Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Geobiologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4006

La Geobiologie Empty
MessageSujet: La Geobiologie   La Geobiologie Icon_minitime12.02.18 14:00

Coucou

Je fais une recherche et vois qu'il n'y a rien sur le sujet alors j'ouvre ce poste pour qu'on échange sur la géobiologie.

La géobiologie c'est l'étude de ce qui régit la vie sur terre en gros. Divers paramètres qui vont avoir un impact sur les êtres vivants, positif ou négatif.
(ne pas confondre avec le feng shui ce n'est pas pareil du tout! lol)

"La Géobiologie met en évidence des variations très localisées de champs électriques, de champs magnétiques et des rayonnements ionisants qui viennent perturber nos cellules, notre système endocrinien et nos défenses immunitaires.
L’ensemble de ces co-facteurs contribue à dégrader notre santé physique et psychique et entraîne maux de tête, insomnies, fatigue, baisse d’attention ou participent aux maladies les plus graves (cancers, maladies dégénératives).
Ces agressions peuvent provenir soit du sous-sol, soit de l’environnement proche du terrain ou du local examinés. Elles peuvent être d’origine naturelle ou artificielle" source Ecole française de Géobiologie.
En gros un géobiologue est un peu un médecin énergétique qui va faire l'étude d'un lieu. Il va vérifier différentes choses comme les réseaux cosmo tellurique, les cheminées telluriques, les failles, les rivières souterraines, les entités et les esprits (je fais la différence car une entité n'a jamais été humaine et parfois est créé par l'homme - inconsciemment bien-sûre), les ondes de formes, le taux vibratoire, les antennes..etc.....Grâce à cette étude détaillée il va pouvoir détecter les anomalies, ce qui créer des problèmes sur ce lieux de vie et les résoudre. 
Ces problèmes sont à régler car ils créent à la longue des problèmes de santé et de comportement chez les habitants, et autres êtres vivants qui vivent sur le lieu.
Exemple :
La Geobiologie Pathogenes
source osteoquantique

Pour te répondre Jupiter :
Pour la geobio j'utilise principalement mon pendule, clairressenti et j'ai des baguettes en cuivre (acheté au magasin de bricolage!lol). Je suis encore en formation avec un monsieur qui a appris avec un prêtre exorciste (donc une approche plus chrétienne: eau bénite, symboles...etc) et quand je serai retournée dans le sud je continue avec ceux qui travaillent avec les esprits de la nature...ça fait 2 approches intéressantes! LOL
Tu apprends comment ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4190

La Geobiologie Empty
MessageSujet: Re: La Geobiologie   La Geobiologie Icon_minitime13.02.18 22:36

Coucou

Je vois pas mal de sujets, post , et vidéo 
J utilise bavette en cuivre et surtout le lobe de hartmann (fabriqué avec une baguette en cuivre pour faire les soudure, du coup il est petit et j arrive a le prendre d une main (il faut que j en fasse un plus grand)

pour chercher une source , j utilise une branche d arbre en Y , puis pendule et abaque pour avoir débit et profondeur 

Si tu le souhaite j ai les abaque en PDF et un logiciel pour t en crée un personnel

J ai lus aussi que l on pouvais "soigner " une maison grâce à des point d accuponcture (tige de cuivre voir certain rocher plantée a des endroit précis )
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee86
Intéressé(e)
Intéressé(e)
cassiopee86


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : non
Masculin
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/10/2017
points : 2516

La Geobiologie Empty
MessageSujet: Re: La Geobiologie   La Geobiologie Icon_minitime16.02.18 0:15

Super intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4006

La Geobiologie Empty
MessageSujet: Re: La Geobiologie   La Geobiologie Icon_minitime16.02.18 17:06

Oui on  a différentes pratiques pour régler les problèmes. Par exemple pour régler un problème d'un réseau cosmo tellurique négatif qui passe dans ta maison, tu peux mettre une petite pierre gravé d'un certain symbole au jardin avant que le réseau rentre passe dans la maison .Comme un petit menhir en fait Wink
Sinon tu peux mettre le symbole sur une feuille et la plaqué contre le mur dans la maison mais moins pratique selon où ça doit être mi!

Y a différentes façon de faire.
Après moi j'apprends des techniques qu'on ne trouve pas dans les bouqins donc je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai pas le droit de révéler ce que j'apprend dans le détail lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee86
Intéressé(e)
Intéressé(e)
cassiopee86


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : non
Masculin
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/10/2017
points : 2516

La Geobiologie Empty
MessageSujet: Re: La Geobiologie   La Geobiologie Icon_minitime16.02.18 17:21

L'apprentissage avec un Maître (si on peut appeler ainsi ?) est toujours de meilleur qualité :)!
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4006

La Geobiologie Empty
MessageSujet: Re: La Geobiologie   La Geobiologie Icon_minitime17.02.18 12:56

Maitre..oula y a pas de maitre !
J'ai mes formateurs mais je n'aime pas ce mot maitre ça fait trop autun je trouve.
Qui peut osé se dire maitre ?Personne n'est maitre de quoique ce soit car on apprend toute notre vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4190

La Geobiologie Empty
MessageSujet: Re: La Geobiologie   La Geobiologie Icon_minitime17.02.18 20:15

Dommage que tu ne peux pas partagé ton expérience
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4006

La Geobiologie Empty
MessageSujet: Re: La Geobiologie   La Geobiologie Icon_minitime18.02.18 3:15

Je peux partager les bases mais pas les techniques, sauf celles vraiment chrétiennes genre signe de croix sur les pieds des meubles négatifs! :)
Je suis en train de me faire un résumé en gros des données que j'ai je verai ce que je pourrais mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4190

La Geobiologie Empty
MessageSujet: Re: La Geobiologie   La Geobiologie Icon_minitime18.02.18 11:50

Cool

Super, je me disais , dans ta formation il n y as pas de rituel ou de recette ..   (la je comprend .... Secret ) mais apparemment si ?
D après ce que j avais lus , il suffisait de faire des "point d acuponcture " dans le sol pour dévié les trajectoires de hartmann, mais sur ca , je n ai rien trouvé 

s il faut je peux vous envoyé les abaque et le logiciel pour les faire (je ne sais pas Si je peux)
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4006

La Geobiologie Empty
MessageSujet: Re: La Geobiologie   La Geobiologie Icon_minitime18.02.18 14:23

abaque ? logiciel ? pour faire quoi ?

En fait pas besoin de mettre des trucs dans le sol. Tu poses une pierre comme le système des menhirs par exemple avec un symbole ça fait comme l'acuponcture en gros. Après faut aussi faire attention quand tu dévie. Quand je mes un symbole je ne dévie pas le réseau, j'empêche juste son négatif de nuire dans la maison.
Et il y a aussi parfois des lignes de réseaux double, triple......
On peut faire un genre d'acuponcture mais il ne faut pas voir ça pareil comme planter des trucs dans le sol. ça doit être une autre technique peut-être (je n'en ai pas entendu parler)....puis quand tu dois faire des corrections dans un appartement dans un village pleins de barraques collées sans jardin tu fais comment pour planter dans le sol ?? Wink

Pour l'instant j'ai que quelques techniques de mon formateur qui a appris avec le prêtre exorciste. Ceux qui travaillent qu'avec les esprits de la nature je serai plus tard quand je pourrai retourner aux stages donc avec eux il y aura pas besoin de tout un tas de matériel comme là (huile béni, sel béni, feuilles symboles, pierres......)

Si ça t'intéresse je te conseil Yann Lipnick. Mes formateurs qui travaillent avec les esprits de la nature on appris avec lui, ensuite ils ont amélioré sa technique donc plus rapide et pratique! :)
Et le clairressenti c'est bien et pas seulement pour communiquer avec les esprits de la nature et les sentir....mais aussi pour voir qu'elle aliment est bon pour nous, si ce médicament est bien pour moi, si cette pierre a encore un bon taux vibratoire...... Wink  comme par exemple un pendule qui est juste un outil, mais notre corps aussi est outil!
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4190

La Geobiologie Empty
MessageSujet: Re: La Geobiologie   La Geobiologie Icon_minitime20.02.18 10:41

merci 

c 'est vrai , je n'y avais pas pensé aux appartement 

les abaques te serts pour beaucoup de chose (ex: quand tu es a la recherche d'une source , les abaque et ton pendules peuvent te déterminer la profondeur ou elle ce touve ainsi que sont débit) 
et le logiciel te sert a les faires , selon tes recherche avec ton ton pendule

par contre pour les resaux : il y le plus connu hartmann , mais le reseau de curry je ne le connais pas .. il fais quoi celui la ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4006

La Geobiologie Empty
MessageSujet: Re: La Geobiologie   La Geobiologie Icon_minitime20.02.18 14:10

Coucou

Je n'ai pas compris le lieu entre abaque et logiciel!
Abaque c'est comme un pendule, un outil qui te sert à faire tes recherches ?
Le logiciel il sert à quoi ?
Oui avec le pendule on peut tout trouver...même avec notre propre corps (d'où l'intérêt de travailler le clairressenti).
Il y a plusieurs réseau et pas que le Hartmann et le Curry mais ce sont les 2 principaux qu'on cherche en premier.
Il y a aussi le réseau Palm, Peyre....
Il faut faire attention aux réseaux négatifs mais aussi aux croisements.
Un croisement de réseau hartmann est géopathogène.
Un point extrêmement nocif  est une intersection de croisement hartmann ou curry sur une faille géologique ou un cours d'eau souterrain....Bref une étude géobiologique c'est une recherches de pleins de paramètres : réseaux cosmo tellurique, failles ,eaux souterraines, entités, esprits, mémoire des murs, radioactivité.....
puis une correction de ce qui nuit afin de guérir le lien.

Sachant que c'est 50/50 la maison qu'on traite et le client! Car par exemple j'ai une entité de dépression dans la chambre des parents. C'est que le nouveau propriétaire a ce problème aussi à régler en lui......on est attiré par ce qu'on doit travailler en nous, ce que ça réveille, pour maitre en lumière donc ce n'est pas que la maison, le lieu qu'on guéri mais on se penche aussi sur les gens qui y vivent.

Parfois c'est pas de leur faute, c'est une rivière souterraine qui ramène des énergie négative d'un lieu en amont! LOL

Bref c'est passionnant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4190

La Geobiologie Empty
MessageSujet: Re: La Geobiologie   La Geobiologie Icon_minitime20.02.18 16:11

je sais c'est passionnant 

voici un type d abaque La Geobiologie Zones-10

tu met ton pendule au centre a la base 
et il vas ce dirigé dans la zone correspondant a ta recherche 

le logiciel , te permet de les faires (c'est un logiciel de dessin en gros ) et tu peux les personalisé en fonctions de tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4006

La Geobiologie Empty
MessageSujet: Re: La Geobiologie   La Geobiologie Icon_minitime20.02.18 21:19

Coucou

Ok bah je trouve ça inutile LOL  Déjà car tu n'as pas besoin de cadran pour les recherches de types failles, eau, réseaux...pour les situer. Après tu auras besoin de cadrans pour vérifier leur TV, tu peux en avoir un pour savoir le débit et la profondeur de l'eau, pour savoir si l'entité ou l'esprit que tu as  détecter est positif ou négatif ou encore pour vérifier les rapports cosmo tellurique et les couleurs vibratoire (ce qui va te permettre de savoir si c'est lieux où eu lieu magie noir, lieu de dépression, de haine, lieu sacré...etc)
Donc d'abord tu détectes, ensuite tu te serts des cadrans pour les détails
La Geobiologie Z
Pour que tu vois les dimensions...Donc tu vas mettre ton cadran pour trouver le réseaux hartmann...mais il est tout autour de toi puisque ça quadrille donc   !!!!!Problème !! LOL

Wink
Je comprends pourquoi je n'avais pas entendu parlé de ton truc ça mélange en fait! C'est pas clair du tout

Tu te connecte au réseaux hartmann....tu avance et une fois que ton pendule est sur un réseau hartmann il va oscillé. Il faut être clair dans sa tête = milieu du réseaux ou début puis fin du réseau...car ça a une certaines largeur aussi! Tu veux savoir une faille, tu mes ton intention sur faille et pareil le pendule oscillera quand tu sera au niveau d'une faille...je trouve cela plus simple sur un plan car avec les meubles, les lits....c'est pas forcément évident en direct! LOL

Une fois que tu as tes réseaux, failles, rivière souterraine, entités, esprits, point feu, cheminée cosmo-tellurique...etc .tu vérifie les taux vibratoires, les plan de conscience, les rapports cosmo tellurique (si c'est positif ou négatif), les couleurs vibratoire (la nature).....etc
Je te mettrais des photos des cadrans que j'ai. ça je peux partager LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4190

La Geobiologie Empty
MessageSujet: Re: La Geobiologie   La Geobiologie Icon_minitime20.02.18 23:23

Coucou

Il me semble je j ai.déjà vus cette antenne 
Elle n est pas en forme T ?
Tu la pointe vers le haut et au milieu , il y as une sorte de bague  ?
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4006

La Geobiologie Empty
MessageSujet: Re: La Geobiologie   La Geobiologie Icon_minitime21.02.18 10:01

J'ai parlé d'antenne ??

Pour détecter les différents truc tu as...tes mains ! LOL Sinon le pendule, la baguette celles en cuivre par exemple qu'on achète au magasin de bricolage font très bien l'affaire. Sinon oui y a l'antenne lecher, une qui s'appel abeille aussi il me semble ! LOL  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Geobiologie Empty
MessageSujet: Re: La Geobiologie   La Geobiologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Geobiologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Autres-
Sauter vers: