Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quel sont les règles a respecter ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luneBleu83
Intéressé(e)
Intéressé(e)
luneBleu83


Nombre de messages : 41
dons et/ou supports utilisés : pendule , tarot & ésotérisme
Féminin
Age : 40
Localisation : Belgique
Humeur : joviale & optimiste
Date d'inscription : 27/03/2017
points : 2634

quel sont les règles a respecter ??? Empty
MessageSujet: quel sont les règles a respecter ???   quel sont les règles a respecter ??? Icon_minitime31.03.17 14:53

Bonjour a tous ;
voila tout d abord je voudrais préciser que je n ai pas encore fait l acquisition d une planche Ouija et je n ai jamais invoquer les esprits 
 j hésite beaucoup car j ai entendu beaucoup de mauvaises choses qui sont arrivé par la suite a d autres personnes et cela me fait peur 
mais voila j aimerais rentrer en contact avec les esprits défunts de ma famille Mon père et mes grands - parents en particulier le hic  c est que  je ne connais ni les règles a respecter ni les précautions a prendre ex....... 
je voudrais donc pouvoir bénéficier de vos conseilles et de votre expérience en la matière 

quel sont les règles a respecter ??? 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3984

quel sont les règles a respecter ??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les règles a respecter ???   quel sont les règles a respecter ??? Icon_minitime31.03.17 19:16

Coucou

Il faut savoir que un esprit mauvais peut se faire passer pour quelqu'un de ta famille et tu tombe dans le piège car tu es novice. Si tu es bien connecté comme les médium, cela ne t'arrive pas où alors tu capte la  supercherie. Je pense que certaines medium ont aussi au des problèmes mais ils se rendent compte.
 Si tu veux leur poser des questions fait le simplement et tu recevras des signes en réponse.Pas besoin de planche ouija.
Quand tu es bien développer tu ne te laisse pas piéger car tu es dans des énergies hautes, contrairement aux esprits ou entité du bas astral.
Déjà si tu as peur c'est foutu tu attirera à toi ce genre de mauvaises énergies.
Le plus simple c'est que tu demandes à des mediums de rentrer en contact avec eux et non de le faire toi même via une planche de ouija
Et si tu veux vraiment apprendre là dessus je te conseil les livres d'allan kardec notamment sur le spiritisme. (tu peux les trouver en livre audio sur youtube)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
luneBleu83
Intéressé(e)
Intéressé(e)
luneBleu83


Nombre de messages : 41
dons et/ou supports utilisés : pendule , tarot & ésotérisme
Féminin
Age : 40
Localisation : Belgique
Humeur : joviale & optimiste
Date d'inscription : 27/03/2017
points : 2634

quel sont les règles a respecter ??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les règles a respecter ???   quel sont les règles a respecter ??? Icon_minitime31.03.17 21:01

Merci An Dared 

c est vrai que j ai peur mais parce que j ai entendu tellement de choses effrayante qui ce sont mal terminer 
je vais voir pour les livres en questions ainsi je verrais  si un jour je pourrais me lancer dans le spiritisme 
pour le moment c est pas gagné   lol! merci encore 
quel sont les règles a respecter ??? 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sont les règles a respecter ??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les règles a respecter ???   quel sont les règles a respecter ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sont les règles a respecter ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques regles a respecter
» [ En attente ] futur amoureux
» Quelques règles utiles
» [ non conforme aux regles]domaine amical
» Non ce ne sont pas des dons !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La planche Ouija-
Sauter vers: