Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minou
Intéressé(e)
Intéressé(e)
minou


Nombre de messages : 15
dons et/ou supports utilisés : Forts ressentis - Tarot de marseille
Féminin
Age : 32
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/03/2018
points : 2277

différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? Empty
MessageSujet: différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ?   différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? Icon_minitime04.03.18 15:35



bonjour à tous,

l'année dernière à l'occasion d'une conférence ésotérique j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier d'une mini consultation avec une cartomancienne qui a procédé à un tirage "général". je ne m'étais jamais jusqu'à alors intéressée à ce type de cartes

et à ma grande surprise, elle s'est révélée assez bluffante
et ses cartes étaient justes magnifiques !
cela ressemblait à un jeu de 32 cartes classique, les cartes étaient grandes, au moins aussi grandes que les cartes du tarot de marseille, et surtout le fond des cartes n'étaient pas blanc, mais couleur vieilli

depuis, j'ai projet de m'initier à la cartomancie et d'acquérir un beau jeu de 32 cartes

cependant après plusieurs recherches sur internet :
- je n'ai jamais pu retrouver la même typologie de cartes, ni le même jeu qu'elle : donc si quelqu'un a une piste ? différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? 919080238
- il y a t'il une différence tant dans la signification des cartes que les méthodes de tirage, entre les jeu Mlle LENORMAND et un jeu de 32 ?

merci à vous, différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? 32580
Revenir en haut Aller en bas
minou
Intéressé(e)
Intéressé(e)
minou


Nombre de messages : 15
dons et/ou supports utilisés : Forts ressentis - Tarot de marseille
Féminin
Age : 32
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/03/2018
points : 2277

différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ?   différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? Icon_minitime11.03.18 16:16

je remonte mon petit post si quelqu'un saurait y répondre  
bon dimanche à vous tous différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? 919080238
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4004

différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ?   différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? Icon_minitime11.03.18 17:42

Coucou


Je ne connais pas ce jeu par contre as tu étais voir sur le site le palais du tarot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ?   différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? Icon_minitime12.03.18 23:37

coucou Minou  différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? 4247036345
je ne vois pas trop de quel jeu "particulier" il s'agit si c'est un jeu de 32... 
alors ton jeu de 32 a énormément de significations, je ne le pratique pas, ça fait trop de combinaisons à retenir et si il n'y a pas un minimum d'images, je capte pas!
le petit lenormand a 36 cartes. tu peux l'utiliser en associant les cartes "simples" du 32 donc en 36 mais également avec les significations du petit lenormand. qui déjà à lui tout seul est très complet.
pour ma part je n'utilise que les cartes du petit lenormand sans avoir recours à la signification des cartes simples et c'est un tord....
bon je sais pas si j'ai été bien claire sur ce coup-là. mais tu me dis et on en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4004

différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ?   différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? Icon_minitime13.03.18 14:52

Pareil je ne calcule pas les symboles du jeu de cartes normal même sur le PL. apprendre pour moi ça m'a brdié mon intuition donc j'essaye de trouver un jeu intuitif (ce qui passe par le dessin donc) et pas en apprenant par coeur des significations que je vais combiner ensuite de manière logique et raisonné comme on apprend en math à l'école....ça me bloque total mais après je pense que pour d'autres ça peut être intuitif ! A chacun de trouver ce qui le bote! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minou
Intéressé(e)
Intéressé(e)
minou


Nombre de messages : 15
dons et/ou supports utilisés : Forts ressentis - Tarot de marseille
Féminin
Age : 32
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/03/2018
points : 2277

différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ?   différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? Icon_minitime15.04.18 13:36

An Dared a écrit:
Coucou


Je ne connais pas ce jeu par contre as tu étais voir sur le site le palais du tarot ?
coucou,
merci pour ta réponse

oui j'y suis allée, j'ai épluché tous les jeux qu'ils avaient, mais je ne l'ai pas retrouvé,snif
Revenir en haut Aller en bas
minou
Intéressé(e)
Intéressé(e)
minou


Nombre de messages : 15
dons et/ou supports utilisés : Forts ressentis - Tarot de marseille
Féminin
Age : 32
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/03/2018
points : 2277

différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ?   différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? Icon_minitime15.04.18 13:42

Lou73 a écrit:
coucou Minou  différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? 4247036345
je ne vois pas trop de quel jeu "particulier" il s'agit si c'est un jeu de 32... 
alors ton jeu de 32 a énormément de significations, je ne le pratique pas, ça fait trop de combinaisons à retenir et si il n'y a pas un minimum d'images, je capte pas!
le petit lenormand a 36 cartes. tu peux l'utiliser en associant les cartes "simples" du 32 donc en 36 mais également avec les significations du petit lenormand. qui déjà à lui tout seul est très complet.
pour ma part je n'utilise que les cartes du petit lenormand sans avoir recours à la signification des cartes simples et c'est un tord....
bon je sais pas si j'ai été bien claire sur ce coup-là. mais tu me dis et on en reparle!


coucou lou,

merci pour ta réponse,
oui oui tu es très claire, le petit lenormand te permet de pouvoir interpréter de deux façons : et par celle du jeu lui-même et par les combinaisons du 32, donc ça peut être pas mal du tout, ça fait une prédiction très complète si on maitrise les combinaisons différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? 289804
sais tu s'il existe un/des jeux de petit lenormand dont le fond de la carte a un effet vieilli ?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Intéressé(e)
Intéressé(e)
minou


Nombre de messages : 15
dons et/ou supports utilisés : Forts ressentis - Tarot de marseille
Féminin
Age : 32
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/03/2018
points : 2277

différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ?   différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? Icon_minitime15.04.18 13:48

An Dared a écrit:
Pareil je ne calcule pas les symboles du jeu de cartes normal même sur le PL. apprendre pour moi ça m'a brdié mon intuition donc j'essaye de trouver un jeu intuitif (ce qui passe par le dessin donc) et pas en apprenant par coeur des significations que je vais combiner ensuite de manière logique et raisonné comme on apprend en math à l'école....ça me bloque total mais après je pense que pour d'autres ça peut être intuitif ! A chacun de trouver ce qui le bote! Wink oui
oui c'est vrai que les dessins ne sont pas très inspirants, et que quelque part, ils peuvent forcer à tort à devenir trop mathématique
après j'avoue que c'est justement pour ça que je cherche à m'en procurer. c'est afin de pouvoir compléter de manière très précise mes tirages de tarot de marseille (que j'interprète à l'intuition)
souvent, je remarque que l'on aimerait avoir encore plus de détails précis et parfois dans ces cas là le tarot n'est pas suffisant, ni même notre ressenti
je sais pas si je suis claire lol
Revenir en haut Aller en bas
adonay17
Intéressé(e)
Intéressé(e)
adonay17


Nombre de messages : 20
dons et/ou supports utilisés : cartes, oracles
Féminin
Age : 64
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 05/07/2014
points : 3610

différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ?   différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? Icon_minitime02.05.18 17:34

bonjour

la difference entre  1 jeu de 32 cartes et Mlle Lenorman est grande ....Mlle Lenorman tu as des images qui peuvent t'orienter dans ton interprétation, alors que les 32 cartes sont plus "spontanées" leur lecture est plus rapide; si tu préféres. Mlle Lenorman fait appel à une lecture "bassement terrestre" puisqu' elle faisait du spiritisme, sa lecture était donc trés "lourde" ; précise, mais lourde (dans le sens que l'issue etait généralement pas transformable)
si tu veux débuter dans un tirage; je ne peux que te conseiller de commencer avec 1 32 (et prendre Mlle lenorman plus tard; si tu es attiré par ce jeu)
bonne fin de journée à tous/ toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ?   différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre le jeu Mlle LENORMAND et le jeu de 32 cartes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les différentes versions des petits Lenormand
» Le Grand Jeu de Mlle LENORMAND
» quelques livres sur le grand jeu de mlle Lenormand
» Corinne Morel , le Grand Jeu de Mlle Lenormand
» le Grand Jeu de Mlle LENORMAND - Comment faire et interpreter le tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: