Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tirages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frangipagnier
Intéressé(e)
Intéressé(e)
frangipagnier


Nombre de messages : 50
dons et/ou supports utilisés : aucun don
Féminin
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/04/2018
points : 2298

Tirages  Empty
MessageSujet: Tirages    Tirages  Icon_minitime01.04.18 20:03

Bonsoir 

J'ai entendu dire qu'il fallait jamais faire de tirages même pour soi quand on est souffrant ou pas bien moralement  

Les tirages faut il toujours les faire avec une bougie ou de l'encens allumés ou autre objets  genre pierres ou chapelet  etc...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirages  Empty
MessageSujet: Re: Tirages    Tirages  Icon_minitime01.04.18 20:11

Tirages  4247036345
Effectivement si tu n'es pas bien il vaut mieux éviter que tu te fasses un tirage. On est moins neutre dans sa question et mon avis est que ton analyse ne sera pas bonne.
Après pour ce qui t'entoure c'est comme tu le ressens. Au début j'utilisais beaucoup de bougies blanches etc... et petit à petit je m'en suis moins servie. Même si il m'arrive encore de les ressortir Wink

Tu penses essayer de te faire des tirages? Tu as déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
frangipagnier
Intéressé(e)
Intéressé(e)
frangipagnier


Nombre de messages : 50
dons et/ou supports utilisés : aucun don
Féminin
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/04/2018
points : 2298

Tirages  Empty
MessageSujet: Re: Tirages    Tirages  Icon_minitime01.04.18 20:20

Lou73 a écrit:
Tirages  4247036345
Effectivement si tu n'es pas bien il vaut mieux éviter que tu te fasses un tirage. On est moins neutre dans sa question et mon avis est que ton analyse ne sera pas bonne.
Après pour ce qui t'entoure c'est comme tu le ressens. Au début j'utilisais beaucoup de bougies blanches etc... et petit à petit je m'en suis moins servie. Même si il m'arrive encore de les ressortir Wink

Tu penses essayer de te faire des tirages? Tu as déjà essayé?
Merci Lou73 car j'ai vu par curiosité des vidéos sur YouTube de personnes qui faisaient des tirages pas mal avaient de sacrées choses autour de leur tirage même des croix j'en ai même vu une qui lançait de l'eau bénite sur les cartes avant de faire le tirage
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4007

Tirages  Empty
MessageSujet: Re: Tirages    Tirages  Icon_minitime01.04.18 23:37

Coucou



Frangipanier il faut que tu fasses les choses comme toi tu le ressens.
Saches qu'on peut se protéger par notre propre lumière intérieur, notre propre amour....c'est le but d'élever nos vibrations justement pour ne pas être atteintes par des choses de basses vibrations, quoiqu'on fasse même dans le cadre d'un simple développement personnel.

Si tu es malade il ne faut pas tirer les cartes.

Tu peux te les tirer pour toi même par contre.
Perso ça va faire presque 10ans que je me tape des soucis de santé avec de la fatigue.
Quand j'ai pas de douleur et pas de fatigue ou très faible je le fais après si j'ai douleurs et fatigue chiante je ne le fait pas.

Faut apprendre à s'écouter et faire selon c'est envies, ses ressentis, ses affinités  :)

Tu regarde ça si ça te botte fait le si tu ne le sens pas ne le fais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirages  Empty
MessageSujet: Re: Tirages    Tirages  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS TIRAGES ......
» les tirages oracles gé 5 et4
» lien avec tirages
» Proposer des tirages payants
» Vos types de tirages préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: