Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Priècre contre les maux d'yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2606

Priècre contre les maux d'yeux Empty
MessageSujet: Priècre contre les maux d'yeux   Priècre contre les maux d'yeux Icon_minitime05.10.17 21:46

On retrouve cette prière chez l'Abbé Julio et Dom Bernardin avec quelques légères différences  
Priècre contre les maux d'yeux 135651 Priècre contre les maux d'yeux 135651

Quand il y a ce symbole + faire le signe de la croix


+Le bienheureux Saint Jean passant par ici,Croise Trois Vierges en son chemin.


Puis il leur dit : 
- Que faites-vous ici ?  
- Nous guérissons de la maille.
- Faites que le mail s'en aille
O vierges, guérissez avec ardeur l’œil de N... (faire le signe de croix et souffler 3 fois sur l'oeil malade en disant :
+ Maille feu grief, feu que ce soit ongles, migraine ou araignée, je te commande de n’avoir non plus la puissance sur cet œil que n'en n'eurent les Juifs le jour de Pâques sur le corps de Notre Seigneur Jésus-Christ. 


(la suite est différente selon l'un ou l'autre) 


Selon l'Abbé Julio  : Puis on fait encore le signe de la croix et on souffle dans l'oeil malade, en lui ordonnant de trois Pater et trois Ave.

Au nom du Père, + et du Fils, +et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.



 
Selon Dom Bernardin : Puis souffler sur l'oeil malade en faisant un signe de croix + en disant:
 

N... Dieu te guérisse et la Bienheureuse Sainte Claire, nom + du Père, + et du Fils, +  du Saint Esprit. Ainsi soit t-il.


ORAISON
Seigneur, qui nous avez donné des yeux pour voir, ne permettrez pas que mes yeux se ferment à la lumière. Laissez-moi contempler votre oeuvre dans la nature.
Seigneur, ma vue s'affaiblit et je souffre. Ayez pitié de votre enfant. Voyez le désespoir dans lequel je suis plongé.
Je vous supplie, au nom de Jésus-Christ, votre Divin Fils, accordez-moi la guérison.
Seigneur, que ferais-je dans l'obscurité ? La crainte est dans mon coeur et la prière sur mes lèvres.
Ne me rejetez pas mais daignez exaucer ma prière. Ainsi  soit-il
Pentacle conseillé : La Mère


Notre-Père, qui êtes aux cieux, 
que Votre Nom soit sanctifié, 
que Votre règne vienne, que Votre volonté soit faite sur terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour.
Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, 
et ne nous laissez pas succomber à la tentation mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.


Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Priècre contre les maux d'yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière contre les maux de dents / Névralgies
» Prière contre les maux de ventre. Colites, colique
» prière contre les migraines
» Contre les vertiges
» La réussite en contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Prières de soin-
Sauter vers: