Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation Zaza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2619

Presentation Zaza Empty
MessageSujet: Presentation Zaza   Presentation Zaza Icon_minitime29.09.17 19:30

Bonjour à tous Presentation Zaza 1161229396


Je me présente Zaza, 38 ans et maman de 4 merveilleux enfants allant de 14 ans à 15 mois. 

Après avoir lu un magnifique livre sur le développement personnel j'ai décidé de me tourner vers les choses que j'aime et qui me donne vraiment envie, de réaliser mes rêves. J'ai toujours était en admiration devant les personnes qui arrivent à communiquer avec les esprits, qui arrivent à tirer les cartes... personnellement je n'ai aucun Don à part peut-être celui de faire suer mon mari Presentation Zaza 825610 . Je pense être un personne à l'écoute des autres. J'ai une grande empathie sans être une éponge. 
On a qu'une vie et il faut la vivre pleinement, mon rêve (en ce qui concerne les Cartes, Oracles....) est de pouvoir comprendre leurs messages et qui sait peut-être de pouvoir aider d'autres personnes par ce biais (oui, je sais, c'est ambitieux mais comme on dit l'Espoir fait vivre)

Comment ai-je connu ce Forum ? Tout simplement en cherchant un forum au sujet de Belline sur Google.

Ce qui a motivé inscription ? L'envie d'apprendre et de partager avec des gens passionnés

Est ce que je pratique un Art Divinatoire ? Pour le moment NON, je commence seulement à apprendre l'Oracle de Belline, pour le moment je ne cherche pas à faire des tirages, je veux d'abord m’imprégner des cartes, tous les jours j'en étudie 3-4, je sais que ça va me prendre du temps vu le nombre de carte  mais je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs.

Est ce que j'ai lu la charte ? Oui Lu et Approuvé

Un grand merci pour ce forum !  Presentation Zaza 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Zaza Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zaza   Presentation Zaza Icon_minitime29.09.17 20:00

Presentation Zaza 621967  Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4460

Presentation Zaza Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zaza   Presentation Zaza Icon_minitime29.09.17 20:23

Presentation Zaza 777407 sur le forum Zaza,
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2766

Presentation Zaza Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zaza   Presentation Zaza Icon_minitime30.09.17 14:17

Bonjour ! 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum :) Beaucoup ici pratiquent le Belline, je suis certain que tu trouveras ton bonheur !

A bientôt Presentation Zaza 621967
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2619

Presentation Zaza Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zaza   Presentation Zaza Icon_minitime30.09.17 17:56

Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Zaza Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zaza   Presentation Zaza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Zaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola
» Présentation ;-)
» Présentation
» présentation
» presentation 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: