Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation katikate 51

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katikate51
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Katikate51


Nombre de messages : 89
dons et/ou supports utilisés : L'Oracle lumiere
Féminin
Age : 36
Localisation : Marne
Date d'inscription : 13/10/2017
points : 2499

Présentation katikate 51 Empty
MessageSujet: Présentation katikate 51   Présentation katikate 51 Icon_minitime13.10.17 7:31

Bonjour, 
Je suis kathleen, j'ai 30 ans et je m'intéresse depuis toujours à l'ésotérisme. Ce monde m'intéresse et m'attire. 
Je consulte depuis très jeune des médiums, magnétiseurs. Et J'ai plus d'une fois vérifier la véracité de leurs dire ou actes. 
2 voyantes m'ont dit que j'avais un don. Le pressentiment, l'intuition. Quand je suis fasse a une question j'écoute mon ressentie et j'ai souvent la reponse a celle-ci. mon problème mon manque de confiance en moi. J'ai toujours peur que mes désirs prennent le pas sur mon ressentie... 
Ma voyante m'a conseillé de me lancer dans la cartomancie et du coup m'a orienté vers le tarot persan mais je n'ai pas accroche. Cependant j'ai acheté depuis peu de temps l'Oracle lumiere car on me l'a conseille en tant que débutante et les cartes m'attirent. 
Cependant étant novice, je ne sais pas par ou commencer, comment interpréter les choses et je n'arrive pas à enlever la possibilité que je ne suis pas objective sur les réponses ou sur ce que j'interprète. 
Enfin voilà une présentation et mes interrogations et les raisons de mon inscription sur ce forum. 
Je suis ouverte à donner des informations à mon sujet pour les personnes qui veulent s'exercer, je sais que ce n'est pas facile d'en trouver. 
j'espère que je pourrai trouver les réponses à mes questions et m'enrichir sur les méthodes d'interprétations, pratiques... et par la suite j'espère pouvoir moi aussi vous apporter mon retour d'expérience. 
Merci à ceux qui liront mon message qui est un peu long. 
Bonne journée à toi lecteur
Revenir en haut Aller en bas
kristal
Curieux(se)
Curieux(se)
kristal


Nombre de messages : 5
dons et/ou supports utilisés : tarot/ petit lenormand
Féminin
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2017
points : 2409

Présentation katikate 51 Empty
MessageSujet: Re: Présentation katikate 51   Présentation katikate 51 Icon_minitime13.10.17 9:09

bonjour

comme toi je suis toute nouvelle sur ce forum et je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Katikate51
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Katikate51


Nombre de messages : 89
dons et/ou supports utilisés : L'Oracle lumiere
Féminin
Age : 36
Localisation : Marne
Date d'inscription : 13/10/2017
points : 2499

Présentation katikate 51 Empty
MessageSujet: Re: Présentation katikate 51   Présentation katikate 51 Icon_minitime13.10.17 10:25

Merci bienvenue à toi aussi alors 😊 
Tu pratiques la cartomancie ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22071

Présentation katikate 51 Empty
MessageSujet: Re: Présentation katikate 51   Présentation katikate 51 Icon_minitime13.10.17 12:10

bonjour kayikate,

je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Au plaisir de te lire et d'échanger.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2618

Présentation katikate 51 Empty
MessageSujet: Re: Présentation katikate 51   Présentation katikate 51 Icon_minitime13.10.17 16:32

Bienvenue Katikate  Présentation katikate 51 3905307003 Présentation katikate 51 3905307003 Présentation katikate 51 3905307003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation katikate 51 Empty
MessageSujet: Re: Présentation katikate 51   Présentation katikate 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation katikate 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola
» Présentation ;-)
» Présentation
» présentation
» presentation 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: