Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]phase de réflexion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marysan
Invité
Anonymous



[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: [résolu]phase de réflexion   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime26.01.18 11:08

Bonjour et merci d'avance :)

J'aimerai savoir si je vais avancer, si je vais être heureuse, trouver la paix (sur tout les plans)?

Je m'appelle Mary, je suis née le 5 Mai 1981 et je suis en couple avec Maxime.

Je suis actuellement en congés sans solde car burn out, j'avais besoin de faire le point sur ma vie, j'aime mon travail, mon conjoint mais pas ma vie, en tout cas pas comme elle est actuellement.
Pour le coup je me pose pas mal de question, de vieux démons refont surface,...c'est tendu avec mon conjoint, je suis dans le flou total ;(

Mes chiffres: 2.41.12.6.8

Mes chiffres: 5.7.9.21.4

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2752

[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: Re: [résolu]phase de réflexion   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime26.01.18 23:19

Bonjour Marysan, 

Je valide votre demande, cependant, il va être nécessaire de préciser la question de façon à ce qu'elle soit plus précise pour être traitée ! 

Merci de votre confiance, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2435

[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: Re: [résolu]phase de réflexion   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime27.01.18 0:05

Bonsoir Mary,

J'ai fait un tirage avec "les chemins de Qumran" pour en savoir plus sur ta situation. Et voici ce qu'il en est ressorti en image:

[résolu]phase de réflexion Img_0210

LES QUESTIONS:


"- Es-tu heureuse, y a-t-il du plaisir dans ta vie ?"
Cette carte invite  à te remémorer tout les moments importants et heureux dans ta vie ainsi qu'à profiter du moment présent.


"-Qu'est-ce qui est appelé à changer en toi?"
Cette carte t'invite à te demander ce qui ne va plus (comportement,travail ou amour), le monde extérieur est le miroir de l'univers intérieur.


LES OBSTACLES:


"La souffrance est nécessaire"
Ce burn-out est un moyen de dire stop, ça ne va plus, je dois faire quelque chose pour me sentir mieux. Il faut apprendre à penser positif.


"Le manque de foi"
La vie est faite d'incertitudes. Tout le monde doute à un moment ou à un autre, c'est humain. Lorsque tu es face à un doute, essaye d'en reconnaître les causes et pardonnes-toi.


"La dépendance"
Je pense que cette carte rejoint ce que tu as dit sur "tes vieux démons". Elle n'est pas pour autant mauvaise dans le sens où tu es libre de quitter ou d'accepter cette dépendance si ça peut t'aider. Cette carte est là pour en prendre conscience.


"La possession"
Je pense que toi seule pourra interpréter cette carte comme la précédente, elle est là pour identifier à quel point tu as besoin de posséder quelqu'un/quelque chose ou que quelqu'un te possède. Il faut prendre de la distance vis à vis de cette situation.


LES RESSOURCES


"La joie, le plaisir"
C'est la voie de la guérison. Il te manque des moments rien que pour toi, te faire plaisir. Peut-être attends-tu trop des autres ? Cette carte t'invite à se recentrer sur soi et prendre plus de temps à se faire plaisir à soi-même. Le lâcher-prise est la clé.


N'hésites pas à faire un petit retour voir même poser une question plus précise pour aller plus loin. J'espère que ces cartes te parleront.

[résolu]phase de réflexion 4247036345 [résolu]phase de réflexion 3242737465
Revenir en haut Aller en bas
marysan
Invité
Anonymous



[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: Re: [résolu]phase de réflexion   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime27.01.18 0:52

Merci beaucoup Oralee d'avoir pris le temps de m'aider :)
Tout ça fait écho en moi...Il est vital pour moi de prendre du temps pour moi et j'ai pris ces 6 mois pour ça, mais j'ai du mal, je culpabilise de me poser Sad
Je doute beaucoup sur l'avenir avec mon conjoint, pouvez vous me guider?
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
marysan
Invité
Anonymous



[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: Re: [résolu]phase de réflexion   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime27.01.18 1:00

Enfaite pour être plus clair, je me demande se que ressent réellement mon conjoint car il n'est vraiment pas expressif scratch????
Pour le lâcher prise j'y travail sérieusement avec ma thérapeute, ainsi que savoir vivre le moment présent,...enfaite je vis dans la peur et c'est fatiguant pour moi et les autres...mais comme on dit "je me soigne" [résolu]phase de réflexion 756036427 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: Re: [résolu]phase de réflexion   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime27.01.18 11:10

bonjour Mary,

j'ai procédé à un tirage avec l'oracle que j'ai créé pour répondre à la question que vous vous posez sur votre couple.

J'ai pour le passé la carte voyage : peut-être avez-vous voyagé dans votre passé ou du moins bougé. Il est également possible que ayez un peu l'esprit rêveur et que vous avez toujours souhaité voyager, bouger. Vous avez au fond de vous cette envie constant de nouveauté, de voir autre chose, de découvrir des nouvelles personnes.

Le présent est clairement marque par des conflits car c'est cette carte qui est sortie. Vous vivez effectivement des conflits avec Maxime. Vous ne vous comprenez plus et vous avez beaucoup de mal à discuter, à échanger car chacun reste sur ses positions. Il serait bon de parler, de communiquer afin de trouver des compromis pour accéder de nouveau à une sérénité.

Pour le futur c'est la carte éternité qui est sortie. Je peux vous dire que votre couple est très solide et durera dans le temps. Nous avons ici une réponse claire à votre question.

Pour ce qui est des influences positives ou négatives, nous avons la carte du bonheur. Vous allez effectivement retrouver la paix dans dans votre couple, des moments de complicité. Le bonheur revient.

La carte de la protection nous rassure là encore pour nous préciser que votre couple est protégé.
la carte de la fête nous informe que vous allez sans doutes participer à des festivités, en couple ou tout simplement que votre couple retrouve une réelle joie de vivre à deux. Vous allez partager des moments de plaisir tous les deux.

la carte don, cadeau prédit peut-être des attentions venant de votre conjoint. Vous allez vous faire plaisir.

Votre tirage est extrêmement positif Mary.

Merci de me faire un 1er retour et de me tenir informée par la suite.

@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
marysan
Invité
Anonymous



[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: Re: [résolu]phase de réflexion   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime27.01.18 15:21

Merci beaucoup étoile filante d'avoir pris le temps de répondre à ma question :):)

Pour le voyage, nous avons vécu 5 ans au Tchad:):)

Il est vrai que la communication est mauvaise entre nous ces derniers temps, on ne se comprends pas..
Nous sommes en couple depuis 15 ans et une très forte complicité c'est crée entre nous.
On s'aime mais parfois on ne s'écoute pas et depuis l’achat de la maison (1er projet énorme car 244m2 à refaire) c'est pire.

J'ai pris la décision d’arrêter mon travail pendant 6 mois suite également à la perte de 2 ami(e)s en 2017, il s'est rajouté mon conjoint qui est tjrs en déplacements pour son travail, je suis seule pour gérer notre enfant et le quotidien, je suis aussi famille d’accueil pour une association pour les chats et lorsque mon amie (responsable de l'asso) est décédée, pour soulager son conjoint j'ai pris 12 chatons j'ai donc eu 20 chats en tout avec les miens, 2 d'entre eux dont Tedd (chat que j'ai élevé et ramené du Tchad) et Gribouille (chaton de l'asso, trop mimi) sont décédé brutalement, clairement 2017 fut une année difficile émotionnellement.

Encore merci
Bonne journée
Mary
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: Re: [résolu]phase de réflexion   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime28.01.18 10:39

bonjour Mary,

merci pour ce retour.
L'important est de ramener la communication entre vous car il est clair que chacun d'entre vous attends de l'autre la même chose et finalement aucun ne fait le pas.
Dès lors où vous arriverez à vous parler, les choses iront nettement mieux.
Votre conjoint tient à vous, les sentiments sont solides, sincères et réciproques.

Bon courage à vous.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
marysan14
Curieux(se)
Curieux(se)
marysan14


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/08/2018
points : 2110

[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: un 2éme enfant?   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime10.08.18 23:26

Bonsoir,

J'ai dû refaire un compte Wink
Je suis tjrs Mary, je suis née le 05/05/1981, je suis en couple avec Maxime (06/02/1984).
9.7.12.42.32
2.9.8.11.20
J'aimerai savoir si Maxime et moi, allons avoir un autre enfant?
Merci d'avance pour vos réponses :):)
j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3993

[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: Re: [résolu]phase de réflexion   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime11.08.18 8:53

Coucou


Je pense que oui pour le bébé.

Vous avez réussi à résoudre vos difficultés depuis janvier ?
Les chatons, la maison ça en est où ? :)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marysan14
Curieux(se)
Curieux(se)
marysan14


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/08/2018
points : 2110

[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: Re: [résolu]phase de réflexion   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime11.08.18 12:50

Un grand MERCI An Dared pour ton retour  [résolu]phase de réflexion 188305
Oui nous avons retrouvé l'harmonie :):)
Tout les chatons sont partis à l'adoption, la maison avance doucement mais sûrement :)
Depuis nous avons récupérer d'autre chatons et un chiot, j'ai du mal à dire NON, mais j'y travaille  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marysan14
Curieux(se)
Curieux(se)
marysan14


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/08/2018
points : 2110

[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: Re: [résolu]phase de réflexion   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime11.08.18 12:55

J'ai encore parfois la sensation d'être submergée, trop de choses à faire et penser!
Mais j'ai cette capacité à m'en rajouter aussi....
J'aimerai travailler chez nous mais je ne sais pas trop quoi faire comme boulot et si c'est vraiment raisonnable?!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: Re: [résolu]phase de réflexion   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime11.08.18 13:15

bonjour Mary,

merci pour ces retours.
Je rebondis sur ce que tu dis "j'aimerais travailler chez moi, j'ai du mal à dire non" et sur mon tirage "a carte don, cadeau prédit peut-être des attentions venant de votre conjoint. Vous allez vous faire plaisir."
je pense que tu as peut-être quelque chose à accomplir de ce côté là. Tu sembles disposée à donner aux autres, à aider les autres.


Amicalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
marysan14
Curieux(se)
Curieux(se)
marysan14


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/08/2018
points : 2110

[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: Re: [résolu]phase de réflexion   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime11.08.18 14:14

Bonjour,

Merci Etoile Filante pour ta réponse :)
Je pense donner beaucoup et pour le coup je ne pense pas à moi ou peu et à notre famille, un exemple tout bête je devais partir en week-end avec mon conjoint et notre fils mais avec 8 chatons (sans compter nos animaux et ceux que je garde) et un chiot handicapé (lancer d'une voiture) je n'ai pas pû partir et je suis donc restée seule à la maison :)
J'aimerai travailler chez moi car je pense que ça me permettrai de simplifier mon quotidien, de mieux m'organiser, je ressent ce besoin de tranquillité, de simplicité, mais si je n'apprends pas à dire non, nous serons tjrs envahis (car à ce stade c'est ça, les objets , les animaux,...).
Je ne sais pas vraiment par où commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: Re: [résolu]phase de réflexion   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime11.08.18 14:39

ça viendra Mary, prends ton temps.

Par contre, je vois que tu as créé un compte sur le forum, si tu souhaites être membre, merci de signer la charte et te présenter dans la rubrique "présentation". Sinon, je me verrai contrainte de supprimer ton compte.

Merci à toi.
@micalement

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
marysan14
Curieux(se)
Curieux(se)
marysan14


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/08/2018
points : 2110

[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: Re: [résolu]phase de réflexion   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime11.08.18 15:20

Merci :):)
Revenir en haut Aller en bas
marysan14
Curieux(se)
Curieux(se)
marysan14


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/08/2018
points : 2110

[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: Re: [résolu]phase de réflexion   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime12.08.18 20:32

Re,
J'aimerai savoir si le bébé serai pour bientôt? Un garçon ou une fille? sunny
Merci
santa
Revenir en haut Aller en bas
marysan14
Curieux(se)
Curieux(se)
marysan14


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/08/2018
points : 2110

[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: Re: [résolu]phase de réflexion   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime27.03.19 11:28

Bonjour,

Petit retour, pas de bébé en vue mais pour le coup nous pensons être famille d’accueil pour les enfants :)
Plus de chatons, chiots en accueil...mais nous avons adopté une chienne en refuge depuis Décembre, j'ai eu un coup de foudre :)
J'arrête mon travail dans 1 mois, j'ai peur mais bon je ni suis plus heureuse et ma relation avec mon responsable me pèse, je ne sais plus trop où j'en suis....et se que je ressent pour lui?!
Avec Max c'est compliqué et tendu j'en ai marre qu'il ne soit pas démonstratif ;(
Donc je suis perdue....Nous ne serons pas famille d’accueil tant que l'harmonie ne sera pas revenue...
Es possible de reposer une question?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: Re: [résolu]phase de réflexion   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime30.03.19 9:10

bonjour Mary,

merci pour ce retour,

ta dernière question date de plus de 6 mois, tu peux donc poser une nouvelle question mais je pour cela je dois supprimer ton compte car les membres du forum ne peuvent demander des consultations dans cette rubrique.

@micalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
marysan14
Curieux(se)
Curieux(se)
marysan14


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/08/2018
points : 2110

[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: Re: [résolu]phase de réflexion   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime31.03.19 12:25

Bonjour Étoile filante,

J'espère que tout va bien pour toi.
Où dois je poser ma question si je fais partie du forum? j'ai cliqué sur lien dans l'explication mais je n'y ai pas accès.
Merci
Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: Re: [résolu]phase de réflexion   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime31.03.19 13:07

Bonjour,

tu ne peux poser ta question sur le forum faute de participation à la vie de celui-ci.
Si tu souhaites simplement des voyances gratuites, il faut supprimer ton compte.

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]phase de réflexion Empty
MessageSujet: Re: [résolu]phase de réflexion   [résolu]phase de réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]phase de réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: