Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?

Aller en bas 
+9
Loup-Blanc
MELUSINE21
pierrette88
An Dared
Oralee
Tom Campbell
kylya94
magnetiseuse
Etoile Filante
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6216

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime17.01.18 15:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

il y a quelques temps, peut-être même un an, une membre faisait de la communication animale. Je crois qu'elle ne passe plus par ici, mais je me demandais si quelqu'un d'autre s'y connait et voudrait prendre contact avec ma louloute.

Le véto m'a demandé de faire des tests et de dire si ça améliore ou pas sa situation, avant d'envisager une opération ou d'autres tests médicaux, et je n'arrive pas à savoir clairement si c'est mieux ou pas (elle n'est pas très expressive et en plus j'ai tellement peur de me tromper...)
Du coup je me dis que si je pouvais le lui demander... ce serait quand même pratique! Wink

Si quelqu'un peut m'aider, dîtes-moi ce dont vous avez besoin.

Merci d'avance! :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2766

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime21.01.18 17:04

Tu me diras si tu y es arrivée ou si le problème vient d'ailleurs ! 

Bises Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2978

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime21.01.18 17:24

Coucou  Tom Campbell, 


c est  fait , ai pu y accéder     ... super   !!!    Merci ..  sunny




Bonne soirée  ... ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2492

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime21.01.18 17:50

Coucou

Je me connecte à Girly.
Je lui explique qui je suis et que je viens de ta part.
Elle vient, s'approche de moi mais avec prudence. Elle me renifle du bout du nez mais en gardant ses distances.
Une fois rassurée, elle accepte de s'approcher plus franchement. 
Je lui demande si elle accepte de communiquer, elle accepte.

Je lui demande pourquoi elle se cogne fréquemment sur les objets ou autre autour d'elle.
Elle me fait sentir une lourdeur dans ses paupières, comme quand on a une conjonctivite et qu'on a les yeux gonflés, nos paupières sont lourdes à soulever. Là ça lui fait la même sensation. Elle a du mal à les soulever correctement, lourde et muscle qui fatigue au bout d'un moment.

Je lui demande si elle voyait mieux quand tu lui as mis les barrettes, elle me fait sentir un gros inconfort car cela lui faisait mal mais elle me renvoi une notion de "plus clair" autour d'elle avec ce test. Comme si la vue s''éclairait. Tu sais, un peu comme quand il fait noir et quand on allume la lumière tout s'éclaire d'un coup.

Je lui demande si elle voyait donc mieux avec ce test, sa réponse est positive, ses paupières étaient moins lourdes aussi. 

Je lui explique donc que pour pouvoir l'aider, tu vas devoir la faire opérer (je lui explique ce que c'est et la rassure) et qu'ensuite, cela ira mieux pour elle. Je lui dis de te faire confiance.

 
Une question, tu as des enfants ? Elle m'envoie l'image d'enfants, assez jeunes, qui lui font beaucoup de câlins, qui veulent jouer avec. Elle me montre une balle bleu/verte. 


Voila les éléments que j'ai reçu de Girly, cela fait quelques années que je fais des comm, en tant que pro aussi depuis 1,5 ans .

J'attend ton retour Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2978

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime21.01.18 18:04

Bonsoir , Magnétiseuse ,


Bravo   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 556156 travail précis .. 




super  Girly  !!!!  sa "Môman" va pouvoir  être rassurée ... 




Bonne soirée  à toutes et à Tous ..♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6216

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime21.01.18 18:16

magnetiseuse a écrit:
Coucou Coucou magnetiseuse.

Je me connecte à Girly. Merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour t'occuper de ma question.
Je lui explique qui je suis et que je viens de ta part.
Elle vient, s'approche de moi mais avec prudence. Elle me renifle du bout du nez mais en gardant ses distances.
Une fois rassurée, elle accepte de s'approcher plus franchement. 
Je lui demande si elle accepte de communiquer, elle accepte.

Je lui demande pourquoi elle se cogne fréquemment sur les objets ou autre autour d'elle.
Elle me fait sentir une lourdeur dans ses paupières, comme quand on a une conjonctivite et qu'on a les yeux gonflés, nos paupières sont lourdes à soulever. Là ça lui fait la même sensation. Elle a du mal à les soulever correctement, lourde et muscle qui fatigue au bout d'un moment.

Je lui demande si elle voyait mieux quand tu lui as mis les barrettes, elle me fait sentir un gros inconfort car cela lui faisait mal mais elle me renvoi une notion de "plus clair" autour d'elle avec ce test. Comme si la vue s''éclairait. Tu sais, un peu comme quand il fait noir et quand on allume la lumière tout s'éclaire d'un coup.

Je lui demande si elle voyait donc mieux avec ce test, sa réponse est positive, ses paupières étaient moins lourdes aussi. Ca paraît logique, vu que moi je voyais mieux ses yeux, mais ça me rassure qu'elle le "dise". :) 

Je lui explique donc que pour pouvoir l'aider, tu vas devoir la faire opérer (je lui explique ce que c'est et la rassure) et qu'ensuite, cela ira mieux pour elle. Je lui dis de te faire confiance. Merci de lui avoir transmis. Est-ce qu'elle a dit quelque chose? Ca me fait tellement flipper, la dernière fois que j'ai dû la faire opérer, je suis restée le temps qu'elle soit anesthésiée mais je pense qu'elle sentait mon stress, elle refusait de s'endormir.

Une question, tu as des enfants ? Elle m'envoie l'image d'enfants, assez jeunes, qui lui font beaucoup de câlins, qui veulent jouer avec. Non je n'ai pas d'enfants et il n'y en a pas dans mon entourage avec qui elle est en contact, donc pas d'enfants qui lui font des câlins.
Elle me montre une balle bleu/verte. Ca ne me parle pas, elle n'est pas joueuse, ne l'a jamais vraiment été et quand elle jouait plus jeune, c'était avec des peluches, pas des balles, donc je ne sais pas pourquoi elle a montré une balle. 

Voila les éléments que j'ai reçu de Girly, cela fait quelques années que je fais des comm, en tant que pro aussi depuis 1,5 ans . C'est intéressant, je peux te demander comment tu as "appris"? Toute seule ou bien tu as fait des stages? Ca fait plusieurs années que je m'y intéresse "de loin", je lis des bouquins, mais j'ai de gros problèmes de concentration, du coup je ne me sens pas prête à me lancer, mais qui sait, un jour? Wink

J'attend ton retour Wink

Bonne soirée Merci encore, et bonne soirée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2492

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime21.01.18 19:05

tu n'as pas de projet d'enfant non plus ? ou chez son éleveur ? ou toi qui la caline beaucoup comme une enfant peut etre ? La prend-tu comme un enfant ? Wink ca peut etre plusieurs piste à étudier mais elle m'envoyait l'image d'enfant la calinant. La balle elle me l'a montré aussi comme si elle ne comprenait pas quoi en faire. En avait-elle avant ? vu que tu dis qu'elle n'a jamais trop joué. Comme si elle ne savait pas à quoi ca servait Wink 

J'ai appris par moi-même, j'ai tjs eu ce sentiment de les comprendre depuis toute petite.
Pour moi, ca s'apparente à la médiumnité, on reçoit des flash, image, son bruit phrase...... Beaucoup 'intuition aussi
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6216

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime21.01.18 19:14

Non je n'ai pas de projet d'enfants et il n'y en avait pas chez son éleveur non plus. 
Mais oui, mes animaux sont mes bébés  :amor:et j'aime bien les papouiller. Wink

Ils (elle et mes autres chiens) ont eu plusieurs types de jouets, surtout des peluches mais quelques balles également. Mais ça ne les intéresse pas vraiment, ni les balles ni les peluches!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2492

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime21.01.18 19:48

Merci pour ton retour, ca doit être le fait que tu les prends pour tes bébés alors car elle m'envoyait cette image d'enfant :) et choyait, bichonner 

Bon ba tu sais maintenant qu'elle se demande à quoi servent les jouer alors  Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 928970, elle n'a pas compris le but hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6216

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime21.01.18 19:52

J'avais déjà remarqué!  lol! lol! lol!
Mais je ne vois pas comment lui expliquer, en fait!
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2978

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime21.01.18 21:19

Coucou ..


je vous souhaite une belle soirée , 


et une douce Nuit .. ♥♥♥ sunny












                                                            Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTbMp2PrIHFFVnpWcqQJbzhUiesYWFWGESpYMjNwM8V_FC0nJ_L
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6216

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime21.01.18 21:20

Merci hypocampe.
Belle soirée à toi aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2449

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime23.01.18 9:35

Coucou biboune,

Je ne connais pas grand chose en communication animale mais je vais te dire également mes ressentis en voyant la photo de ta louloute à cet instant. J'ai ressenti beaucoup de chaleur, d'affection elle est choyée par son entourage et comme magnétiseuse j'ai eu un flash d'une fille (pré-ado) qui l'enlace à genou, la câline, cajôle,bichonne dans une maison. Cette petite fille à des cheveux mi-long.

Girly n'est pas en grande forme, elle bouge lentement elle ressens ton angoisse. J'ai comme ressenti que l'opération devrait être la dernière alternative.

Est-ce qu'elle a ou a eu quelque chose à la patte avant droite ? J'ai l'image d'elle qui boite légèrement, qui a un gène à cette patte ?

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6216

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime23.01.18 10:40

Oralee a écrit:
Coucou biboune, Salut Oralee

Je ne connais pas grand chose en communication animale mais je vais te dire également mes ressentis en voyant la photo de ta louloute à cet instant. J'ai ressenti beaucoup de chaleur, d'affection elle est choyée par son entourage et comme magnétiseuse j'ai eu un flash d'une fille (pré-ado) qui l'enlace à genou, la câline, cajôle,bichonne dans une maison. Cette petite fille à des cheveux mi-long. Ca ne me dit absolument rien. Elle est chez moi depuis qu'elle est toute petite, il n'y a pas d'enfants à la maison ni dans mon entourage proche, et il n'y en avait pas non plus chez son éleveur, donc je ne vois pas du tout qui pourrait être cette petite fille. scratch

Girly n'est pas en grande forme Les tests sanguins sont bons, le vétérinaire n'a rien trouvé de spécial, pour lui elle est juste un peu trop grosse, mais elle n'a pas de souci de santé mis à part son éventuel problème de peau trop importante sur la tête , elle bouge lentement Ca, elle l'a toujours fait, ce n'est ni une sportive, ni une chienne vive! lol!  ressens ton angoisse. J'ai comme ressenti que l'opération devrait être la dernière alternative. Comment ça, la dernière alternative? Tu veux dire qu'il y aurait autre chose à faire avant de tenter l'opération?

Est-ce qu'elle a ou a eu quelque chose à la patte avant droite ? J'ai l'image d'elle qui boite légèrement, qui a un gène à cette patte ? Elle a eu un souci à un coussinet, j'avoue que je ne sais plus de quel côté, car elle avait quelques mois, et elle a bientôt 7 ans. Elle ne boîte pas.

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 1441511900Bonne journée! Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2449

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime23.01.18 10:59

Merci pour ton retour biboune :)

La présence de l'enfant était un ressenti assez fort, je me demande si ce ne serait pas un esprit qui accompagnerait Girly...

Comment ça, la dernière alternative? Tu veux dire qu'il y aurait autre chose à faire avant de tenter l'opération?" Oui c'est exactement ça

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6216

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime23.01.18 11:15

D'accord... J'avoue que sans savoir de quelle alternative on parle, ça ne m'aide pas vu que le véto ne propose rien d'autre... :-/
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2492

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime23.01.18 12:48

Tu as eu un animal auquel tu étais fort attaché en étant plus jeune biboune ? As tu un frère ? Tu étais blonde quand tu étais petite ?  j'ai bien une piste qui me vient en tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6216

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime23.01.18 12:54

magnetiseuse a écrit:
Tu as eu un animal auquel tu étais fort attaché en étant plus jeune biboune ? Non, je n'ai découvert qu'une fois adulte l'amour des animaux.

As tu un frère ?
 Oui et même plusieurs. Wink

 Tu étais blonde quand tu étais petite ? Oui
j'ai bien une piste qui me vient en tete Wink Ha oui? Racoooonteee! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2492

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime23.01.18 13:38

ba en fait j'aurais pensé à un de tes animaux réincarné qui t'aurait connu quand tu étais plus jeune et qui serait revenu maintenant (girly), c'est possible mais si tu n'en a pas eu étant jeune, c'est pas ça. Car dans les enfants elle me montrait une jeune fille, blonde, et un jeune garçon.  Tranche 5-6 pour le garçon et 8-10 ans pour la jeune fille


La thèse que tu les considères comme tes enfants est surement la bonne Wink .
Tu as d'autres chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6216

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime23.01.18 14:19

OK, non effectivement ça ne colle pas, les différences d'âges entre la fille et le garçon non plus.

Oui j'ai d'autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2492

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime23.01.18 14:23

MErci pour ton retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6216

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime23.01.18 17:45

C'est la moindre des choses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2978

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime23.01.18 23:14

Bonsoir  tout le Monde , 
 
je lis  vos messages  car j ai un peu suivi ce sujet ... 


je vous admire de faire, cette communication animale .. super Travail .. ♥♥♥ 


Bravo  à vous toutes .. 


je vous souhaite une Belle fin de soirée ..et Douce Nuit ... 



Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 4247036345                                                                 Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 50pjm85b                                                           
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2978

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime24.01.18 22:49

Coucou  !!! 


Biboune , Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 4247036345


je voulais savoir , où tu en étais avec Girly ...????  est ce que tu as trouvé  une solution.. 


j'espère qu'elle va bien .. 


Gros câlins  à Girly .. Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 1016240740




Passez une Belle et Douce  Nuit ,  toi et  tes petits Loulous ... 




Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 1609932156





                                                  Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6216

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime25.01.18 10:59

Salut hypocampe,

merci de prendre des nouvelles, c'est gentil. Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 4247036345

Et bien je ne sais pas pourquoi, mais lundi ou mardi, en rentrant du boulot, elle m'a regardé, et je voyais beaucoup mieux ses yeux que d'habitude. Pourquoi? Je ne sais pas!
Mais du coup je me suis demandé si c'était un signe, que rien ne pressait, qu'il ne fallait pas que je me précipite pour la faire opérer... scratch

Alors j'ai décidé de me laisser un temps de réflexion, pour observer si ses yeux s'ouvrent toujours bien ces prochains jours ou si c'était un fait inexpliqué qui ne se reproduit pas.

De toute façon, je finis mon contrat de travail à la fin du mois, donc je ne pensais pas la faire opérer avant février, si je me décide. Je vais être à la maison et pouvoir l'observer un peu plus.

Bonne journée! Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2978

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime25.01.18 13:51

Coucou  Biboune ,  Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 556156


super , je pense que tu fais bien d attendre encore un  peu  ... pour l 'observer ..


Génial ..  on pense fort à toi  et  à ta  Louloute ...   


ça va aller ..  
fais lui de gros câlins  de notre part .. 


tiens nous au courant ..


Merci  
Bonne journée pour toi aussi  ♥♥♥ Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication animale
» communication avec une défunte de ma famille
» mon expérience : réelle communication ou imagination
» communication avec un medecin décédé sur le vaccin h1n1
» Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: