Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HE Origan Compact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HE Origan Compact Empty
MessageSujet: HE Origan Compact   HE Origan Compact Icon_minitime11.04.18 22:03

L'HE d'origan compact est une huile essentielle que j'utilise assez souvent mais avec modération bien sur Wink 
(et actuellement pour le mal de gorge avant que ça ne se transforme en autre chose Sad )

Elle a énormément de vertus mais doit être utilisée avec précaution! Je vous mets quelques exemples. 
Pour ma part, je ne peux pas avaler de l'huile comme ça, c'est tout simplement impossible, ça ne passe pas! je remplace par du miel et ça fait aussi de l'effet Wink 
Je suis assez fragile au niveau de la gorge depuis qlq années. et pour avoir fait pas mal d'angines, je reconnais très vite les symptômes et à chaque fois que j'ai eu un mal de gorge qui me laissait penser à un début d'angine j'ai pris de l'origan et ça a marché. Bon très honnêtement c'est tellement fort en goût que je ne sais pas si ça ne tue pas directement les microbes à la source  HE Origan Compact 928970 non franchement c'est horrible !!!! 


Angine: mélangez 1 goutte d’huile essentielle d’origan compact dans une cuillère à café d’huile d’olive. Buvez ce mélange 3 fois par jour pendant 3 jours.

Diarrhée: versez 1 goutte d’huile essentielle d’origan compact sur un sucre. Avalez, a renouveler à la fin de chaque repas pendant 3 à 4 jours si nécessaire.

Fatigue: 1 goutte d’huile essentielle d’origan compact sur un sucre et laissez fondre en bouche 2 fois par jour pendant 3 semaines. En complément appliquez 2 gouttes d’huile essentielle de pin sylvestre sur les reins 1 fois par jour pendant 10 jours.

Immunité faible: mélangez 1 goutte d’huile essentielle d’origan compact, 1 goutte d’huile essentielle de ravintsara dans une cuillère de miel et laissez fondre en bouche à la fin de chaque repas. A faire pendant 20 jours, ensuite des périodes de 10 jours pendant 3 à 6 mois.

Otite (adulte): mélangez 1 goutte d’huile essentielle d’origan compact dans une cuillère à café de miel. Avalez ce mélange 3 fois par jour pendant 5 jours maximum.

Sinusite: mélangez 1 goutte d’huile essentielle d’origan compact, 1 goutte d’huile essentielle de thym à thujanol dans une cuillère à café de miel. Laissez fondre en bouche 3 fois par jour à la fin de chaque repas pendant 3 jours.

Turista: versez 1 goutte d’huile essentielle d’origan compact sur un comprimé neutre ou dans une cuillère à café d’huile d’olive, 4 fois par jour.

Voix cassée: mélangez 1 goutte d’huile essentielle d’origan compact, 1 goutte d’huile essentielle de sauge sclarée, 1 goutte d’huile essentielle d’eucalyptus mentholé, 10 gouttes d’extrait de pépins de pamplemouse (en pharmacie) dans une cuillère à café de miel et avalez 3 fois par jour pendant 3 à 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3189

HE Origan Compact Empty
MessageSujet: Re: HE Origan Compact   HE Origan Compact Icon_minitime12.04.18 10:50

L'huile essentielle d'origan est une huile de chemotype phenol
C'est une des molecules les plus puissante ( carvacrol)
Elle a la particularité d'etre dermocaustique
il vaut mieux aller vers les he de chemotype alccol, comme le tea tree, le geranium, le tym linalol ou thujanol, et bien d'autres, bcp plus douces, et sans dermaocausticité ( il faudra tout de mm les diluer)

On ne doit pas l'utiliser chez les enfants de moins d e 12 ans, les femmes enceintes ou allaitantes, ls personnes ayant de s pb de foie, et les personnes fragiles, et on n edoit les prendre que 5 jours de suite max..

IL m'est arrivé de l'utiliser sur du sucre, en urgence
Je vous le deconseille fortement
On trouve en pharmacie ou en parapharmacie des capsules gastrresistants d'origan: si vous voulez vraiment en prendre par la bouche, tournez vous vers ces produits là: vous n'aurez pa sla dermocausticité, ni le risque de surdosage

Vous pouvez l'utiliser en mélange à 10 % dans une huile vegetale et masser face à la zone "malade". Ce sera aussi efficace et moins dangereux que la voie orale qui est à éviter avec les huiles essentielles
Revenir en haut Aller en bas
Gémo coeur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Gémo coeur


Nombre de messages : 50
dons et/ou supports utilisés : runes
Féminin
Age : 48
Localisation : NEVIAN
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 20/03/2017
points : 2667

HE Origan Compact Empty
MessageSujet: Re: HE Origan Compact   HE Origan Compact Icon_minitime19.04.18 12:26

Merci pour les exemples donnés. ça peut m'aider.

Bonne journée.  HE Origan Compact 4247036345 HE Origan Compact 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HE Origan Compact Empty
MessageSujet: Re: HE Origan Compact   HE Origan Compact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HE Origan Compact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les huiles essentielles-
Sauter vers: