Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Empty
MessageSujet: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Icon_minitime26.03.18 23:49

Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  4247036345  les forumeurs!

Et si on mettait des photos de nos supports favoris? Que ce soient des oracles, des tarots, des jeux tout autre ou encore des runes par exemple... Et si nous les présentions à notre façon? Sous forme de photos personnelles, parce que c'est bien comme cela que nous sommes avec nos supports, intimes!
Je suis sure que nous allons partager nos trésors!!!  

Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Icon_minitime26.03.18 23:56

je commence et je vous présente l'Eltynne, mon chouchou! C'est en fait une version du célèbre Oracle de Belline.

le voilà, j'ai pris des cartes plutôt sympas Wink

Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  29547210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Icon_minitime27.03.18 0:10

Et voici mon tarot persan que j'affectionne aussi tout particulièrement!

Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  20180311
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9141

Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Icon_minitime27.03.18 14:27

CC Lou73,

J'adore le Eltynne, superbe image, je tente toujours d'apprivoiser l'oracle de Belline après des années!  Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  928970     

J'ai le tarot persan aussi dans son beau coffret rose, mais je m'en sers pas. 


rir
Revenir en haut Aller en bas
Laurya
Explorateur
Explorateur
Laurya


Nombre de messages : 195
dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/03/2018
points : 2435

Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Icon_minitime27.03.18 19:07

Bonjour les filles, 

Deux très beaux jeux, effectivement, bien que différents. Je vais peut-être me laisser tenter par l'Eltynne, il m'interpelle!

Le Tarot Persan ne m'attire pas mais il est magnifique, je comprends qu'il touche beaucoup de monde.
Dès que je le pourrai, c'est à dire quand je maîtriserai le transfert de photos Crying or Very sad , je vous présenterai mes jeux.


Merci pour ton partage  Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  195762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Icon_minitime30.03.18 17:22

Un de mes jeux préférés.  L'oracle du messager. Absolument extra! 
Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  20180312
Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  20180313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Icon_minitime30.03.18 17:24

Et celui qui fait craquer mon fils... les animaux guides 

Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  20180314
Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  20180315
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3994

Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Icon_minitime30.03.18 20:17

L'oracle des messagers je crois qu'on m'en a parlé il parait qu'il est vraiment bien :)



Il fera parti de ma bibliothéque je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Icon_minitime30.03.18 20:19

c'est un très très beau jeu !!! d'une très belle qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Laurya
Explorateur
Explorateur
Laurya


Nombre de messages : 195
dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/03/2018
points : 2435

Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Icon_minitime31.03.18 10:59

Bonjour les filles :-)
Très beaux jeux en effet. Ils ont certaines similitudes entre eux, une sorte de spiritualité chamanique.
Ils sont certainement très puissants.
Merci de nous les avoir présentés, Lou :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Icon_minitime31.03.18 11:31

de rien. ce n'est pas grand chose mais ce sont les jeux avec lesquels je me sens en osmose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Icon_minitime05.04.18 19:11

le Balck Cats Tarot

Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  29792365_438890836553150_7351611090096095232_n

Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  29792062_438891063219794_2662236711081213952_n

Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  29695287_438891033219797_1669045989400379392_n

Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  29695307_438890923219808_5761608317306667008_n
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9141

Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Icon_minitime05.04.18 19:19

Wouah le black cats tarot, je le trouve rigolo , les couleurs sont magnifique  Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  60938
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3994

Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Icon_minitime05.04.18 19:53

Oui il a l'air sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarots - Oracles
» je ne garde pas certains oracles et tarots
» Les oracles, les tarots, comment bien choisir?
» Traduire vos Tarots et Oracles sans connaître un mot d’anglais ( ou autres langues )
» Quel est votre tarot/oracle de prédilection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Avenue du Bla-Bla-bla-
Sauter vers: