Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [résolu]Avenir sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime16.02.18 6:24

Bonjour,
Je m'appelle Julie, je suis née le 02 octobre 1991
Je suis célibataire depuis un peu plus d'un an, même si je fais des rencontres (qui n'aboutissent pas)
Ma question est la suivante: vais-je avoir une relation stable cette année?
Voici mes 5 chiffres entre 1 et 53:
50 48 35 22 1
Voici mes 5 chiffres entre 1 et 22:
2 8 13 17 18
Merci d'avance,

"J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traiter ma demande"
---------------------------
demande validée par EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime16.02.18 8:20

Bonjour
J'attends qu'Etoile ou un modérateur accepte votre demande et je regarderai
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime18.02.18 11:02

Merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime18.02.18 13:08

Un adultère ressort (récent je dirais)
mais vous allez vers la guéison
une envie de liberté, de distractions, d’amusement
promenades; excursions, période de relâchement, de retour aux sources.
fêtes, aux cérémonies et aux joies.
Mon tirage est sur 6 mois je dirais donc oui mais il vous faut vous guérir du passé qui est visiblement très présent, retourner aux sources avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime18.02.18 13:14

Merci pour votre reponse
Mais l'adultere qui ressort m'étonne sauf si vous considerez qu'un an et quelques mois est "recent"

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime21.02.18 2:09

Bonjour Julie 

Je viens de vous faire un tirage avec l'Oracle de Belline. 

Tout d'abord je ne peux vous garantir que ce tirage se réalisera dans un délai de 1 an. Il se peut que cela soit beaucoup plus long ou plus court... (mes tirages sont généralement plus courts)

Votre tirage est pour moi positif : vous aspirez à une vie à 2 et vous mettrez en place ce qu'il faut pour faire une rencontre qui amènera sur une relation stable. 
Vous pourriez faire une rencontre très prochainement, carte la carte de l'union ressort en 1er. Peut être avez-vous rencontré quelqu'un avec qui cela deviendra sérieux? A priori, cette relation a tout pour réussir.
Il faudra se modérer et ne pas aller trop vite. Vous réfléchirez longuement sur cette union, vous chercherez à savoir si celle-ci est positive, durable, sérieuse, etc. Un grand moment de réflexion se fera mais ce n'est pas négatif ni même après une période de tristesse, bien au contraire. Cette introspection vous permettra d'avancer dans votre relation avec sécurité. Je pense que vous serez comblée.

Je vous souhaite de rencontrer une personne qui vous convient. 

Je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime21.02.18 6:20

Merci pour ce tirage
Effectivement j'ai fait des rencontres récemment mais je ne sais pas si ça deviendra sérieux ( j'en doute même très fortement) car je pense que justement ça a été trop vite
Je ne manquerai pas de vous faire un retour quant à l'évolution de la situation!
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime21.02.18 9:43

Bonjour Julie,
Oui, pas de soucis!
Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Julie1991
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Retour   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime21.02.19 9:07

Bonjour,
Je viens vous faire un retour sur ma situation actuelle. 
Je suis Julie (née le 02/10/1991) 
J'ai rencontré quelqu'un en octobre dernier (Khalil 31/07/1990). J'avais eu un coup de coeur (que je pensais réciproque).Nous nous sommes revus une fois en novembre et une fois en décembre mais depuis plus de nouvelles. Je ne sais pas comment je réagirai s'il venait à revenir (ce qui m'étonnerais aussi beaucoup)
D'autant plus qu'entre temps (en janvier), j'ai flirté avec le frère d'un ami(Johan  né en 1984 je n'ai pas sa date de naissance complète). Il vient d'arriver en France depuis deux mois mais sa situation est compliquée. (un peu plus compliquée que la mienne qui l'est déjà un peu)
Par conséquent j'aimerais savoir si une relation sentimentale peut voir le jour avec Johan malgré la situation actuelle?
Voici ma série de 5 chiffres entre 1 et 53:  8-3-35-46-50
Voici ma série de 5 chiffres entre 1 et 22 :  21-11-13-7-2

"J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum".


Je remercie par avance, celui ou celle qui pourra se pencher sur ma demande,

Bonne journée à tous
---------------
VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22075

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime02.03.19 11:10

Bonjour

Pour moi cet homme a des soucis financiers et semble attiré par vous pour des mauvaises raisons.
Il semblerait que cette relation déplaise à votre entourage et vous eloigne de certaines personnes.
Beaucoup de questions, de doutes subsisteront. Vous n'arriverez pas à le cerner. Il sera question  de disputes et aussi d'immaturité.
D'après les cartes cette relation  n'a pas vraiment d'avenir et n'est pas très positive pour vous.
Elle ne fera que vous ajouter des tracas et des soucis.
Soyez prudente.

Merci de me tenir informée.
Amicalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Julie199
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime02.03.19 11:47

Effectivement votre tirage me confirme ce que je pensais deja au fond de moi...
De plus il vient d'arriver en France il y a trois mois et je pense aussi qu'il etait attiré par moi pour l'intégration en France entre autres...
Mon entourage n'est pas au courant et je pense que je me suis aussi rapprochee de lui pour de mauvaises raisons meme si je suis quand meme attiree par lui.
Je vous souhaite un bon week end et vous remercie d'avoir pris le temps de faire ce tirage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie199
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Question sentimentale   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime18.02.21 21:37

Bonsoir
Moi ( Julie 02 10 1991) pense avoir rencontré ma.flamme jumelle Romain en juin 2019
 Celibataire depuis octobre 2016 même sil y a eu de svaentires dans lendemain après cette date du a une déception amoureuse.
Est ce possible de voir si mi  instinct .ne me.tromle pas.
5 15 12 20 18
1 13 9 6 3

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à fair uen retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sinon je ne pourrai plus faire de voyance sur ce forum
Bonne soiree
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: