Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orbes ou pas????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5365

Orbes ou pas???? Empty
MessageSujet: Orbes ou pas????   Orbes ou pas???? Icon_minitime13.09.17 10:11

Grosse question face à mes photos.... J'ai eu le ressenti en les voyant que tous mes proches chers étaient présents dans ma pièce notamment mon père lumière la plus forte et la plus à droite là où je me trouvais.
Vous raconte l'histoire de ces photos.
Ma soeur qui devait accoucher un mois plus tard c'est retrouvé à la maternité le 14/08/2017.... grosses complications, sa vie et celle de mon futur neveu aussi.. Carl n'était pas suffisamment descendu pour arriver. Ils ont essayé sous forme médicamenteux de provoquer les contractions avec la perf et de le faire descendre sans succès.. Elle n'en pouvait plus et le 16 ils ont décidés d'aller plus loin perf/gel et pleins de trucs .... Sinon césarienne... Ils ont commencé le 15 et le résultat n'était pas présent alors ce fameux soir ..... J'ai allumé toutes mes bougies et fait un petit rituel maison à ma sauce mystic...... Puis j'ai eu envie de faire des photos pour dire à ma soeur que j'étais avec elle et voilà ce que ça a donné......
Orbes ou pas???? Img_2015
Orbes ou pas???? Img_2016
Orbes ou pas???? Img_2014
Orbes ou pas???? Img_2013
Le lendemain matin à mon réveil donc le 16... Ma super bougie extérieure celle que j'avais allumé spécialement pour Carl est restée allumée toute la nuit... Je me suis dis c'est bon.. J'ai voulu l'éteindre une première fois sans succès et j'ai réussi la seconde fois... Je ne pouvais pas la laisser bruler car je devais rejoindre ma mère... Mais j'ai eu ce ressenti que Carl allait arriver, qu'il y aurait encore un truc qui coincerait du fait que je n'ai pu l'éteindre de suite mais qu'ensuite tout aller rouler... Et quand je suis arrivée chez ma mère, nous avons appris la naissance de Carl qu'il y avait eu une complication mais grâce aux sages femmes qui ont fait une procédure hors procédure lol Il a pu arriver sans césarienne.. Ma soeur grâce à ces femmes a eu un accouchement génial.... Donc voilà vous en pensez quoi???

Si pour vous ceux ne sont que les halos des bougies ce que j'ai pensé moi même.... Je suis à l'écoute n'ayant jamais eu ce genre de photos auparavant.... Mais J'ai vraiment un doute surtout avec ce que j'avais déjà photographié le 14 juin 2017 à mon anni...... Alors!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5365

Orbes ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: Orbes ou pas????   Orbes ou pas???? Icon_minitime18.09.17 21:04

Personnes pour me dire un ptit truc .......
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4559

Orbes ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: Orbes ou pas????   Orbes ou pas???? Icon_minitime19.09.17 0:08

Coucou ! 

Je ne sais pas si ce sont des orbes, je suis passionnée de paranormal et j'ai rarement vu de telles sphères que ce soit dans les reportages ou témoignages que j'ai pu voir, en général elles sont plus éloignées et petites 

Tu devrais retenter l'expérience pour voir si ce n'est pas un effet due aux lumières des bougies ou à cause du doigt trop près du flash (j'ai déjà eu ce genre d'effet avec mes vieux appareils car j'avais mon doigt non loin du flash et de l'objectif)
Parfois quand ça ressort comme ça c'est souvent à cause de poussières ou de fumée 
Cela dit ce n'est pas impossible que ce soit des orbes !

Voici une de mes photos, ça ressemble plutôt a ça 
Orbes ou pas???? 170919123045762361


 Tiens nous au courant si t'as essayé de reprendre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orbes ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: Orbes ou pas????   Orbes ou pas???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbes ou pas????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les orbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: