Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [résolu]QUESTION COEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
mel30670
Invité
Anonymous



[résolu]QUESTION COEUR Empty
MessageSujet: [résolu]QUESTION COEUR   [résolu]QUESTION COEUR Icon_minitime29.12.17 12:12

bonjour a tous, 

je m'appelle Mélanie et je souhaiterais savoir si ma relation avec Kevin va devenir plus sérieuse. 
Je suis née le 17/01/1980 et lui ( Kevin) le 26/06/1990. 
Nous sommes collègues de travail et depuis quelques temps nous nous échangeons des textos et avons prévus de nous voir en dehors. 
Mes 5 chiffres sont  17;22;5;15 et 49
deuxième serie 2;3; 10; 16 et 22

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Merci d'avance  et bonnes fetes de fin d'année à tous. 

Melanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]QUESTION COEUR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]QUESTION COEUR   [résolu]QUESTION COEUR Icon_minitime29.12.17 13:02

Bonjour
Je viens de regarder
Alors
J'ai une une fête, une sortie au restaurant, entre amis, en amoureux, des moments agréables, de la détente.
En réponse j'ai le foyer qui ressort (êtes vous chacun de votre coté marié ou en tout cas en couple chacun de votre coté ?)
En synthèse l'adulture ressort donc pour moi oui vous allez avoir une relation ensemble et par cette carte d'adultère cela renforce mono questionnement à savoir si vous êtes chacun de votre coté (ou un des deux) en couple de son coté


Dernière édition par numerologie013 le 29.12.17 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]QUESTION COEUR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]QUESTION COEUR   [résolu]QUESTION COEUR Icon_minitime29.12.17 13:03

numerologie013 a écrit:
Bonjour
Je viens de regarder
Alors
J'ai une une fête, une sortie au restaurant, entre amis, en amoureux, des moments agréables, de la détente.
En réponse j'ai le foyer qui ressort (êtes vous chacun de votre coté marié ou en tout cas en couple chacun de votre coté ?)
En synthèse l'adulture ressort donc pour moi oui vous allez avoir une relation ensemble et par cette carte d'adultère cela renforce mono questionnement à savoir si vous êtes chacun de votre coté (ou un des deux) en couple de son coté
Revenir en haut Aller en bas
mel30670
Invité
Anonymous



[résolu]QUESTION COEUR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]QUESTION COEUR   [résolu]QUESTION COEUR Icon_minitime29.12.17 13:27

bonjour 

merci de ta réponse. tu as vu juste. Monsieur est en couple. est ce que la carte adultère signifie que la relation restera à ce stade ou y a t il une évolution possible vers une vraie relation de couple? 

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]QUESTION COEUR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]QUESTION COEUR   [résolu]QUESTION COEUR Icon_minitime29.12.17 14:21

Mon tirage est sur 6 mois
Pour moi il y aura relation entre vous mais savoir s'il se séparera je ne sais pas 
je sais juste qu'il y aura relation entre vous avec adultère pour lui vu que tu me confirmes qu'il est en couple
Revenir en haut Aller en bas
Mel30670
Invité
Anonymous



[résolu]QUESTION COEUR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]QUESTION COEUR   [résolu]QUESTION COEUR Icon_minitime30.12.17 10:48

Bonjour 

Merci de ta réponse. Si je comprends bien notre relation va évoluer dans les 6 mois car pour l’instant c’est juste des messages mais pas de séparation avec sa compagne. 
Encore et toujours ce type d’histoire 
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Mel30670
Invité
Anonymous



[résolu]QUESTION COEUR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]QUESTION COEUR   [résolu]QUESTION COEUR Icon_minitime01.01.18 17:19

Bonjour 

Est-ce que d’autres personnes peuvent regarder pour confirmer. 
Merci d’avance et bonne année à vous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

[résolu]QUESTION COEUR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]QUESTION COEUR   [résolu]QUESTION COEUR Icon_minitime01.01.18 20:57

Bonsoir,

si un autre voyant bénévole souhaite à son tour traiter cette demande, il se manifestera de lui-même.
Avoir eu une réponse à votre question et ce sans aucune contrepartie est déjà un cadeau.

bonne année également à vous !

@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
mel30670
Invité
Anonymous



[résolu]QUESTION COEUR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]QUESTION COEUR   [résolu]QUESTION COEUR Icon_minitime02.01.18 12:11

bonjour 

oui je comprends et je trouve ça vraiment généreux que chacun d'entre vous prenne du temps pour répondre aux questions bénévolement. 

j'étais juste étonnée de voir le post en Résolu. 

bonne journée. 

Melanie
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

[résolu]QUESTION COEUR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]QUESTION COEUR   [résolu]QUESTION COEUR Icon_minitime02.01.18 14:32

Bonjour
Pouvez vous me dire pourquoi vous avez été étonnée de voir votre demande passée en statut résolue ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]QUESTION COEUR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]QUESTION COEUR   [résolu]QUESTION COEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]QUESTION COEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Est ce le bon ?
» [Résolu] Coup de coeur impossible
» [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise
» Résolu]Une question
» [Résolu]question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: