Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'énergie de Dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2837

L'énergie de Dragons Empty
MessageSujet: L'énergie de Dragons   L'énergie de Dragons Icon_minitime14.02.18 10:41

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement une formation au niveau de l'énergie des Dragons.
J'ai déjà réveillé mon Dragon Hara, ainsi que mes Dragons Gardien et Cavalier.

La semaine passée j'ai rencontré et fusionné les Dragons élémentaires mâles et femelles du Feu.
Demain, je vais rencontrer ceux de l'air. 

Récemment, lors d'une séance Reiki, j'ai également demandé leur aide et j'ai bien ressenti l'énergie affluer.

Est ce que certains ici connaissent le travail avec les Dragons?
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4012

L'énergie de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de Dragons   L'énergie de Dragons Icon_minitime16.02.18 17:07

Oulala!
Jamais entendu parler de ça!
C'est pour de la guérison ?
Les seuls dragons que je connais c'est en géobiologie, des esprits de la nature dont un auquel j'ai été lié où on nettoiera des lieux ensemble donc je ne pense pas que ce soit le même style de truc que toi tu apprend dans ta formation du coup !! lol
Ton formateur en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2837

L'énergie de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de Dragons   L'énergie de Dragons Icon_minitime18.02.18 10:25

Chacun de nous à un dragon endormi en lui, il s'agit du Dragon Hara. Certains possèdent également un dragon Gardien, qui se situe dans le dos, au niveau de notre colone vertébrale et/ou un dragon Cavalier qui se situe au niveau du coeur. 
On peut les réveiller, soit par méditation, soit par voyage chamanique au son du tambour. 
Une fois réveillé, ils sont là pour nous aider en toute occasion avec beaucoup de joie et de plaisir mais ils ne le feront que si on leur demande.

Ensuite, la terre est composée par les dragons mâles et femelles de chaque élément. Air-feu-eau-terre.
Ils sont endormis et forme la croûte terrestre. Leur épine dorsale forme les plaques tectoniques. 
Chaque dragon élémentaire à ses propres spécificités en fonction de son élément.
Ensuite, il y a les dragons des sphères supérieurs (intergalactique) et pour arriver jusqu'à l’œil du dragon qui est la sphère la plus élevée dans l'univers. 

Je résume là, mais c'est cette idée là. :-) 

Pour ma par, j'ai réveillé mes Dragons Hara, gardien et cavalier et ai rencontré les dragons de l'air et du feu. Chaque expérience fut incroyable et il semblerait que le dragons qui me soit lié soit celui du feu. :-D 
Dernièrement, le dragon de l'air m'a fait comprendre que je devais travailler et encore chercher afin de mettre en place un soin avec l'énergie de dragons qui me serait propre. 
Je vais donc continuer mon chemin et réfléchir avec eux pour mettre au point une technique énergétique. A suivre. lol.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4012

L'énergie de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de Dragons   L'énergie de Dragons Icon_minitime18.02.18 14:27

Ok merci pour ces explications!

En effet ça ne correspond pas aux esprits de la nature c'est plus comme nos animaux totems et nos anges = des êtres ici pour nous aider dans notre évolution

Très belle expérience que tu as. Tu as contact avec eux comment ? tu les vois lors d'un voyage chamanique mais genre tu pars et il se présente à toi et tu leur parle comme si tu étais en face à face avec eux ?
Moi j'arrive pas à partir et que des images s'imposent à moi! juste une fois une buse c'est comme ça que j'ai su que c'était l'un de mes animaux totems, peut-être celui de naissance! LOL :)
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2837

L'énergie de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de Dragons   L'énergie de Dragons Icon_minitime06.03.18 8:29

Tu entre en contact soit par méditation, soit par voyage chamanique.
Lors de la rencontre, on commence par dire le mantra propre à chaque dragon élémentaire. (C'est comme un souffle rauque quand on le prononce) Une fois appelé, il ne nous reste qu'à écouter et ressentir. 
Le reste est comme une rencontre avec notre animal Totem. :-) 
Chacun va le vivre à sa manière et c'est fabuleux. 
On travaille d'abord avec le Dragon qui nous est le plus proche, le mâle ou la femelle. Ensuite, on recommence avec l'autre.
Une fois que l'on a bien assimilé et travaillé avec les deux, on peut, si l'on est prêt et si les dragon le sont aussi, procéder à la fusion des deux. S'il reste du travail à faire sur nous ou en nous, il se peut que l'on doivent encore patienter avant de l'obtenir. 
Rien n'est obligatoire. Tout arrive quand chacun est prêt, aussi bien eux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4012

L'énergie de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de Dragons   L'énergie de Dragons Icon_minitime06.03.18 11:47

J'ai fait une initiation du même genre mais c'est avec l'énergie de guérison de la licorne.
On a une méditation spécifique à faire suite à l'initiation qui nous a été envoyé et on doit rencontrer notre licorne amie.......mais comme je n'arrive pas à voyager en méditation bah je n'ai pas encore réussi à la rencontrer triste
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2837

L'énergie de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de Dragons   L'énergie de Dragons Icon_minitime06.03.18 13:03

La chose principale, est de lâcher prise lors des méditations. 
Et ils ne se montrent que lorsque tu es prêtes. 
Ta licornes amies se montrera quand le moment sera venu pour toi. :-) 
Idem pour l'animal totem ou la fusion des Dragons.  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4012

L'énergie de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de Dragons   L'énergie de Dragons Icon_minitime06.03.18 21:21

Justement par exemple mon animal totem il s'est présenté dans une méditation, juste avant...lol
Et une fois j'ai commencé à avoir un genre de voyage mais en fait ça m'a tellement étonnée que ça m'arrive que ça m'a fait revenir à moi :/ relou! LOL j'y arriverai un jour...j'y arriverai LOL
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2837

L'énergie de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de Dragons   L'énergie de Dragons Icon_minitime07.03.18 8:19

Oui, comme toute chose, il faut pratiquer. :-)
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4012

L'énergie de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de Dragons   L'énergie de Dragons Icon_minitime10.03.18 0:25

Oui tout à fait.
Bonne découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2837

L'énergie de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de Dragons   L'énergie de Dragons Icon_minitime22.03.18 10:33

L'énergie de Dragons Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9159

L'énergie de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de Dragons   L'énergie de Dragons Icon_minitime22.03.18 11:57

CC,

je n'ai jamais entendu parler que l'on avait des dragons cachés en nous, ça doit être 1 belle expérience Argentesque.

C'est comme les Anges ils se montrent lorsqu'on est prêt.

Donc si je comprends bien les Dragons sont comme les Anges, ils nous aident et nous guident lorsque l'on est prêt. 
Je vais leur parler à mes dragons grâce à toi Argentesque.  Et est ce comme pour les Anges tu ressens 1 sensation de chaleur douce ou c'est autre chose?

Très belle image, j'adore et le dragon est mon signe chinois
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4012

L'énergie de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de Dragons   L'énergie de Dragons Icon_minitime23.03.18 10:18

Esprits fantastiques, animaux totems, plantes, anges.....nous avons toutes sortes d'êtres qui sont prêt à nous aider. Ensuite ça dépend des affinités de chacun.




Un de mes formateurs qui travaille avec les esprtis de la nature nous a expliqué qu'une fée c'est juste une émanation énergétique. Elles se présentent à nous sous cette forme pour qu'on les reconnaissent :)




La vie est mystique et si passionnante lol
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2837

L'énergie de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de Dragons   L'énergie de Dragons Icon_minitime26.03.18 9:20

léti85 a écrit:
CC,

je n'ai jamais entendu parler que l'on avait des dragons cachés en nous, ça doit être 1 belle expérience Argentesque.

C'est comme les Anges ils se montrent lorsqu'on est prêt.

Donc si je comprends bien les Dragons sont comme les Anges, ils nous aident et nous guident lorsque l'on est prêt. 
Je vais leur parler à mes dragons grâce à toi Argentesque.  Et est ce comme pour les Anges tu ressens 1 sensation de chaleur douce ou c'est autre chose?

Très belle image, j'adore et le dragon est mon signe chinois
Hello,

Voilà que je trouve le site d'où proviennent les Mantras qui m'ont été appris afin d'appeler mes Dragons élémentaires. 
https://dragonwithin.com/fr

Le(s) Dragon(s) qui sont en nous est (sont) en sommeil et nous devons les réveiller avant qu'ils ne puisse(nt) nous aider. Parfois, il(s) l(e)' est (sont) déjà éveillés mais nous n'en avons pas conscience. 

Les Dragons élémentaires doivent être appelé afin de les rencontrer. Une fois la rencontre faites, les Dragons quels qu'ils soient sont très heureux de nous aider. Juste qu'il ne le font pas sans une demande de notre part. 

La seule chose pour laquelle nous devons être prêt aussi bien nous que le Dragon mâle et femelle est juste pour leur fusion qui réunis en nous leur 2 énergies complémentaires et nous inonde de sensation très fortes.

Chaque Dragon élémentaire procure un ressenti différent en fonction de son élément mais ce qui est commun à chacun, c'est l'énorme sensation d'amour inconditionnel qu'ils nous procurent. 

Voici deux jours, j'ai pris conscience que comme il n'y a pas de hasard, j'avais toujours aimé les Dragons mais qu'un jour, je me suis offert un oeuf en septaria. Lorsque j'ai travaillé avec, j'ai bien ressenti sa puissance et voilà que j'apprend que cet oeuf qui est ma plus belle pièce est également appelé "Oeuf du Dragon". Wink

L'énergie de Dragons Oeuf_s10

Voilà, tout est lié. L'énergie de Dragons 919080238

Il ne me reste qu'à méditer ou voyager avec eux pour mettre au point ma technique de soin énergétique comme mes Dragons de l'air me l'ont demandés. sunny

L'énergie de Dragons 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4012

L'énergie de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de Dragons   L'énergie de Dragons Icon_minitime26.03.18 12:57

L'énergie de Dragons 556156  Super top :)

Bonne découverte
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2837

L'énergie de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de Dragons   L'énergie de Dragons Icon_minitime07.05.18 18:58

Hello, 
Petit anecdote qui m'est arrivée voici quelques jours. 
J'ai acheté le jeu de la sagesse des Dragons. 
Voilà que j'effectue un tirages pour me guider et que lorsque je brasse le paquet, je ressens une forte présence. J'ai l'image de mes dragons du feu qui m'apparaissent. 
Je sais donc qu'ils sont avec moi à ce moment là. 
Je tire alors ma carte de guidance et c'est la carte "peur" représentant un dragon rouge de l'élément feu qui en ressort. Tout comme la meditation expliquée pour éliminer cette peur en nous. 
Impressionnant. :-) 
Ce jeu es très beau et vient de me montrer sa puissance de guidance à plusieurs occasion. 

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4012

L'énergie de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de Dragons   L'énergie de Dragons Icon_minitime07.05.18 21:16

Vraiment trop chouette!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'énergie de Dragons Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de Dragons   L'énergie de Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énergie de Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau : L'Oracle des Dragons Protecteurs - Lucy Cavendish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Autres croyances-
Sauter vers: