Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dons, guide, aura ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2762

Dons, guide, aura ... Empty
MessageSujet: Dons, guide, aura ...   Dons, guide, aura ... Icon_minitime27.03.18 9:32

Bonjour tout le monde,

Matinée réflexion. Pour certain(e)s leur facilités (dons) je ne sais pas comment appeler cela lol est une évidence. 
Comment savoir ce vers quoi nous tendons ? le don qui peut être le notre ? Je pense avoir l'intuition relativement affuté ou bien c'est l'idée que je m'en fait.

Pour "le guide", j'ai longuement parcouru le forum et testé différente méthode pour entrer en contact avec le mien (si j'en ai un)... et je n'ai pas l'impression d'y parvenir, j'aimerais être guidé.

L'aura, gros débat !  Certaines d'entre vous son en mesure de la percevoir. Percevez vous la mienne ? Pouvez vous m'éclairez sur le sujet ? il y'a différentes couleurs ? que cela révèle t'il sur la personne ?

Je pense que mon défaut est d'être encore trop verrouiller et pas assez réceptive ..

Merci d'éclairer ma lanterne.:)
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4008

Dons, guide, aura ... Empty
MessageSujet: Re: Dons, guide, aura ...   Dons, guide, aura ... Icon_minitime27.03.18 18:03

Coucou


Alors non ce ne sont pas des dons mais des capacités psychiques.
Comment savoir....je pense que ça se présente à nous d'une manière ou d'une autre à un moment ou à un autre..parfois ça s'enclenche temporairement et plus rien pendant des années (comme avec ma clairvoyance par exemple). Tu peux être aiguillé par rapport au(x) sens auqelles tu es plus attirée. Quelqu'un qui est plus sur le son > clairaudience, quelqu'un qui est plus sur le visuel > clairvoyance.....etc 

L'intuition c'est notre 6eme sens :)



Pour le guide tu en as, nous en avons tous : anges, animaux fantastiques , animaux, plantes.....cela dépend de ce qu'on préfère, de nos affinités.....c'est juste qu'on arrive pas à communiquer avec car on est trop dans le mental (même quand on croit être dans le coeur....je pense que c'est encore et toujours une question de développement personnel et spirituel pour être dans la pleine conscience, ici et maintenant avec le coeur grand ouvert). Mais on est beaucoup trop dans le mental. Patience ça viendra Wink

Un truc que j'avais testé pour avoir une réponse c'était de poser la question le soir avant de me couché. Bizarrement, je n'ai pas eu la réponse dans le rêve, comme on me l'avait dit, mais en me réveillant j'ai un mot qui m'est venu d'un coup et ça venait pas de moi mais c'était là dans la tête, à ce moment où tu te lève et ne penses à rien, tu fait juste le mouvement automatique de te lever! LOL

Tu as déjà testé cette méthode ?


L'aura change selon l'évolution de la personne, ses humeurs je crois bien aussi. Une fois j'ai vu celle d'arbres, c'était magnifiques!!! Mais maintenant j'essaye et je ne vois pas grand chose. Quand je m'entraine parfois (rarement) je vois comme des couleurs blanches /vertes qui bougent sur le contour....C'est étrange...Défois tu te demandes même si c'est pas des effets d'optiques LOL Surtout que la technique elle fait mal aux yeux alors rester en positions à fixer ou même en vue "panoramique".....pas évident lol


Une fois j'avais eu tout bon à un exo d'intuition et c'était un moment où je n'y croyais plus du tout, en mode ras le bol,  rien à foutre.....donc en fait en détachement total....je me suis dit "mais c'est si simple que ça en fait" et je n'y suis plus jamais arrivé MDRR Tout ça pour dire qu'on est beaucoup trop dans le mental, en même temps difficile de s'entrainer en étant en mode "rien à foutre" MDR
Patience , patience ça viendra......
Revenir en haut Aller en bas
Laurya
Explorateur
Explorateur
Laurya


Nombre de messages : 195
dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/03/2018
points : 2449

Dons, guide, aura ... Empty
MessageSujet: Re: Dons, guide, aura ...   Dons, guide, aura ... Icon_minitime27.03.18 19:26

Coucou,

Difficile de répondre à des questions aussi complexes...

Ce vers quoi nous tendons... je pense qu'on le choisit. Si on veut développer notre intuition (notre 6ème sens dit très justement An Dared), on s'entraîne sur différents supports, on lit, on se documente, on pratique bref... on cherche... ou plutôt on se cherche pour découvrir qui on est réellement. Je rejoins An Dared qui parle de développement personnel, car c'est peut-être ça, le but...

En ce qui concerne, le guide, je ne saurais répondre. Je sens et je sais qu'il y a plusieurs personnes autour de moi et également une force supérieure mais je n'ai jamais cherché à rentrer en contact avec eux... Je prie mais je ne vais pas tenter de les contacter. Après tout, pas besoin, ils sont en moi :-)

Alors, pour l'aura, je suis bien incapable de te répondre également. Je ne vois pas de couleurs et en plus je suis en partie daltonienne! Bref, ce n'est pas du tout mon truc.

Bref, je vais là où je suis guidée, j'évolue et je grandis et j'en suis heureuse. 

Réceptive, tu l'es, tu as juste ta voie à suivre...

Bonne soirée  Dons, guide, aura ... 289886747
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4008

Dons, guide, aura ... Empty
MessageSujet: Re: Dons, guide, aura ...   Dons, guide, aura ... Icon_minitime27.03.18 19:32

Peut-être que cet article pourra t'aiguillé :
J'ai un don ? non, je suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons, guide, aura ... Empty
MessageSujet: Re: Dons, guide, aura ...   Dons, guide, aura ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons, guide, aura ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dons
» les couleurs et l aura
» Aura ou autre ?
» Un ou des dons?
»  dons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: