Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le futur avec ll'oracle des miroirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2751

Le futur avec ll'oracle des miroirs Empty
MessageSujet: Le futur avec ll'oracle des miroirs   Le futur avec ll'oracle des miroirs Icon_minitime24.01.18 18:48

Bonsoir tout le monde,

Suis-je la seule a trouvé que l'oracle des miroirs est relativement tourné sur le passé ?
Je m'explique sur un tirage en 7, il détaille énormément le passé et très peu le futur, je suis donc obligée de pas mal recouvrir ... D'autres ont ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Explorateur
Explorateur
Erina


Nombre de messages : 284
dons et/ou supports utilisés : Gé, le belline, le Pl etc
Féminin
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2018
points : 2581

Le futur avec ll'oracle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Le futur avec ll'oracle des miroirs   Le futur avec ll'oracle des miroirs Icon_minitime24.01.18 19:22

Coucou,

Je m'en sers rarement parce que tout mes tirages avec cet oracle n'on aucun retour. Je n'avais jamais pensée q'il pourrait parler dans le passé  scratch je vais voir avec un tirage pour voir...comment sa me parles ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2751

Le futur avec ll'oracle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Le futur avec ll'oracle des miroirs   Le futur avec ll'oracle des miroirs Icon_minitime24.01.18 19:26

Erina tu me diras mais je te promet c'est souvent le cas avec l'oracle des miroirs il s'étale beaucoup sur le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Explorateur
Explorateur
Erina


Nombre de messages : 284
dons et/ou supports utilisés : Gé, le belline, le Pl etc
Féminin
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2018
points : 2581

Le futur avec ll'oracle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Le futur avec ll'oracle des miroirs   Le futur avec ll'oracle des miroirs Icon_minitime24.01.18 19:29

Tu poses quoi comme question ? Pour recouvrir autant de fois. 
Mais je vais essayer demain ou vendredi pour voir Wink Sa me perturbe du coup. Parce que j'ai vraiment jamais eu de retour c'est le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2751

Le futur avec ll'oracle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Le futur avec ll'oracle des miroirs   Le futur avec ll'oracle des miroirs Icon_minitime24.01.18 19:31

Peut importe la question j'ai envie de te dire mdr ta vraiment une grosse part de passé qui reviens.
C'est pour ça que c'est difficile de cibler ou est l'avenir sur cet oracle.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3997

Le futur avec ll'oracle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Le futur avec ll'oracle des miroirs   Le futur avec ll'oracle des miroirs Icon_minitime01.02.18 12:10

coucou

J'utilise l'oracle des  miroirs depuis quelques mois et je ne vois pas de quoi vous voulez parler!
Qu'elle est cette méthode de 7 ?
aurais tu un tirage exemple à me montrer ?
Je ne connais pas cette méthode mais perso quand je tire les cartes je ne fais pas le passé avec cet oracles!
Je prends la méthode des 5 (> centre ligne du présent et futur, comme une frise chronologique  > en haut le conseil > en bas le résultat) ou alors je tire 4 à 6 cartes que je lis comme une frise chronologique...je laisse l'oracle me dévoiler ce qui va se passer, le message qu'elle veut dévoiler.
Je pose ma convention, mon intention sur le futur donc ça me répond pour le futur, comme pour la carte conseil, c'est l'intention du conseil donc la carte tirée répondra à cela....
Si tu as le passé : poses tu bien ton intention lorsque tu tire les cartes ?
Les méthodes on peut en faire ce qu'on veut à partir du moment où on a une  intention claire je pense.
Après je manque peut-être d’expériences mais des tirages que j'ai fait aux autres je n'avais pas de passé sinon les personnes m'auraient dit que c'était des éléments de leu passé que je décrivais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2751

Le futur avec ll'oracle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Le futur avec ll'oracle des miroirs   Le futur avec ll'oracle des miroirs Icon_minitime02.02.18 10:41

An Dared a écrit:
coucou

J'utilise l'oracle des  miroirs depuis quelques mois et je ne vois pas de quoi vous voulez parler!
Qu'elle est cette méthode de 7 ? Je pose 7 Cartes à l'horizontale, j'aime bien pour le miroir
aurais tu un tirage exemple à me montrer ?
Je ne connais pas cette méthode mais perso quand je tire les cartes je ne fais pas le passé avec cet oracles!
Je prends la méthode des 5 (> centre ligne du présent et futur, comme une frise chronologique  > en haut le conseil > en bas le résultat) ou alors je tire 4 à 6 cartes que je lis comme une frise chronologique...je laisse l'oracle me dévoiler ce qui va se passer, le message qu'elle veut dévoiler.
Je pose ma convention, mon intention sur le futur donc ça me répond pour le futur, comme pour la carte conseil, c'est l'intention du conseil donc la carte tirée répondra à cela....
Si tu as le passé : poses tu bien ton intention lorsque tu tire les cartes ? Non je ne pose pas mon intention du coup ce qui ressors c'est ce qui m'angoisse, "le passé"
Les méthodes on peut en faire ce qu'on veut à partir du moment où on a une  intention claire je pense.
Après je manque peut-être d’expériences mais des tirages que j'ai fait aux autres je n'avais pas de passé sinon les personnes m'auraient dit que c'était des éléments de leu passé que je décrivais !!!! Du coup je me remet en question et je pense que mon oracle n'est que le miroir de moi même ... trop centré sur le passé ... peut être une quête de vérité pour cela qu'il me détaille que peu le futur. Je n'ai pas ce problème avec les autres oracle ou tarot simplement celui ci
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3997

Le futur avec ll'oracle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Le futur avec ll'oracle des miroirs   Le futur avec ll'oracle des miroirs Icon_minitime02.02.18 15:59

Donc ça doit être un message de quelque chose à nettoyer pour ne plus que ça t'entrave Le futur avec ll'oracle des miroirs 2098901581
Quand je tire les cartes je dis la question, ensuite je choisi l'intention : le passé par rapport à la situation, le présent, le conseil à suivre, le résultat final, ou alors le futur dans les 3mois à venir, le futur entre 4et6mois à venir.....ça permet de mettre de la précision en faite! 

Après ça m'arrive de laisser libre cour le message de l'oracle mais pareil j'ai quand même l'intention du présent et du déroulement de la suite . J'essayerai en rajoutant une carte sur le passé tiens  :)
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2751

Le futur avec ll'oracle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Le futur avec ll'oracle des miroirs   Le futur avec ll'oracle des miroirs Icon_minitime02.02.18 17:25

Je pense que c'est un message oui, il est temps d'arrêter de regarder en arrière ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur avec ll'oracle des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Le futur avec ll'oracle des miroirs   Le futur avec ll'oracle des miroirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur avec ll'oracle des miroirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oracles des Miroirs
» Suis fan!
» Nom pour mon futur chaton
» L'oracle des miroirs
» Oracle des Miroirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'orcale des miroirs :: Discussions autour de l'Oracle des Miroirs-
Sauter vers: