Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narbalitiin
Invité
Anonymous



[résolu]rencontre Empty
MessageSujet: [résolu]rencontre   [résolu]rencontre Icon_minitime08.11.17 22:46

Bonour à tout.e.s

j'espère que vous allez bien par cet hiver qui s'installe.

Célibataire depuis bientôt 3 ans, j'aimerais savoir si vous voyez une évolution positive de ma vie amoureuse. Ceci afin de partager ma nouvelle vie que j'ai reconstruite, tant au niveau professionnel que social.

Ma question est donc la suivante : voyez-vous prochainement une belle rencontre amoureuse ?

Je m'appelle Régis, je suis né le 08 décembre 1974.

Pour les séries de chiffre : 34, 51, 28, 15, 22 puis 1, 19, 16, 8, 9.

Un grand merci pour celle ou celui que j'inspire.

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"





kkk
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9157

[résolu]rencontre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]rencontre   [résolu]rencontre Icon_minitime09.11.17 20:14

Bonsoir Narbalitiin,

 Votre demande est validé.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9157

[résolu]rencontre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]rencontre   [résolu]rencontre Icon_minitime09.11.17 20:24

Ce que vous m'inspirez Narbalitiin,

Vous êtes prêt pour une relation amoureuse, célibataire vous rend morose et vous avez tendance à broyer du noir , à être moins jovial. Même parmi les gens vous avez tendance à vous mettre en retrait, alors qu'il suffirait au contraire d'aller vers les autres pour que votre moral remonte.

Je vous perçois comme 1 personne assez exigeante, voir dur dans votre caractère. Il vous ai conseillé de casser vos codes de sélection, de revoir votre copie.

Soyez plus doux envers vous-même, vous êtes trop dur, assouplissez-vous.
 
Pour répondre à votre question pour l'instant il n'y a pas pour ma part de rencontre amoureuse.

Je vous souhaite Narbalitiin tout de même le bonheur de trouver la personne qui sera l'élue de votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
narbalitiin
Invité
Anonymous



[résolu]rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   [résolu]rencontre Icon_minitime10.11.17 13:55

Bonjour et merci de valider ma demande.

Votre inspiration me déconcerte tout du moins car elle ne me correspond pas trop en fait.

On dit en ce moment que je suis justement trop "en mode drague", que je vais trop facilement vers les femmes qui me plaisent, que je me mets trop en valeur.

Je suis exigeant certes mais je sais ce que je veux, et à mon âge c'est plutôt encourageant.
Je ne suis pas "dur" envers moi-même mais je suis dorénavant mes principes et mes valeurs, après une profonde remise en question depuis ma précédente rupture.

Je suis vraiment triste par la fin de votre premier ressenti. Sans amour, la vie ne vaut d'être vécue ! Je voudrais tant partager ma vie, avoir des enfants...

Je suis perdu en ce moment et une guidance, un tirage me serait du plus grand secours.

Je vous remercie encore d'avoir validé ma demande et je lirais avec grand plaisir le résultat qu'une bonne âme de votre site me proposera.

Très belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9157

[résolu]rencontre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]rencontre   [résolu]rencontre Icon_minitime10.11.17 14:47

Bonjour Narbalitiin,

 bon, ma guidance ne vous convient pas je m'en accomoderais et j'espère qu'1 des membres du forum puisse répondre à vos attentes. 

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22075

[résolu]rencontre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]rencontre   [résolu]rencontre Icon_minitime12.11.17 11:44

bonjour Régis,

je viens de procéder à un tirage et voici ce qu'il en ressort :

vous accordez une importance à votre vie affective. Vous déployez chaleur humaine et générosité car la sincérité des sentiments vous importe par dessus tout. Vous aspirez à être entouré des personnes que vous appréciez et sur lesquelles vous pouvez compter. Allez de l'avant avec optimisme et enthousiasme. L'assurance et la volonté sont mises au service des sentiments. Si une personne vous plaît, exprimez lui spontanément votre intérêt.
Il est question d'hésitations et de doutes sur certaines relations amicales ou amoureuses. Des relations qui apparaissent solides peuvent finalement se révéler superficielles. Vous avez parfois la sensation d'être comme exclu. On dirait que vous perdez confiance en vous et en votre pouvoir de séductions et cela se voit. Au fond de vous se niche la peur de vous tromper à nouveau et de souffrir.
Le conseil que je vais vous donner rejoint celui de Léti car le tarot vous incite à vous tourner vers autrui avec confiance et ouverture. Si une personne vous plaît, allez vers elle sans craindre l'échec. Votre détermination et votre volonté dépourvue d'agressivité seront vos meilleurs atouts.
Il est peut-être temps de revoir votre façon d'approcher le sexe opposé. Peut-être n'avez-vous pas conscience de certaines choses. En effet, vos élans seront bien perçus si vous vous intéressez sincèrement à la personne que vous convoitez.
Si vous suivez ces conseils, il sera question d'une rencontre qui fera naître de fortes émotions, tant émotionnelles que physiques. Votre investissement sincère permettra de vaincre les obstacles et d'atteindre votre objectif. Vos ressources personnelles vous permettront de dépasser les douleurs et blocages pour vous ouvrir de manière sincères aux plaisirs de la vie. Vous l'avez compris, il vous faudra redoubler d'efforts et déployer une énergie intérieure pour réussir.

bonne chance à vous Régis.
@micalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
narblaitiin
Invité
Anonymous



[résolu]rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   [résolu]rencontre Icon_minitime14.11.17 22:41

Bonsoir,

j'ai lu avec intérêt votre réponse et je vous remercie.

Je ne sais pas trop ce que vous entendez par, je vous cite : "Il est peut-être temps de revoir votre façon d'approcher le sexe opposé. Peut-être n'avez-vous pas conscience de certaines choses. En effet, vos élans seront bien perçus si vous vous intéressez sincèrement à la personne que vous convoitez."


Je vais vers le sexe opposé en toute sincérité. Cherchant une relation durable, je n'ai pas la panoplie du parfait dragueur comme on peut le voir sur internet, les relations d'un soir ne m'intéresse guère. Autant dire que je suis votre conseil depuis bien longtemps déjà.

Mais je prend très au sérieux vos conseils et m'y appliquerait autant que faire ce peut.

Par contre, il me sera très difficile de concilier à la fois le conseil de Léti "Soyez plus doux envers vous-même, vous êtes trop dur, assouplissez-vous." et le votre " Vous l'avez compris, il vous faudra redoubler d'efforts et déployer une énergie intérieure pour réussir."
A moins que je n'ai pas compris aucun de vos pressentis, ce qui ne m'étonnerait pas.

Tout du moins, une chose est claire, encore de la solitude à prévoir, une vie sans amour, sans partage, une vie de célibataire endurci qui me colle à la peau car la rencontre ce n'est pas pour de suite, n'est-ce pas ?
Et alors, ça me fais ch.... à un point....

Un grand merci à toutes les deux pour le temps que vous m'avez consacré. 

Je vous souhaite une très agréable soirée.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
narblaitiin
Invité
Anonymous



[résolu]rencontre Empty
MessageSujet: avenir sentimental   [résolu]rencontre Icon_minitime16.03.21 21:45

Bonsoir,

ma dernière demande date de plus de 3 ans, autant vous dire que je prends sérieusement les conseils que l'on m'a prodigués avant de renouveler une demande et que je suis loin d'une addiction à la voyance.

Ce que je vais écrire est à la fois un retour et une demande.
En cette période de pandémie, autant vous dire que j'ai pu prendre très au sérieux les conseils de "étoile filante" et "leti" et que l'introspection est devenu mon quotidien.
Je tiens d'ailleurs à les remercier pour leur bienveillance car j'ai pu progresser dans mon chemin de vie. Je me suis rapprocher de mes amis.es, de ma famille, de mes chats - ces petits êtres avec qui je joue maintenant quotidiennement et qui m'ont appris ce qu'est l'instant présent, l'amour sincere et veritable. Je me suis aperçu que mon désir de rencontrer l'amour m'obnubilait à un tel point qu'il transpirait dans mon approche, à un point qu'il devenait agressif et répulsif aux yeux des femmes que je convoitais. (merci "étoile filante"
:-)). Je viens dorénavant vers elles avec beaucoup moins de pression et d'attente, ce qu'elles ressentent.

Le soucis est que je n'ai rencontré que des rendez-vous d'un soir...
Ma question est donc la suivante : voyez-vous dans vos tarots une rencontre importante, chamboulant ma vie, la femme avec qui je finirai mes jours et avec qui, enfin, je pourrais être marié et père de famille (dont je serais père "géniteur", sans aucune offense de ma part, juste pour clarifier le fait que je ne suis pas contre une famille recomposée mais que j'aimerais être enfin papa de "mes" enfants) ?

Je m'appelle Regis et est né le 08/12/1974
voici une liste de nombres : 23, 25, 35, 42, 5
une deuxième : 2 ,4 7, 8, 19

Un grand merci pour la personne qui me répondra.

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Très belle fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]rencontre Empty
MessageSujet: Re: [résolu]rencontre   [résolu]rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: