Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 oracle japonais Omikuji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2734

oracle japonais Omikuji Empty
MessageSujet: oracle japonais Omikuji   oracle japonais Omikuji Icon_minitime09.05.17 8:03

Bonjour

voici un oracle du japon a faire soi-même , c'est assez simple .

L'omikuji c'est quoi ??

c'est une loterie sacrée, se sont des divinations écrites sur des bandes de papier que l'on tire au sort dans les temples au Japon.

ps : personnellement j'ai crée un jeu plastifié avec du papier canson et du plastique pour couvrir les livres . Il suffit de faire des petits carrés ou bandes de papiers qu'on plastifie . Après on tire une carte pour obtenir votre réponse comme en cartomancie .

MODE D'EMPLOI

* Découpez 21 petits morceaux de papier identiques que vous numérotez de 1 à 21.
* Pliez-les en 2 ou en 4 selon leur dimension.
* Déposez-les dans un sac, de manière à pouvoir plonger votre main sans être influencé par le contenu.
* Posez votre question à voix haute.
* Faites 2 fois la révérence (façon japonaise..on se courbe)
* Plongez votre main dans le sac et prenez un morceau de papier.
* Ouvrez et lisez le numéro.
* Reportez-vous à l'un des 21 messages suivants.
* Une fois votre réponse obtenue, pliez le petit papier, glissez-le dans le sac.
* Remerciez l'oracle.

LES 3 PARTS DE FORTUNE

A chaque message correspond une part de Fortune qui vous renseigne sur le côté positif, neutre ou négatif
du message.

* DAIKICHI : la chance est au rendez-vous

* SYOKICHI : ni bon, ni mauvais.

* DAIKYOU : la chance vous tourne le dos.

LES 4 VOEUX

Chaque message vous révèle quatre prédictions rattachées aux quatre points cardinaux de votre vie.
Le souhaite : est ce que mon souhait se réalisera , la Personne à laquelle vous pensez, évolution pour l'Amour et le Travail.
Posez votre question et tirez une carte , lisez le message qui y répond le mieux.

DAIKICHI
Tous vos voeux sont exaucés. Il n'y a aucun obtacle à l'horizon.

1

Le Souhait : il se réalise grâce à une aide extérieure. Ouvrez l'oeil, vous êtes soutenu.

La Personne : des relations au beau fixe. Vous bâtissez ensemble de beaux projets
d'avenir.

L'Amour : vous recevez des nouvelles prochainement. De belles surprises vous attendent.

Le Travail : une promotion avec des responsabilités supplémentaires

4

Le Souhait : les portes s'ouvrent. Foncez. L'avenir s'annonce riche en surprises.

La Personne : belle rencontre, échange constructif. Vous partagez des intérêts
communs.

L'Amour : vous formez de grands projets. Complicité et câlins à profusion.

Le Travail : vous obtenez de nouvelles responsabilités. Vos compétences sont reconnues.

7

Le Souhait : la chance vous sourit. Vos voeux sont exaucés, il n'y a pas d'obstacles

La Personne : son soutien vous est acquis. Vous pouvez lui accorder toute votre
confiance.

L'Amour : la confiance règne entre vous. Vous améliorez ensemble votre condition de
vie.

Le Travail : une belle opportunité grâce à une personne influente.

10

Le Souhait : vous avez le vent en poupe pour triompher. Les résultats obtenus sont
encourageants.

La Personne : vous formez une union solide. Elle vous estime sincèrement.

L'Amour : l'avenir se présente merveilleusement. Vous trouvez ensemble ce qu'il y a de
plus beau.

Le Travail : des résultats positifs se profilent. Vos efforts sont récompensés.

13

Le Souhait : vous améliorez votre condition de vie. Votre vie se réalise bien au-delà de
vos espérances.

La Personne : c'est sur le temps que vous réussissez ensemble.

L'Amour : fiançailles, mariage, bébé. Le cours de votre destin évolue dans la bonne
direction.

Le Travail : vous dirigez un projet important avec des résultats positifs.

16

Le Souhait : vous touchez rapidement au but, avec la possibilité de franchir une étape
importante.

La Personne : son rôle est décisif dans votre avenir. Son influence est déterminante pour
la suite.

L'Amour : votre complicité est aussi bien intellectuelle que charnelle.

Le Travail : vous trouvez un emploi qui vous correspond.

19

Le Souhait : une situation des plus épanouissantes s'annonce. Le succès est durable.

La Personne : compréhension et estime mutuelles. Vous pouvez vous confier sans hésiter.

L'Amour : son amour vous rend plus fort. L'avenir est conforme à vos attentes. Vous êtes
aimé.

Le Travail : une situation se met en place avec une ascension très rapide.

SYOKICHI

Vous devez apprivoiser le temps ou forcer le destin selon la situation qui se
présente.

2

Le Souhait : petites complications mais sans dommages. Il suffit de s'expliquer pour
remédier au problème.

La Personne : vous dissiperez le malentendu en dialoguant.

L'Amour : le doute se dissipera avec le temps. Essayez de faire preuve de patience, tout
ira bien.

Le Travail : des retards mais rien qui ne puisse contrarier vos plans.

5

Le Souhait : difficile, car vous ne vous posez pas la bonne question. Elle cache le désir
de contrôler la situation.

La Personne : elle n'arrive pas à se libérer de ses soucis personnels. A elle de trouver une
solution.

L'Amour : difficulté pour être sur la même longueur d'onde. L'orage gronde.

Le Travail : vous devez redéfinir vos projets, sinon ils n'aboutiront pas.

8

Le Souhait : un obstacle bouscule vos plans. Vous êtes freiné temporairement.

La Personne : Sa mauvaise volonté vous irrite. Expliquez-vous

L'Amour : vous vous posez trop de question à son sujet et courez le risque d'être déçu.

Le Travail : cherchez un vrai soutien. Prenez des initiatives sinon la situation n'évoluera
pas.

11

Le Souhait : difficile d'y répondre. Attendez avant de reformuler votre question.

La Personne : elle a l'esprit confus actuellement. Vous n'avez pas les mêmes centres
d'intérêt.

L'Amour : la relation peut devenir étouffante. Mettez de la distance.

Le Travail : vous avez un choix déterminant à faire.
A vous de prendre la bonne décision.

14

Le Souhait : il manque des éléments pour vous annoncer une réponse positive. Le temps
vous éclairera.

La Personne : mi-figue, mi-raisin. Pour l'instant, la relation est bancale.

L'Amour : vous n'aurez pas tout, tout de suite. L'impatience ne paye pas.

Le Travail : courage, efforts et discipline. Vous réussissez à force de persévérance

17

Le Souhait : ce n'est pas le moment de faire des projets. Complications en vue.

La Personne : elle ne changera jamais. Ne vous attendez pas à des miracles de sa part.

L'Amour : vous serez encore déçu, à moins de vous battre pour améliorer la situation.

Le Travail : bataillez. Tout est possible à condition de le vouloir vraiment.


20

Le Souhait : votre voeu se réalise mais cela ne vous suffit pas.

La Personne : avec le temps, vous serez contrarié. Les liens qui vous unissent sont très
fragiles.

L'Amour : à vous de faire évoluer la relation. Mais la démarche vous demande de gros
efforts.

Le Travail : vous risquez de vous épuiser moralement. Déprime et stress vous minent.

DAIKYOU

Période difficile. Vos voeux ne se réalisent pas. Vous n'obtenez pas satisfaction

3

Le Souhait : vos espoirs sont déçus. Vous vous retrouvez en situation d'échec.

La Personne : manque de sincérité à votre égard. Son attitude est trop ambiguë pour
être honnête.

L'Amour : Gare à une trahison ou au mensonge ! La vérité peut faire mal

Le Travail : promesses et engagements ne sont pas tenus. Vous avez le sentiment d'avoir
été piégé.

6

Le Souhait : vous êtes face à un échec, avec une remise en question de votre projet.

La Personne : n'attendez rien d'elle, vous faites fausse route et finirez tôt ou tard par
être déçu.

L'Amour : vous n'êtes pas loin de la rupture. Rien de positif ne sort de cette histoire.
Désillusion.

Le Travail : un risque de perte d'emploi. Désarroi. Avenir incertain.

9

Le Souhait : vous vous retrouvez dans une impasse, sans possibilité de voir votre voeu se
réaliser.

La Personne : cette personne dit du mal de vous. Les rumeurs qu'elle colporte vous
contrarient.

L'Amour : le conflit est inévitable. La situation vous met en colère.

Le Travail : pas de promotion ni d'augmentation en en vue. Vous êtes déçu.

12

Le Souhait : des obstacles infranchissables. Ne vous obstinez pas à vouloir changer le
cours des choses.

La Personne : elle sert ses propres intérêts et essaie de vous manipuler pour atteindre
son but.

L'Amour : tout vous oppose. Un rapprochement semble compromis.

Le Travail : changez de cap. Ce qui vous attend n'est pas réjouissant.

15

Le Souhait : vous devez faire marche arrière. Avec le sentiment d'avoir perdu votre
temps.

La Personne : la distance entre vous se creuse définitivement. Impossible de
communiquer.

L'Amour : rien à se dire, rien à échanger. Vous ne réussissez pas à instaurer un dialogue
entre vous.

Le Travail : quelqu'un freine votre évolution.

18

Le Souhait : les événements vous dépriment. Vous serez triste de n'avoir pas pu exaucer
votre désir.

La Personne : elle peut monter vos amis contre vous. Prudence.

L'Amour : la colère grone. La situation à laquelle vous êtes confrontée, vous brise le
coeur.

Le Travail : vos plans ne marchent pas. Il faut retourner à la case départ.

21

Le Souhait : la réalisation de votre voeu est compromise. La réponse est négative.

La Personne : ce que vous imaginez est en décalage avec ce que pense la personne.
Déception.

L'Amour : tout est remis en question. L'un de vous deux risque de mettre un terme à
votre relation.

Le Travail : il faut abandonner votre projet, votre carrière est en stand-by.


voila ^^ j'avais trouvé cet oracle japonais intéressant , j'espère que ça vous plaira .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2831

oracle japonais Omikuji Empty
MessageSujet: Re: oracle japonais Omikuji   oracle japonais Omikuji Icon_minitime09.05.17 9:22

Hello,

C'est un jeu que l'on fait pour soi ou bien il peut s'utiliser comme un tarot ou un oracle et être utiliser pour une tierce personne?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2734

oracle japonais Omikuji Empty
MessageSujet: Re: oracle japonais Omikuji   oracle japonais Omikuji Icon_minitime09.05.17 9:26

coucou

on peut l'utiliser pour soi ou pour une tierce personne . faut juste bien formuler sa question comme avec les autres jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2831

oracle japonais Omikuji Empty
MessageSujet: Re: oracle japonais Omikuji   oracle japonais Omikuji Icon_minitime09.05.17 10:24

Merci pour l'information Fleur. 

Bonne journée.  oracle japonais Omikuji 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4006

oracle japonais Omikuji Empty
MessageSujet: Re: oracle japonais Omikuji   oracle japonais Omikuji Icon_minitime09.05.17 11:30

Coucou

Merci, super intéressant je vais testé plus tard !
Défois quand je veux une réponse rapide je pioche un mot dans un livre au hasard ou j'interprête un nuage.....la divination on peut la faire avec tout et n'importe quoi car ça marche par symbolique donc pas besoin d'avoir des livres avec des significations toutes faites par quelqu'un d'autres.
l'art de la divination c'est suivre sa voie intérieure et non celle dictée par d'autres.
Après on ne se fait pas assez confiance alors on suit des livres MDRRRR
Perso je n'arrive pas encore à lire dans tout et n'importe quoi mais je m'entraine lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2734

oracle japonais Omikuji Empty
MessageSujet: Re: oracle japonais Omikuji   oracle japonais Omikuji Icon_minitime09.05.17 13:10

coucou

justement ce jeu est pas mal pour prendre une carte pour une question ou une tendance sur un sujet .

tu as raison , quand on a assez confiance en soi on peut interpréter le futur partout , ou avoir des conseils / guidance de différentes manières . l'important c'est d'être bien avec sa pratique .
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4006

oracle japonais Omikuji Empty
MessageSujet: Re: oracle japonais Omikuji   oracle japonais Omikuji Icon_minitime13.05.17 17:22

Coucou

bon j'ai test et c'est pas trés concluant
niveau personne de mon chéri ça me dit que je ne peux rien attendre de lui que je serai toujours déçu et en même temps qu'on forme une union solide, que son estime est sincère. Juste avant pour sentimental j'ai tiré que son amour me rend plus forte et l'avenir conforme à mes attentes......ça se contredit!
Travail ça dit tout recommencer à zéro...je veux bien le croire par contre MDRRR

souhait j'ai "vous êtes face à un échec avec remise en question de votre projet" oui c'est sûr je devais bouger dans les pyrénées m'installer pour de bon mais mon homme est bloqué ici puis là qu'il va faire une formation normalement c'est plus début 2018 qu'on pourra enfin y allé mais début 2019 alors là aussi ça fait bien chier mais ça à l'air d'être ça LOL
Du coup je ne sais pas trop au niveau de mon homme quoi en pensé. Sur la personne c'est ce que je pense mais est ce vraiment ça du coup pour le futur bizarre bizarre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2734

oracle japonais Omikuji Empty
MessageSujet: Re: oracle japonais Omikuji   oracle japonais Omikuji Icon_minitime13.05.17 18:22

coucou

l'oracle tu dis simplement que ta relation avec ton chéri est sérieuse et solide , MAIS tes attentes par rapports à lui et par rapports à ton couple doivent être évoluer .

C'est à dire " il n'est pas comme tu l'avais espéré mais il t'aime vraiment et vous avez une relation sérieuse .

pour ton projet c'est pareil : il te dit " tes projets ne se feront pas comme tu l'espérais , adaptes toi / refais des projets mais différement  ." finalement ton souhaite c'est de vivre avec lui et tu le sais le projet est reporté .

cet oracle parle d'une période de 1 an ( désolé je l'ai pas précisé avant )

pour ta relation je vais te donner un exemple à la con lol!

quand tu as du poulet, tu peux faire de bons plats avec du poulet . Mais le poulet restera du poulet quelques soient tes bonnes intentions , intiatives , les énergies positives etc ne changeront pas le poulet en une autre sortes de viandes !

donc mon exemple à la con sunny  t'expliques simplement qu'on peut vraiment rendre les relations et les gens heureux mais il faut les accepter pour ce qu'ils sont .

Si tu attends que ton chéri se transforme en quelqu'un d'autre . tu seras déçu . encore et encore. Parce qu'il ne va pas changer de personnalité . Il peut s'améliorer mais pas devenir un autre homme .  

lol comme le poulet , c'est du poulet ... c' est pas autre chose . lol

tu auras beau être bien intentionnée et tout ; tu dois comprendre et accepter les gens comme ils sont afin de savoir comment faire pour que ta relation soit belle .

sunny c'est ce que l'oracle à voulu t'expliquer ( sans l'exemple à la con lol )
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4006

oracle japonais Omikuji Empty
MessageSujet: Re: oracle japonais Omikuji   oracle japonais Omikuji Icon_minitime15.05.17 11:57

Coucou

Merci beaucoup pour ces informations.
Je n'essaye pas de le changer mais il a un profond mal être qui le fait voir tout en noir et mal réagir du coup ça fout la merde alors je veux l'aider pour qu'il retrouve la paix. Ce qui sera bénéfique pour lui et pour nous. C'est pas une question de changer l'autre mais de l'aider à guérir. Pour l'instant il n'est pas près donc je verrai au fil des mois quand il le sera. Après si certaines choses ne vont pas, nos routes se sépareront pour du meilleur pour nous deux, ainsi va les relations amoureuses :)
Piour le projet oui c'est raporté aussi c'est vrai du coup je dois attendre que mon homme puisse bougé....ou le temps que les choses fassent que je puisse y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oracle japonais Omikuji Empty
MessageSujet: Re: oracle japonais Omikuji   oracle japonais Omikuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oracle japonais Omikuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Faerytale Oracle (Oracle des contes de fées) - Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...
» L'oracle de la destinée/l'oracle divine destiny
» Mon oracle - Oracle Etoile Filante
» Help Oracle Eclair et Oracle Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: Autres supports-Divers-
Sauter vers: