Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Différence entre entre Boule de cristal normal et noire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2605

Différence entre  entre Boule de cristal normal et noire ? Empty
MessageSujet: Différence entre entre Boule de cristal normal et noire ?   Différence entre  entre Boule de cristal normal et noire ? Icon_minitime29.09.17 19:38

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire la différence entre la Boule de cristal transparente et la noire ? D'ailleurs j'en ai vu de différentes couleurs. 

Merci d'avance


Différence entre  entre Boule de cristal normal et noire ? <a href=Différence entre  entre Boule de cristal normal et noire ? Mini_495212tlchargement
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2605

Différence entre  entre Boule de cristal normal et noire ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre entre Boule de cristal normal et noire ?   Différence entre  entre Boule de cristal normal et noire ? Icon_minitime12.11.17 21:43

Je remonte ma question  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lylyne
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lylyne


Nombre de messages : 39
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme
Féminin
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/11/2017
points : 2411

Différence entre  entre Boule de cristal normal et noire ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre entre Boule de cristal normal et noire ?   Différence entre  entre Boule de cristal normal et noire ? Icon_minitime13.11.17 9:26

C'est avec plaisir que je te répondrai si j'avais la réponse. Mais je peu me renseigné si tu veut!
Je fais au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2605

Différence entre  entre Boule de cristal normal et noire ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre entre Boule de cristal normal et noire ?   Différence entre  entre Boule de cristal normal et noire ? Icon_minitime13.11.17 15:46

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lylyne
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lylyne


Nombre de messages : 39
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme
Féminin
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/11/2017
points : 2411

Différence entre  entre Boule de cristal normal et noire ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre entre Boule de cristal normal et noire ?   Différence entre  entre Boule de cristal normal et noire ? Icon_minitime30.11.17 18:53

Bonsoir,

   Alors comme promis, voici le retour que j'ai eu sur les boules de cristal . Apparemment la boule de cristal noire serai plus pour émettre sur toi des effets divinatoire, car le but d'une boule de cristal est justement de pouvoir lire sur elle, donc d'avoir un aspect translucide pour montrer des chose sur elle. Ce qui n'est pas possible avec une boule noire car pas de visibilités.
  Après même ma source n'est pas sur de cela, car elle même n'en n'utilise pas. Mais j'ai lu que Fleur utilisais les boules de cristal, peu être qu'elle pourra mieux t’aiguiller. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3993

Différence entre  entre Boule de cristal normal et noire ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre entre Boule de cristal normal et noire ?   Différence entre  entre Boule de cristal normal et noire ? Icon_minitime08.12.17 18:29

La boule de cristal c'est comme les outils en général. Ils ne sont là que pour nous transmettre ce que l'on sait. Tu pourrais même faire de la voyance en lisant les nuages. Tout est questions d'imagination, d'intuition.....il n'y a pas de protocole strict à suivre il faut se lâcher la grappe et se faire confiance (oui je sais facile à dire mais pas impossible non plus Wink )
Donc pour certains ça sera plus facile la noire, l'autre la blanche, d'autres prendront une en quartz rose ou en labradorite.....c'est comme avec les jeux de cartes au final c'est une question de feeling, d'attirance, de préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6178

Différence entre  entre Boule de cristal normal et noire ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre entre Boule de cristal normal et noire ?   Différence entre  entre Boule de cristal normal et noire ? Icon_minitime25.04.21 11:10

entièrement d'accord a priori avec la dernière réponse; j'ai pu lire également que les différents matériaux (en l'occurrence, les minéraux) avaient des vertus 
à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre  entre Boule de cristal normal et noire ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre entre Boule de cristal normal et noire ?   Différence entre  entre Boule de cristal normal et noire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre entre Boule de cristal normal et noire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma boule de cristal...
» Choisir sa boule
» BOULE DE CRISTAL DE MURANO
» Quelques info sur la boule de cristal
» Comment utiliser une boule de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La boule de cristal-
Sauter vers: