatif pour se suffire à lui-même. Le nombre est sensible au public. Il permet d’aller plus loin. Symbole d’extériorisation et d’expression, le 3 véhicule la beauté, c’est un support, une communication. Artistes et autres personnages médiatiques ont intérêt à en prendre soin. Volubile, pitre, lunatique, le 3 participe à l’expression, à la communication, car il inspire et crée. C’est pourquoi il est considéré comme de bon augure. Oui Wink
 
Axe de l'égo

Depuis que l’homme a appris à compter, le 4 est symbole de concret, de solide, de réel et de matériel. Le nombre additionne, compte et assemble. Il est associé aux périodes de travail, mais qui, si tout va bien, permettent de construire de façon durable. Pouvoir matériel sur les autres, il est en rapport avec tout ce qui permet de s’intégrer au monde, le travail, la vie publique, la réalisation matérielle. Plus abstraitement, il est lié aux symboles du carré et de la croix. C.G. Jung le rattache à la quaternité, condition première pour construire la conscience, selon le psychanalyste. Le 4 est stable, il résiste au changement. Les Nippons le rapprochent de la mort. Palpable, terre, consistance, rigidité et limitation, tel résonne le vocabulaire du nombre. Il est relié aux travailleurs, aux gens organisés, routiniers et parfois limités. Organisée oui ! rigide aussi ... je résiste au changement sans me laisser perturbé outre mesure, je suis quelqu'un qui na pas peur de se retroussé les manches au travail c'est vrai.

Axe des projets

Axe de la famille

Le 5 est lié à l’homme. C’est le terme de l’évolution, ceci dans de nombreux symbolismes, un peu partout sur notre planète. Aboutissement spirituel, le 5 montre une action. (les chiffres impairs sont action, les pairs sont état.) Sa position au centre des 9 premiers nombres nous en dit beaucoup. Centre et union de l’homme, tel le Vitruvien de Léonard de Vinci, œuvre montrant l’homme avec ses 5 parties en forme de croix. Les deux axes, l’un horizontal, l’autre vertical, sont reliés par un seul centre. Le 5 est relié au monde de la perception, aux sens. Il cherche la perfection. Selon les traditions, il exprime la création inachevée, aboutissant à la mort ou aux naissances brisées. Cruel et inventif, le 5 veut expérimenter, chercher, se tromper, se battre, car il est attiré par l’aventure et les renouvellements. Liberté tant choyée par ce nombre, il cherche la sensualité et la sexualité. Il ne veut pas de limites, il veut tout essayer, il veut être ardent et entreprenant, audacieux et magnétique, tant il aime les plaisirs de la vie. Voyages, changements, expériences au loin, il exprime toujours une vie intense. C'est très vrai effectivement, besoin d'expérimenté même si c'est une erreur lol Pour le reste c'est très ça aussi.
 
Axe des relations

Le nombre 3 symbolise une approche du monde l’esprit. Le 3 permet une stabilité, c’est un support solide exprimant une globalité, un aboutissement. Le 3 développe la conscience, il peut accomplir de grandes choses, car il devine. Limite entre le positif et le négatif, il est suffisamment créatif pour se suffire à lui-même. Le nombre est sensible au public. Il permet d’aller plus loin. Symbole d’extériorisation et d’expression, le 3 véhicule la beauté, c’est un support, une communication. Artistes et autres personnages médiatiques ont intérêt à en prendre soin. Volubile, pitre, lunatique, le 3 participe à l’expression, à la communication, car il inspire et crée. C’est pourquoi il est considéré comme de bon augure. La cherche constante de stabilité oui :)
 

Merci infiniment numérologie pour cette étude très réaliste dans laquelle je me reconnaît parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime25.04.18 17:43

Merci pour ton retour :)
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3193

Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime25.04.18 17:50

Bonjour Numerologie, et Merci pour tout c e travailJe vais faire mes retours d'une autre couleur, pour que tu t'y retrouves a écrit:

Premier cycle de vie naissance à 33 ans



Le premier Cycle de vie baignant dans l’ambiance du nombre 8, Libellule se montre concrète et pratique. Elle veut faire ses preuves en agissant. Elle doit canaliser son énergie, car elle a besoin de se dépenser sans compter et elle n’hésite pas relever les défis. Elle veut gagner de très vite l’argent. Elle peut travailler beaucoup pour cela. Les phases difficiles du cycle montrent des comportements excessifs et des manques d’équilibre. Le côté rebelle peut déboucher vers de mauvaises fréquentations et un comportement asocial, avec des luttes.J'ai en effet été concrete, pratique, ai mis tous le s moyens en oeuvre pour faire les etudes que j'avais choisies
, on peut dire que ça relevait de defi, peut- etre. Ai eu mon bac scientifique avec mention Bien Vos retours 526370817avant mes 18 ans,  pour m'assurer des chances aux concours que je passais, et les ai eus en effet. Il n'y a pas eu de temps de perdu, c'est clair;), et j'ai travaillé aussitot mes études terminées, et beaucoup.
Un coté rebelle aussi, mais pas de mauvaises frequentations, ni de comportement asocial  Wink 

Deuxième cycle de vie 33 à 69 ans



Durant le deuxième Cycle de vie baignant dans l’ambiance du nombre 1, Libellule a intérêt à œuvrer dans tout ce qui lui permet des initiatives personnelles. Plus elle fera preuve d’autorité, de détermination et d’autonomie, mieux cela se passera. Je me suis tjs montrée autonome, et tiens à cette autonomie .Je fais en effet preuve de determination, et peux me montrer carrée s'il le faut Son charisme peut être plus grand. ( ça je suis mal placée pour dire si j'ai du charisme, mais je sais que quand j'interviens, je suis écoutée )Comme le lien avec l’égoïsme est ténu, elle doit prendre garde de ne pas tomber dans l’autoritarisme.( je n'en suis pas là ) Elle peut aussi gravir les marches du succès et réaliser ses ambitions.( en general, au niveau pro et au niveau de mes activités personnelles , art, hobbies, etc, je réalise en effet mes ambitions, et cela fonctionne bien Vos retours 526370817 ) Pendant les moments difficiles du cycle, les projets personnels peuvent être bloqués. Dans ce cas, elle doit réfléchir à comment contourner les obstacles et s’assumer autrement.je vois à quoi ça peut faire allusion, et en effet je contourne

Troisième cycle de vie après 69 ans



Le troisième Cycle de vie baignant dans l’ambiance du nombre 22, Libellule peut recevoir des éloges ou une récompense pour ce qu’elle a accompli dans la vie. Elle peut œuvrer pour le bien des autres. Elle peut travailler après sa retraite. Si elle s’y est bien prise, elle peut profiter de ce qu’elle a acquis. Pendant les phases négatives du cycle, la vie est limitée, donnant l’envie de fuir les autres et à se renfermer. Certaines personnes dans cette phase peuvent vouloir plus que la réalité ne le permet. là, il est trop tot Vos retours 526370817 
 

Première réalisation 0 à 32 ans



Pendant Une réalisation 9, Libellule cherche à grandir sur le plan personnel en se rapprochant des autres et en élargissant son esprit. L’émotionnel prend beaucoup d’importance. Il peut être question, de près ou de loin, Elle peut être coupée de bien de choses et de gens parce qu’elle voyage. Elle peut être en contact avec des étrangers. L’émotivité est grande.
l'émotivité ou l'émotionnel ont eu bcp d'importance dans le sens où l'amour que j'ai éprouvé pour mon conjoint d'alors et pour mes enfants etait en effet immense et inconditionnel, et que c'etait la priorité de ma vie de cette periode, 
par contre, pas de voyages

 

Deuxième réalisation 32 ans à  41 ans



Une réalisation 5 pousse à vouloir être libre, à tout tester et essayer, c’est une phase où les choses changent vite. Tout bouge, tout change, il y a également de l’instabilité. Libellule est plus magnétique, elle attire davantage l’amour. C’est pourquoi les passions sont plus nombreuses. C’est un temps où tout bouge et tout change, Libellule peut être invitée à des mondanités où avoir de très nombreux contacts. Au final, cette période est très créative et reste un moment agréable dans la vie deLibellule.
J'ai divorcé entre l'âge de 30 et 31 ans, ai rencontré en effet de nouveau l'amour, puis me  suis séparée de mon second compagnon juste avant mon 41eme anniversaire, et ai pu experimenter à ces moments qu'en effet je plaisais, et attirais l'amour lol.  IL y a en effet eu de la passion à plusieurs reprises, à ce moment là . 

Troisième  réalisation 41 ans à 50 ans



Une réalisation 5 pousse à vouloir être libre, à tout tester et essayer, c’est une phase où les choses changent vite. Tout bouge, tout change sans qu’elle le demande, il y a également de l’instabilité. Libellule est plus magnétique, elle attire davantage l’amour., 
J'ai en effet attiré, à ma grande surprise, un certain nombre d'hommes qui ont été tres amoureux, dans cette décennie, sans pour  autant réussir à construire quoi que ce soit avec aucun. Cette période a en effet été marquée par l'instabilité, sans que je ne l'ai demandé. Les histoires d'amour se sont succédées, et les chagrins qui suivent avec 
Libellule a besoin de liberté, c’est la raison pour laquelle elle n’aime pas les trop grandes responsabilités. Elle peut être excessive, c’est quelque chose à surveiller. Elle peut se montrer impulsive et imprudente. pas impulsive ni imprudente je n e pense pas  Les changements viennent d’eux-mêmes, rien ne reste statique. Au final, cett e période est très créative et reste un moment agréable dans la vie de Libellule.IL y a eu d e l'agreable, certes, et voir que des hommes tombent tres amoureux de vous fait du bien, mais il y a eu aussi bcp de souffrances , et c'est surtout ça qui a été marquant. Au niveau artistique, j'ai été aussi assez créative, peinture, ecriture de chansons, musique, danse

Quatrième  réalisation après 50 ans



Une réalisation 3 décrit une part de l’existence de Libellule où elle peut davantage s’exprimer, où elle devrait tout faire pour développer ses talents. Normalement, Libellule est dans une phase où elle peut s’exprimer et créer. Sa vie est agréable.
Actuellement je vais dans les directions qui me plaisent, je suis plus apaisée ( faut que je me remette de la periode precedente, et il y a encore des cicatrices à panser) , et mon actuel compagnon m'apporte de la serenité . Ma vie actuelle est agréable


merci beaucoup, et felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime25.04.18 18:17

Merci de ton retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2837

Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime26.04.18 15:34

Merci Numérologie.
Certaines choses où je me retrouvent, d'autres pour lesquelles je dois méditer et d'autres encore, a découvrir. 

Superbe analyse. Je ferais un retour plus complet d'ici peu quand j'aurais pu analyser le tout à tête reposée. lol

Merci pour ton temps et ton implication. 

A bientôt.  Vos retours 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime26.04.18 17:19

Merci pour ce 1er retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Explorateur
Explorateur
Lorelei


Nombre de messages : 320
dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin
Age : 56
Localisation : Fr
Humeur : ++
Date d'inscription : 05/12/2017
points : 2669

Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime28.04.18 18:03

Coucou Numérologie et déjà un grand merci pour ton travail

Axe du savoir

Antinomique au nombre 1, 2 s’oppose, se bat et réfléchit. Ou il trouve l’équilibre ou il se perd dans son ambiguïté. Associé à l’archétype de la Mère et touchant tout le symbolisme féminin, le 2 complète et s’associe. Bouleversement ou ordre profitable, ce nombre instaure le dualisme qui est à l’origine du raisonnement et de la logique. Ce nombre multiplie ou divise, il synthétise et peut doubler ou renforcer tout ce qui se trouve aux alentours. Le double accroît l’ambiguïté ou il consolide la symbolique. Principe binaire, il est à l’origine des archétypes, permettant la confrontation : le bien s’oppose au mal, yin et yang se complètent, etc. Sur un plan plus concret, le 2 est un complément discret, indispensable au succès. Le 2 parle de gens pondérés, stables, agréables, médiateurs et qui préfèrent l’harmonie. Contemplatif et rêveur, l’indétermination est son fort. Participation et coopération, domination féminine ou séparation, ce nombre aime faire jouer les contraires.  Oui

Axe du tempérament

Depuis que l’homme a appris à compter, le 4 est symbole de concret, de solide, de réel et de matériel. Le nombre additionne, compte et assemble. Il est associé aux périodes de travail, mais qui, si tout va bien, permettent de construire de façon durable. Pouvoir matériel sur les autres, il est en rapport avec tout ce qui permet de s’intégrer au monde, le travail, la vie publique, la réalisation matérielle. Plus abstraitement, il est lié aux symboles du carré et de la croix. C.G. Jung le rattache à la quaternité, condition première pour construire la conscience, selon le psychanalyste. Le 4 est stable, il résiste au changement. Les Nippons le rapprochent de la mort. Palpable, terre, consistance, rigidité et limitation, tel résonne le vocabulaire du nombre. Il est relié aux travailleurs, aux gens organisés, routiniers et parfois limités. Stable et organisée sans aucun doute, pour les limites je m'en impose raisonnablement hein lol

Axe des impulsions

Le 6 signe la possibilité de stabiliser quelque chose en maintenant l’équilibre. Il s’oppose ainsi tout en douceur au sort, en se distinguant par ce qu’il crée. Il peut donc réunir ou se révolter. Le 6 voudrait être parfait. Dans l’Antiquité, ce nombre était associé à Vénus-Aphrodite, en raison de la beauté qu’il évoque et auquel il est apparenté. Il aime générer des choses à la fois intellectuelles et temporelles. Plus concrètement, le 6 vise l’harmonie et l’amour, ainsi il aime tout ce qui est beau, comme les arts. Il est amant, amoureux et sensible. (Parfois trop) Mais il n’en oublie pas moins ses responsabilités. Qu’elles soient familiales, collectives, politiques, ce nombre s’oublie dans son sens du devoir et son dévouement. C’est un nombre qui s’engage. Totalement d'accord avec le tout

Axe de la générosité

Depuis que l’homme a appris à compter, le 4 est symbole de concret, de solide, de réel et de matériel. Le nombre additionne, compte et assemble. Il est associé aux périodes de travail, mais qui, si tout va bien, permettent de construire de façon durable. Pouvoir matériel sur les autres, il est en rapport avec tout ce qui permet de s’intégrer au monde, le travail, la vie publique, la réalisation matérielle. Plus abstraitement, il est lié aux symboles du carré et de la croix. C.G. Jung le rattache à la quaternité, condition première pour construire la conscience, selon le psychanalyste. Le 4 est stable, il résiste au changement. Les Nippons le rapprochent de la mort. Palpable, terre, consistance, rigidité et limitation, tel résonne le vocabulaire du nombre. Il est relié aux travailleurs, aux gens organisés, routiniers et parfois limités.

Axe des projets

Sur le plan symbolique, 8 subdivise la cardinalité. Il permet un partage simple et efficace. C’est le nombre des directions intermédiaires, Sud-Ouest, Nord-Est, etc., ou des articulations. Couché, le 8 est le symbole mathématique de l’infini. Occupé à satisfaire sa soif de pouvoir et de sécurité, 8 se retrouve dans la publicité, la politique ou dans les affaires. Nombre du renouveau, il marque une sentence, car le nombre est concret. La sagesse nous dit de lutter. Le 8 est cette lutte qui peut sécuriser et accorder une richesse matérielle. Ce nombre est lié à l’argent et au pouvoir. Nombre du changement, de la renaissance ou du retour du bâton, il est en relation avec le succès, une personne battante ou même arriviste, avec toute une palette d’intermédiaires allant du pouvoir à l’autorité, avec divers niveaux de domination. 8 peut vaciller et devenir malhonnête ou finir ruiné. Mais il cherchera toujours accès à la matérialité.  Là par contre je ne suis ni matérielle, ni matérialiste pour un sou, le changement c'est possible oui j'aime bien quand ça bouge je m'ennuie vite.

Axe de l’ego

Le 5 est lié à l’homme. C’est le terme de l’évolution, ceci dans de nombreux symbolismes, un peu partout sur notre planète. Aboutissement spirituel, le 5 montre une action. (les chiffres impairs sont action, les pairs sont état.) Sa position au centre des 9 premiers nombres nous en dit beaucoup. Centre et union de l’homme, tel le Vitruvien de Léonard de Vinci, œuvre montrant l’homme avec ses 5 parties en forme de croix. Les deux axes, l’un horizontal, l’autre vertical, sont reliés par un seul centre. Le 5 est relié au monde de la perception, aux sens. Il cherche la perfection. Selon les traditions, il exprime la création inachevée, aboutissant à la mort ou aux naissances brisées. Cruel et inventif, le 5 veut expérimenter, chercher, se tromper, se battre, car il est attiré par l’aventure et les renouvellements. Liberté tant choyée par ce nombre, il cherche la sensualité et la sexualité. Il ne veut pas de limites, il veut tout essayer, il veut être ardent et entreprenant, audacieux et magnétique, tant il aime les plaisirs de la vie. Voyages, changements, expériences au loin, il exprime toujours une vie intense.
C'est ça d'où l'obligation de m'imposer qqs limites lol!


Axe de la famille

Le 7 est plein de symbolisme. Renouveau cyclique après un cycle accompli, il peut aller au-delà s’il a compris la leçon. Les sept jours de la création ou les sept jours de la semaine vont dans ce sens. Après 6 phases, le 7 a la pleine responsabilité de ses actes. Pour certains, ce nombre est une totalité des états de conscience hétéroclites, ceci en bien comme en mal, c’est pourquoi il se rebelle parfois. Il peut se perdre à la recherche de paradis perdus. Le 7 cherche quelque chose de plus haut et un exemple plus fort et plus grand que lui. S’il est associé à la spiritualité, c’est parce qu’il veut réunir l’éternel divin et l’humain. Il utilisera pour cela des techniques plus transcendantales, telles la méditation et le silence. Cérébral, il aime le monde des idées, la philosophie et les débats. Le 3 intellectuel s’additionne au 4 concret pour aboutir au nombre 7. À la fois mystique, théoricien, silencieux et discret, le 7 se cache pour mieux se retrouver.
Ca me parle mais j'arrive pas à voir l'association à la famille

Axe des relations

Antinomique au nombre 1, 2 s’oppose, se bat et réfléchit. Ou il trouve l’équilibre ou il se perd dans son ambiguïté. Associé à l’archétype de la Mère et touchant tout le symbolisme féminin, le 2 complète et s’associe. Bouleversement ou ordre profitable, ce nombre instaure le dualisme qui est à l’origine du raisonnement et de la logique. Ce nombre multiplie ou divise, il synthétise et peut doubler ou renforcer tout ce qui se trouve aux alentours. Le double accroît l’ambiguïté ou il consolide la symbolique. Principe binaire, il est à l’origine des archétypes, permettant la confrontation : le bien s’oppose au mal, yin et yang se complètent, etc. Sur un plan plus concret, le 2 est un complément discret, indispensable au succès. Le 2 parle de gens pondérés, stables, agréables, médiateurs et qui préfèrent l’harmonie. Contemplatif et rêveur, l’indétermination est son fort. Participation et coopération, domination féminine ou séparation, ce nombre aime faire jouer les contraires.

Que dire c'est assez bluffant dans l'ensemble je me reconnais plutôt bien
Je te remercie tout plein pour le temps passé à cette étude

Vos retours 957990583

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime28.04.18 18:26

De rien :)
Merci à toi pour ce retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Explorateur
Explorateur
Erina


Nombre de messages : 284
dons et/ou supports utilisés : Gé, le belline, le Pl etc
Féminin
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2018
points : 2596

Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime15.05.18 18:30

Coucou,

Voici mon retour :)

Premier cycle de vie naissance à 26 ans

Durant le premier Cycle de vie baignant dans l’ambiance du nombre 4, Christine Laché a appris très jeune la notion de travail et de discipline. Oui chez mes parents y avait de la discipline souple mais les instructions c'était les instructions à faire sans rechigner !!!! Si son environnement peut se prémunir contre tout risque extérieur, il peut être dur et l’ambiance peut y être dure et rigide.Oui jusqu'à mes 13 ans c'était très strict et dure ! Mais aujourd'hui, je ne m'en plains pas !  Être doué ne change rien, il y a beaucoup de travail à faire. Cela peut lui donner des bases qui pourront le servir par la suite, Oui voilà ^^  car ce cycle s’arrêtera un jour et elle pourra profiter des fruits qu’elle a laissé germer ici. Lors des phases plus délicates du cycle, l’ambiance est dure, restrictive, pleine de limitations diverses, de fait pas ci, fait pas ça...Oui sa été dure ! Une jeunesse pas toutes rose avec beaucoup de restriction en tout genre et quand mes parents on divorcés se fut aussi dure de manger à notre faim, etc... Les contrariétés sont courantes. Oui et même au début de ma relation avec mon mari (à 20ans) pas d'argent, pas de travail, bref...le temps des vaches maigre...Les parents peuvent se montrer durs et incompréhensifs. Il faut que Christine Laché gère mieux son temps. Oui mais c'est du passé...

Deuxième cycle de vie 26 ans à 62 ans

Durant le deuxième Cycle de vie baignant dans l’ambiance du nombre 4, il est courant que le travail soit au cœur des préoccupations de Christine Laché Oui jusqu'à mes 33 ans ce fut dur et compliqué de trouver un emploi stable . Elle doit faire beaucoup d’efforts pour maintenir le cap.Ouiii et j'avoue être lasse... Elle ne profite pas de facilités. Plus elle sera organisée et compétente, mieux cela se passera. Elle doit se montrer économe. Oui sa je sais économiser et retenir mes pulsions !!  Elle peut passer beaucoup de temps à construire quelque chose, qu’il s’agisse de maison ou d’autre chose. Il est courant de s’occuper d’une résidence secondaire ou d’investir dans une maison.Oui, on investit dans une maison avec mon mari et on à rénover à notre gout !  Si elle voyage, c’est surtout pour le travail ou les affaires. Elle s’en sort mieux sur du long terme, car le temps est son allié. Pendant les phases difficiles du cycle, elle doit travailler beaucoup pour peu ou des blocages entravent sa sécurité. Oui des que je gagne un peu d'argent, y a une tuile c'est lourd à la fin !!!  Elle doit beaucoup se battre pour peu de résultats.C'est ça !!  Elle a plutôt intérêt à éloigner les restrictions plutôt que de les subir. Sa vie affective ne doit pas être brimée à cause des obligations matérielles. Sa y joue un peu même si j'en tient pas cas.
 
Troisième cycle de vie après 62 ans

Durant le troisième Cycle de vie baignant dans l’ambiance du nombre 3, Christine Laché devrait vivre une vie sociale et relationnelle pleine et remplie. Elle peut se montrer créative, talentueuse et ingénieuse. Elle peut découvrir de nouveaux intérêts. L’amour n’est pas absent du tableau, bien qu’il puisse se manifester plus tard. Lorsque le cycle passe par des moments difficiles, l’insouciance pose des problèmes. C’est le moment de se méfier des abus de toute sorte. Dans d’autres cas, l’expression est limitée. Avec un peu d’intelligence, ces points noirs sont rapidement écartés.

Là je peux pas te dire lol

Première réalisation de la naissance a 34 ans

Pendant Une réalisation 8, Christine Laché est dans une phase difficile, où elle doit prendre conscience du sens des valeurs. Elle apprend ce qu’est le pouvoir. Elle peut commencer à travailler tôt dans la vie. Il est conseillé à ses parents de lui montrer le sens des valeurs et de l’indépendance, surtout si le nombre 8 manque dans la grille d’inclusion. Oh! oui mes parents mon appris le sens du devoirs, du travail, des responsabilités, de me débrouiller par moi même ! 

Deuxième réalisation 34 ans à 43 ans

Une réalisation 7 marque souvent une phase particulière, qui ne trouve un épanouissement que dans des choses sérieuses ou dans l’approfondissement. C’est souvent une phase d’études et de raisonnement, où Christine Laché peut ressentir parfois une grande solitude. Oui, j'ai appris dans cette phase là qui j'étais vraiment et j'ai appris sur le monde spirituel, sur moi même...Et je me suis senti souvent seule encore actuellement, en couple mais je me sens seule comme transparente..Le temps n’est pas à l’union, J'ai faillit quitté mon mari et je réfléchit encore à le faire...mais à la réflexion. Christine Laché peut se poser bien des questions sur le plan intérieur. Oui toujours et encore !!! Les contacts peuvent être surtout intellectuels ou basés sur les études. Il est peut-être question pour elle de se spécialiser. J'y pense...


Troisième  réalisation 43 ans à 52 ans

Une réalisation 6 est une phase qui met face à l’amour et aux aventures sentimentales. Celles-ci vont dans le sens d’un engagement, le mariage et les responsabilités que cela engendre, plus que vers les nuits sans lendemain. C'est ce que je cherche enfin que j'espère ...Les implications sont diverses, civiques, collectives ou autres. Cette période est facile, sauf dans le cas où le nombre 6 manquerait sur la grille d’inclusion. Si l’amour est présent, il se conjugue avec les obligations familiales et la notion de “devoir” est très présente. C’est un temps où les cœurs libres peuvent trouver leur moitié. Pour d’autres, ce sera une phase impliquant le divorce, si la réciprocité ne peut exister à voir...

Quatrième  réalisation après après 52 ans

Une réalisation 7 marque souvent une phase particulière, qui ne trouve un épanouissement que dans des choses sérieuses ou dans l’approfondissement. C’est souvent une phase d’études et de raisonnement, où Christine Laché peut ressentir parfois une grande solitude. Le temps n’est pas à l’union, mais à la réflexion. Pendant cette période, Christine Laché peut avoir envie de se mettre en retrait, pour mieux méditer ou pour réaliser des recherches. Si Christine Laché ne réagit pas positivement, elle peut ressentir la solitude comme lourde à porter.
 
Suspens lol.


Merci pour ton analyse qui est très pertinente et très révélatrice...


Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime15.05.18 19:33

Merci bcp pour ton retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4465

Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime31.05.18 20:49

Premier cycle de vie naissance à 28 ans
Le premier Cycle de vie baignant dans l’ambiance du nombre 8, elle se montre concrète et pratique. Elle veut faire ses preuves en agissant. Elle doit canaliser son énergie, car elle a besoin de se dépenser sans compter. Elle veut gagner de très vite l’argent. Elle peut travailler beaucoup pour cela. Les phases difficiles du cycle montrent des comportements excessifs et des manques d’équilibre. Le côté rebelle peut déboucher vers de mauvaises fréquentations et un comportement asocial, avec des luttes.

Deuxième cycle de vie de 28 ans à 55 ans
Durant le deuxième Cycle de vie baignant dans l’ambiance du nombre 1, elle a intérêt à œuvrer dans tout ce qui lui permet des initiatives personnelles. Plus elle fera preuve d’autorité, de détermination et d’autonomie, mieux cela se passera. Son charisme peut être plus grand. Comme le lien avec l’égoïsme est ténu, elle doit prendre garde de ne pas tomber dans l’autoritarisme. Elle peut aussi gravir les marches du succès et réaliser ses ambitions. Pendant les moments difficiles du cycle, les projets personnels peuvent être bloqués. Dans ce cas, elle doit réfléchir à comment contourner les obstacles et s’assumer autrement.

Troisième cycle de vie à partir de 55 ans
Le troisième Cycle de vie baignant dans l’ambiance du nombre 9, elle est épanouie si elle prend les choses de façon globale. Elle peut donner beaucoup d'elle-même pour comprendre des choses plus abstraites. Négativement, il y a des pertes et des souffrances, souvent émotionnelles. Sans repos suffisant ou sans détente, elle peut s’enfoncer dans des problèmes.
 
Première réalisation de la naissance à 27 ans
Pendant une réalisation 9, elle cherche à grandir sur le plan personnel en se rapprochant des autres et en élargissant son esprit. L’émotionnel prend beaucoup d’importance. Il peut être question, de près ou de loin, d’étranger. Elle se prépare à commencer quelque chose, mais avant, elle doit terminer ce qui est en cours. Elle peut être coupée de bien de choses et de gens parce qu’il voyage. Elle peut être en contact avec des étrangers. L’émotivité est grande.

Deuxième réalisation de 27 ans à 36 ans
Dans une réalisation 1, elle est dans une phase d’expansion. Son énergie est considérable, ce qui lui permet de mener ses entreprises jusqu’à leur conclusion. Elle peut initier des changements dans de nombreux domaines, ceci jusqu’à ce qu’elle réussisse. Elle est plus ambitieuse, elle peut changer sa vie, même si c’est difficile. On peut l’envier, mais il ne faut pas oublier que c’est elle qui fait des efforts pour réussir.

Troisième  réalisation 36 à 45 ans
Dans une réalisation 1, elle est dans une phase d’énergie de poussée. Si les conditions s’y prêtent, il lui est possible d’initier quelque chose, de créer et de réaliser ses ambitions et buts et de concrétiser cela par la suite. Elle donne une direction à sa vie, et cela lui réussit. Cette phase permet de s’imposer dans pratiquement tout ce qu’il entreprend. Elle fait ce qu’elle veut, mais cela n’est pas facile, mais si elle s’y prend bien, on pourrait l’envier.

Quatrième  réalisation après 45 ans
Pendant une réalisation 8, il est question de pouvoir et d’assumer sa place dans le monde. La réussite matérielle est toujours possible avec cette énergie, mais à condition de ne pas rêver. Elle vit une phase un peu extrême, avec la possibilité de réussir et d’être connue, mais aussi de tout perdre si elle n’a pas la tête sur les épaules. Ce n’est pas le temps de se mettre au repos, mais d’agir avec dynamisme pour garder l’esprit jeune.

(je t'ai fait un retour détaillée en mp, merci bcp pour ton étude, Vos retours 957990583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime31.05.18 21:39

OK
Pas reçu ton retour par MP
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4465

Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime31.05.18 22:02

Envoyé :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3907

Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime18.06.18 12:29

merci beaucoup Numerologie, il y a bcp de vrai
certaine chose doivent être digérer et compris
je te fait une réponse en mp

merci pour ce travaille Numérologie santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos retours Empty
MessageSujet: Re: Vos retours   Vos retours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Inaptitude professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La numérologie-
Sauter vers: