Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Little Apple dolls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2735

Little Apple dolls  Empty
MessageSujet: Little Apple dolls    Little Apple dolls  Icon_minitime04.04.17 12:02

Little Apple dolls  Avia-main-2



Bonjour

Je souhaite vous parler des Littles Apple dolls : Se sont des poupées protectrice d'origine japonaise .

Le principe c'est que la poupées sans visages est " le  réceptacle " / corps physique pour l'âme qui décide " de l'habiter .

Dans la tradition ( japonaise ) ce sont les âmes des femmes décédés tragiquement qui prennent possession des poupées pour protéger le possesseur de la poupée afin d'éviter que des tragédies se reproduisent  

En pratique , elles sont là pour vous " guider vers le bonheur , elles aident pour bien gérer votre " maison " , vos relations et avoir une vie saine et elles agissent pour vous protéger contre les esprits malveillants et mauvaises énergies

elles sont un peu comme des " mamans " toujours bienveillante qui veillent sur leur protégé . Il est donc nécessaire d'en prendre une qui vous plait vraiment . Elle sera toujours là pour vous .

La pomme leur sert à " communiquer , voir , entendre , à pratiquer leur magie  de protection et renvoyer le négatif là d'où il venait . C'est un peu étrange d'accord mais je les trouve très attachante et bienveillante . J'adore aussi leur vêtements .

par contre , vous l'avez compris , il ne faut pas les traiter comme des " poupées ordinaires " , il faut les respecter et les traiter avec soins . Elles vous le rendront au centuple.

Une fois que vous l'avez acheté et reçue : je vous conseille de faire une prière de protection pour elle . Je suis peut être / surement maman poule mais je trouve normale de faire une prière de protection pour une personne qui sera là pour vous protéger de tout en permanence . Ca la rendra plus puissante .  

les seules choses à faire pour vous seront : l'acheter , en prendre soin , une fois que vous l'avez reçue prenez juste un instant pour tenir sa main pour qu'elle puisse se connecter à vous.

En dehors de ça elle s'occupera du reste et elle pourra parler avec vous via la clair-audience ^^ donc si vous avez des flashs de votre apple dolls c'est tout à fait normale !

Il existe vraiment beaucoup de style différents ... il y en a pour tous les goûts . ^^ laissez vous guider par votre coeur .

niveau tarif c'est entre 30 e et 100 . Mais vous pouvez trouvez des super offres en fouillant les annonces sur le net .

Les mini little apple dolls sont totalement en plastique et donc elles n'ont pas de " cheveux " comme celle que je montre sur ces photos . Elles sont moins chères mais elles font exactement les mêmes choses .


Little Apple dolls  Supernae-Black
Little Apple dolls  Supernae-pic-1
Little Apple dolls  Maendri-photo-1
Little Apple dolls  20150529_164616
Little Apple dolls  Little_apple_minis-1-l
Little Apple dolls  Gratia-2
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4007

Little Apple dolls  Empty
MessageSujet: Re: Little Apple dolls    Little Apple dolls  Icon_minitime04.04.17 14:18

Elles me font un peu flipper tes poupées LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2735

Little Apple dolls  Empty
MessageSujet: Re: Little Apple dolls    Little Apple dolls  Icon_minitime04.04.17 18:14

coucou

Little Apple dolls  825610 Désolé si les poupées te collent les miquettes ! Pourtant , je t'assure qu'elles sont des protecteurs dévoués et pas autre chose .

Je souhaitais vous faire connaitre ce genre de poupée et surtout que vous sachiez que c'est pas pareil qu'une poupée ordinaire et qu'il faut en prendre soin .

An Dared Est ce que tu es flippée parce que tu ressens leur présence ? je comprends , ça peut intimider .

Mais je le répète , elles sont des esprits protecteurs au service de leur propriétaire et non là pour autre chose .

remarque  Little Apple dolls  928970   c'est peut être ça qui vous fait flipper  lol!  .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2735

Little Apple dolls  Empty
MessageSujet: Re: Little Apple dolls    Little Apple dolls  Icon_minitime04.07.17 12:34

Bonjour à tous

voici la nouvelle collection de little dolls de cette année

Little Apple dolls  18766040_1584229524923140_5961290193201041071_n

Little Apple dolls  19424261_1610791275600298_4387703606091401230_n

celle avec le kimono rose sera disponible plus tard , c'est un modèle exclusif qui sera vendu plus tard .

la boutique est ici

https://shop.littleappledolls.com/collections/little-apple-dolls

faites attentions il y a d'autres littles dolls disponible si on descend sur la page , elles apparaissent progressivement sur la page .

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9154

Little Apple dolls  Empty
MessageSujet: Re: Little Apple dolls    Little Apple dolls  Icon_minitime04.07.17 21:27

CC,

je ne suis pas trop attiré par ces poupées, je suis comme An dared elles ne sont pas très rassurante au 1er coup d'oeil. 

Mais ceci dit ce que tu nous en raconte est très intéressant  Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2735

Little Apple dolls  Empty
MessageSujet: Re: Little Apple dolls    Little Apple dolls  Icon_minitime04.07.17 21:50

lol! Little Apple dolls  928970

Au moins vous avez pu découvrir la nouvelle collection .
Perso j'ai acheté la mini loup et l'archère . ^^ je les trouves trop belles .

Revenir en haut Aller en bas
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2449

Little Apple dolls  Empty
MessageSujet: Re: Little Apple dolls    Little Apple dolls  Icon_minitime26.01.18 10:26

Coucou,

Pour moi aussi ce genre de poupée me donnent des frissons. Dans notre culture je pense qu'un teint pâle, des yeux noirs et la poupée en elle-même renvoie l'image d'effroi. Sans doute à cause des films d'horreurs...

Ceci dit, je ne connaissais pas du tout ces poupées et leur origine me laissent à penser que les âmes qui y habitent sont quelques parts "prisonnières" et ça me dérange  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2735

Little Apple dolls  Empty
MessageSujet: Re: Little Apple dolls    Little Apple dolls  Icon_minitime26.01.18 12:26

bonjour

c'est une autre culture , dans la tradition japonaise , elles sont offertes pour les naissances parce qu'elle protègent les enfants des mauvais esprits

elles existent aussi en scupture de bois ou de résine . comme celles ci

Little Apple dolls  Kimmidoll-kokeshi-poupee-ja

on les appelle alors kokeshi ou kimmidoll ( c'est la composition de la poupée qui changent ) sous cette forme elles ont aussi la possibilité d'enseigner des valeurs à leur propriétaire

voici quelques exemples de valeurs enseignés par ce type de poupée :  

ShiGEMi (Energie)

Mon esprit incarne la fougue et l'enthousiasme. 

Avec ta nature passionnée et ton enthousiasme saus réserve d'en tous que tu fais, tu partages les dons de mon esprit.

YUA (Gentillesse)

J'incarne la bonté et la douceur. 

Ta générosité d'âme et ta douceur montrent que tu connais le véritable sens du mot gentillesse. 

YOSHIMI (Respect)

J'incarne la courtoisie et la considération

Tu honores mon esprit en communiquant aux autres la courtoisie et la considération que tu aimerais recevoir toi-même. Même dans les situations les plus délicates, ton comportement respectueux révèle la force de ton caractère.

HANA (Epanouissement)

J'incarne la promesse d'abondance.

Tu ressens mon esprit en osant révéler aux autres l'étendue de tes dons. Honore mon esprit et sois fier de ce que tu as à offrir. Tu exploiteras ainsi pleinement tes talents.

Little Apple dolls  Tgkfl061.jpg_mod

NAGiSA (Paisible)

J'incarne le calme et la sérénité. 

Le calme dont tu fais preuve dans le bruit et l'agitation de la vie honore ma force d'esprit. 

Akari : rire et joie communicative  voir les bons coté des choses

j'incarne la joie et la sociabilité
tu honores mon esprit en communiquant avec les autres de manière respectueuse et je mon esprit t'apportera la voie de la sagesse afin que tu puisses voir les bons cotés en toute chose


ce sont toujours des âmes bienveillantes mais ayant souffert dans leur propre vie et qui souhaitent devenir des protecteurs. C'est un peu comme un esprit guide bienveillant. On leur fait une poupée pour qu'elles aient un corps physique pour s'implanter dans le monde matériel .


Little Apple dolls  Poupee-japonaise-kokeshi-bleue

elles ont pas de yeux et un visage blanc pour se protéger des attaques d'esprits mauvais et contre les tentatives de possessions des esprits malveillants .

 

Little Apple dolls  Caedis_Main_600x


puis au japon avoir une peau blanche c'est un signe de noblesse et c'est considéré comme très élégant / beau . c'est comme les geishas

Little Apple dolls  Tredici_Main_480x_crop_center

chez eux être bronzé c'est nul lol !  ah les différences culturelles .

Little Apple dolls  Hortensia_Main_600x

les esprits des littles apples dolls ne sont pas emprisonnées dans la poupée , l'idée c'est qu'elle puisse si elle le souhaite avoir un corps dans lequel s'installer pour avoir accès au monde matériel . le but c'est qu'elle soit bien et heureuse . parce qu'elle a un foyer et une famille qui l'aime et dont elle peut s'occuper . sunny

Revenir en haut Aller en bas
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2449

Little Apple dolls  Empty
MessageSujet: Re: Little Apple dolls    Little Apple dolls  Icon_minitime26.01.18 12:38

Oh merci pour ces explications et ces nouvelles photos. En fait je ne savais pas tout ça mais je possédais une kimidoll en bois il y a plusieurs années. Elle était posée dans mon salon dans mon ancien appartement. Et en te lisant je viens d avoir une révélation. Je ressentais une présence ceci explique cela . Little Apple dolls  4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2761

Little Apple dolls  Empty
MessageSujet: Re: Little Apple dolls    Little Apple dolls  Icon_minitime26.01.18 15:11

Merci pour ces explications Fleur, effectivement en les regardant je ressent une âme y résident, sa fou un peu les petoches lol Mais certaine sont beaucoup moins effrayantes, celles en bois particulièrement hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Apple dolls  Empty
MessageSujet: Re: Little Apple dolls    Little Apple dolls  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Apple dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Autres-
Sauter vers: