Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reve d'un ami de mon fils et une amie à ma mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frangipagnier
Intéressé(e)
Intéressé(e)
frangipagnier


Nombre de messages : 50
dons et/ou supports utilisés : aucun don
Féminin
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/04/2018
points : 2298

Reve d'un ami de mon fils et une amie à ma mère Empty
MessageSujet: Reve d'un ami de mon fils et une amie à ma mère   Reve d'un ami de mon fils et une amie à ma mère Icon_minitime01.04.18 16:17

Bonjour

Il y a peu j'ai fait un rêve je dirai peut être un peu compliqué si quelqu'un peut m'aider à le déchiffrer

J'étais en train de parler avec un ami (dont je n'ai plus de nouvelles depuis 3 mos) il était attablé et moi debout en face de lui  ça se passait bien. J'ai vu la voisine et amie de ma défunte mère (d'un certain âge dont j'ai toujours le contact mais que j'ai pas revu depuis longtemps à ce moment la) il y avait une jeune fille sérieuse  genre rousse ou albinos (dans le rêve c'était la fille de cette dame alors qu'en réalité non) j'essayais de lui parler et sa mère me fait "laisse d'ici 15 jours elle sera dispo pour parler" . Je vois mon jeune fils torse nu avec un collègue que je vois que de dos (mais par sa tenue je me doutais que c'était un collègue) et je fais signe à mon fils de venir pour le présenter à mon ami. Mon fils a continué son chemin avec son collègue

Merci
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4007

Reve d'un ami de mon fils et une amie à ma mère Empty
MessageSujet: Re: Reve d'un ami de mon fils et une amie à ma mère   Reve d'un ami de mon fils et une amie à ma mère Icon_minitime01.04.18 23:59

Coucou


Pour interpréter les rêves il faut savoir que généralement quand on rêve de personnes, cela ne concerne pas ces personnes mais nous même. C'est une partie de nous même. ils sont comme des indicateurs d'une part de nous.
Ensuite il y a 2 symboliques à prendre en compte : la collective que tu trouveras par exemple sur ce site > http://tristan-moir.fr/

Et une personnelle (par exemple une araignée n'aura pas la même signification pour quelqu'un qui aime cet animal  que pour quelqu'un qui les déteste.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Reve d'un ami de mon fils et une amie à ma mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve d'une amie enceinte.....
» j'ai rêvé que je rassurais une amie sur sa médiumnité ... une idée ?
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» Prière d'une mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: