Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 blocage, help !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4008

blocage, help !!! Empty
MessageSujet: blocage, help !!!   blocage, help !!! Icon_minitime03.02.18 13:55

Coucou

Je suis en grand blocage depuis quelques année et je n'arrive pas à me débloquer.
Peut-être que certains pourront m'aider, me conseiller......
Petite je faisais des rêves de préconnaissances.
Un médium m'a dit que j'avais la clairvoyance mais je l'ai fermé un jour où j'ai vu un truc qui m'a fait peur...mais bon j'étais petite donc je ne m'en souviens pas.
J'ai été initié adolescente au reiki mais je ne le pratique plus depuis +10ans...quelque chose me gênait. 2 matins je me suis reveillée avec les mains dans des positions reiki, je me suis dit qu'il fallait peut être que je reprenne. J'ai été initié au reiki maeho'ho mais j'ai toruvé cela complètement bidon (pardon mais ne pas suivre le cycle de la roue médecine je trouve cela abusé car la spiritualité fonctionne par analogie donc si tu modifie le cours des choses ce n'est plus cohérent!!).Bref je n'ai pas repris.
J'ai vu un esprit, une vieille dame, en plein jour, elle était comme en vie sauf que ses couleurs étaient ternes. C'est la seul fois où j'en ai vu !
Je me suis rendue compte que savoir (intuition) était vraiment facile suite à des entrainements. En fait c'était comme quand tu jour au basket, tu te concentre pour marqué et tu loupes.....au bout d'un moment tu en as marre d'échouer alors tu jète le ballon vers le panier en te disant que tu n'y arrivera encore pas donc tu ne regarde même pas et là tu y arrive....c'est ce qui m'est arrivé avec mon intuition et mon cerveau s'est dit "mais c'est si simple en fait" et je n'y suis plus jamais arrivé LOL
J'ai capté un nain une fois mais depuis je ne capte plus car mon mental me dit il y en a là et là et là alors que c'est faux bref mon mental m'induit en erreur.
En fait j'ai l'impression que mon cerveau c'est ma prison et je n'arrive pas à en sortir pour exploiter mes capacités qui sont là pourtant je le sais !!!! C'est frustrant!
Pourtant j'étais pas à chercher quoique ce soit, je faisais juste des tirages de cartes, j’apprenais des lois de l'univers c'est tout.....mais là ras le bol d'être coincé comme ça !

Est ce du à ce que j'ai vu petite qui m'a fait peur ? est ce dû à un manque de confiance, la peur d'aider des gens avec ces capacités et que je me trompe (même si défois c'est pas qu'on se trompe mais les événements changent en cour de route) ? est ce que c'est le fait d'avoir eu l'habitude d'être seule un peu hermite, la peur de s'exposer ?
Peut-être pour ça que depuis un moment j'ai des baisses de tension ou comme des début de malaise, je veux que mon mental se débranche car j'en ai marre d'être enfermé dedans  ?

Bref si vous avez des pistes pour m'aider je vous remercie et merci d'avoir lu mon poste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2450

blocage, help !!! Empty
MessageSujet: Re: blocage, help !!!   blocage, help !!! Icon_minitime05.02.18 11:10

Coucou An dared,

As-tu déjà essayé la méditation introspective ? Celle ou tu rencontres ton monde intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4008

blocage, help !!! Empty
MessageSujet: Re: blocage, help !!!   blocage, help !!! Icon_minitime05.02.18 14:26

Coucou

Non je ne pars pas pour aller à la rencontre de quoique ce soit. J'imagine facilement mais vu que c'est dans ma tête et que je n'y suis pas !!! Même en hypnose je ne pars pas donc ça marche moyen et j'imagine en me disant "PFFFF" MDRRRR Je bloque vraiment dans ma tête c'est pas imager !MDRRR

Qu'appelles tu méditation introspective ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blocage, help !!! Empty
MessageSujet: Re: blocage, help !!!   blocage, help !!! Icon_minitime24.02.18 12:45

et l'auto-hypnose pour lever les blocages?
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4008

blocage, help !!! Empty
MessageSujet: Re: blocage, help !!!   blocage, help !!! Icon_minitime24.02.18 13:32

ça ne marche pas avec moi je ne parts pas comme les gens qui font des voyages sous hypnose.

Quand je fais hypnose c'est comme une méditation guidée...j'imagine dans ma tête ce que me dis d'imaginer la personne et c'est tout...c'est comme si je regardais un écran mais je ne suis pas dedans donc ça ne marche pas beaucoup sur moi ce genre de pratique!
Faudrait que je me mettes à fond et sérieusement dans la méditation, avec le temps peut-être que j'y arriverai!
J'aurai du faire ça pendant mes 6 ans en camion dans la nature sans électricité...quel temps perdu! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blocage, help !!! Empty
MessageSujet: Re: blocage, help !!!   blocage, help !!! Icon_minitime24.02.18 14:23

et oui mais à ce moment là tu ne savais pas encore que c'était peut être le bon moment. et puis on dit tj : avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure, ce n'est plus l'heure.....  Wink
tu pourrais essayer la méditation, ça pourrait te permettre d'y voir plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4008

blocage, help !!! Empty
MessageSujet: Re: blocage, help !!!   blocage, help !!! Icon_minitime24.02.18 15:00

Je fais des méditations guide depuis quelques temps mais pas régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blocage, help !!! Empty
MessageSujet: Re: blocage, help !!!   blocage, help !!! Icon_minitime24.02.18 15:03

oui c'est ça en fait le truc, s'y tenir.... je suis comme toi, je ne le fais pas régulièrement. pour bien faire il faudrait que je le fasse le soir après mon yoga. mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blocage, help !!! Empty
MessageSujet: Re: blocage, help !!!   blocage, help !!! Icon_minitime25.02.18 18:35

tiens regarde si tu veux méditer  ...


Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4008

blocage, help !!! Empty
MessageSujet: Re: blocage, help !!!   blocage, help !!! Icon_minitime25.02.18 23:08

Merci je regarderai quand j'aurai de nouveau de la vitesse internet....là ça rame à fond! LOL

J'aimerai bien me calé tranquillou comme Lulumineuse , elle ne fais pas de méditation ni rien, elle capte, elle rayonne et hop ça fait tout en un !LOL
Mais bon ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blocage, help !!! Empty
MessageSujet: Re: blocage, help !!!   blocage, help !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage, help !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blocage pour medium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: