Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [résolu]Avenir dans le milieu musical

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislain
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir dans le milieu musical Empty
MessageSujet: [résolu]Avenir dans le milieu musical   [résolu]Avenir dans le milieu musical Icon_minitime30.01.18 19:40

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai un avenir dans le monde musical avec mon groupe.



C'est important pour moi de savoir si je fais bien de tellement donner et de tellement m'investir dans la musique.

Je m' appel Ghislain et je suis né le 14 octobre 1989

Mes 5 chiffres : 5 14 27 9 15
Mes 4 chiffres : 19 10 80 87

Merci infiniment.

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
-------------------------------------
DEMANDE VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5016

[résolu]Avenir dans le milieu musical Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir dans le milieu musical   [résolu]Avenir dans le milieu musical Icon_minitime01.02.18 17:18

Bonjour Ghislain,

j'ai tenté un tirage pour vous et voici le message des cartes;

j'ai l'impression qu'il n'y a pas longtemps, il y a 1 ou des personnes qui avaient déjà préparer leurs valises.

vous vous êtes tous donner une seconde chance, un peu pour vous prouver à vous tous quelque chose, mais aussi pour voir si vous en aviez tous le force nécessaire.
vous avez voulu donner un second souffle à votre groupe.

mais j'ai l'impression que dans quelques temps, les masques vont tomber ( c'est une expression pour exprimer une déception, d'accord ? ),
au final, j'ai peur que vous vous retrouviez tout seul, j'en suis vraiment navrée.
ceci dit, je n'ai aucune datte à vous communiquer, je ne peut donc pas vous dire si ce sera dans longtemps ou pas,donc si pour l'instant ça marche pour vous, alors profitez en .

( il ne faut jamais oublier que la voyance n'est pas une science exact, et de plus, parfois, il nous arrive de capter plutôt l'état d'esprit d'une personne, qu'une prédiction, et ceci nous ne le maitrisons pas forcément).

voilà Ghislain le message que j'ai eu.
profitez des bon moments présents, je vous souhaite une bonne continuation malgré tout.

je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Avenir dans le milieu musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Rupture et avenir sentimental
» [résolu] Avenir
» [résolu] avenir ou non
» [Résolu]avenir pro
» [résolu]Avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: