Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Empty
MessageSujet: l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don?   l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Icon_minitime24.04.18 23:15

l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? 4247036345 à toutes et à tous

tout est dans le titre et comme je m'interroge assez sur ce sujet, je me demandais quelle technique utiliser pour se découvrir puisque je suis fondamentalement convaincue que nous avons tous des prédispositions mais qu'il faut les découvrir. ouf quelle longue phrase l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? 15408318

donc pensez-vous que l'auto-hypnose pourrait révéler quelque chose? ou une autre technique?
pour ma part je pense que je fais barrage toute seule puisque j'ai peur de ne pas savoir gérer mais je sens que j'ai besoin de savoir aussi. non pas par curiosité mais parce que j'ai l'impression que cela peut être utile. un don, faire don Wink 

vous en pensez quoi? 

l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2748

l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Empty
MessageSujet: Re: l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don?   l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Icon_minitime24.04.18 23:35

Je suis le sujet, je suis dans la même situation que toi ma lou lol je cherche a decouvrir mes prédispositions lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Empty
MessageSujet: Re: l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don?   l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Icon_minitime24.04.18 23:36

les grands esprits se rencontrent Wink
on finira bien par se découvrir! déjà j'aimerai bien essayer un post pour voir sur les cartes ce que ça peut nous dire....
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2748

l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Empty
MessageSujet: Re: l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don?   l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Icon_minitime24.04.18 23:39

A tu deja essayer avec les cartes ? lesquels seraient les plus adaptées selon toi à ce type de demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Empty
MessageSujet: Re: l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don?   l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Icon_minitime24.04.18 23:43

pour moi ce serait l'Eltynne je pense mais je crois que le petit lenormand peut aussi donner pas mal d'informations. après niveau tarot, je ne suis pas du tout calée mais je suis sure qu'il doit y avoir qlq chose là dessus.
enfin ça montre peut être plutôt des prédispositions....
et toi tu penses à quel support?

j'ai essayé le petit lenormand pour des tirages karmiques. et j'ai testé l'eltynne sur le plan spirituel mais c'était il y a un moment. maintenant, avec du recul, je pense que mes ressentis seraient différents.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3369

l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Empty
MessageSujet: Re: l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don?   l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Icon_minitime24.04.18 23:48

L'auto hypnose permettrait de voir des vies antérieures mais la méditation pourrait grandement t'aider à savoir quels sont tes dons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Empty
MessageSujet: Re: l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don?   l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Icon_minitime24.04.18 23:51

merci Loup-Blanc
je vais regarder ça de plus prêt. je vais tester un moment où je me sentirais ok.
dis moi tu as des conseils à donner justement au cas où il y aurait une prise de conscience?
tu t'y prendrais comment? tu laisses venir ou tu te focalises sur quelque chose qui t'inspire?
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3369

l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Empty
MessageSujet: Re: l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don?   l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Icon_minitime24.04.18 23:53

oui mais il faudrait que tu viennes sur tchat pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2748

l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Empty
MessageSujet: Re: l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don?   l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Icon_minitime27.04.18 15:20

Je up ! 
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3369

l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Empty
MessageSujet: Re: l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don?   l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Icon_minitime27.04.18 17:59

Nous avons tous un don !

Parfois il faut chercher. Est-ce que l'auto-hypnose peut aider à le découvrir, j'en ai aucune idée ! (D'ailleurs mon intuition ou guide spirituel me dit rien..). Pour ce qui est de la méditation, là il y a possibilité de savoir...

J'aimerai bien en discuter en ligne et vous proposer une méditation pour que vous trouviez votre don.
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2748

l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Empty
MessageSujet: Re: l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don?   l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Icon_minitime27.04.18 18:25

Sa m’interesse Loup blanc
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3994

l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Empty
MessageSujet: Re: l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don?   l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Icon_minitime28.04.18 23:55

Tant que je n'arriverai pas à lacher prise je ne pourrais pas faire d'hypnose efficace.
A part imaginer des trucs dans ma tête j'ai rien d'autre. Je pars "moyen" m'a dit un hypnothérapeute mais vu que je serai limite à me dire pendant la s"ance "pff je me fais chier c'est quand que ça marche" LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3369

l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Empty
MessageSujet: Re: l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don?   l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Icon_minitime01.05.18 13:51

An Dared a écrit:
Tant que je n'arriverai pas à lacher prise je ne pourrais pas faire d'hypnose efficace.
A part imaginer des trucs dans ma tête j'ai rien d'autre. Je pars "moyen" m'a dit un hypnothérapeute mais vu que je serai limite à me dire pendant la s"ance "pff je me fais chier c'est quand que ça marche" LOOOL
Je vous proposer un soir pour en discuter en ligne un soir vers 21h00.

Lâcher prise, c'est simple il faut lâcher tout ce dont tu n'as plus besoin, lâcher le passé... Et se concentrer dans le présent..
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3994

l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Empty
MessageSujet: Re: l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don?   l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Icon_minitime01.05.18 18:49

Ok . C'est chiant je ne sais jamais vraiment  quand je suis dispo le soir lol ou alors c'est plus tard.

C'est la peur de ne faire des trucs dont je n'aurai pas conscience comme perdre le contrôle de moi même.
ça m'est arrivé de faire genre des crises à tomber inconsciente et convulsé et moi je ne savais pas. J'étais sorti de mon corps et je vivais un truc comme si c'était la réalité. On m'aurait pas dit j'étais tomber je l'aurai jamais su
Donc si mon cerveau me fait croire que tout est normal alors qu'en fait je suis parterre en convulsion......j'ai peur...lol
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3369

l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Empty
MessageSujet: Re: l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don?   l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Icon_minitime02.05.18 8:54

An Dared a écrit:
Ok . C'est chiant je ne sais jamais vraiment  quand je suis dispo le soir lol ou alors c'est plus tard.

C'est la peur de ne faire des trucs dont je n'aurai pas conscience comme perdre le contrôle de moi même.
ça m'est arrivé de faire genre des crises à tomber inconsciente et convulsé et moi je ne savais pas. J'étais sorti de mon corps et je vivais un truc comme si c'était la réalité. On m'aurait pas dit j'étais tomber je l'aurai jamais su
Donc si mon cerveau me fait croire que tout est normal alors qu'en fait je suis parterre en convulsion......j'ai peur...lol
Lorsque tu es hypnotisé tu as toujours le contrôle de toi même.

Ça c'est une crise type généralisée épileptique

Peur de quoi à part de te faire mal ? (je suis épileptique et je connais...)
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3994

l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Empty
MessageSujet: Re: l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don?   l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Icon_minitime02.05.18 17:55

Peur de faire des connerie je sais pas quoi, peur qu'on fasse des trucs, bon après je ne suis pas mal entouré, mais  bon C'est juste la peur de perdre le contrôle.

Du coup je ne part pas en hypnose donc c'est pas trop efficace sur moi LOL

:)

J'ai un cadena dans le cerveau et je ne trouve plus la clé pour l'enlever LOL
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3369

l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Empty
MessageSujet: Re: l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don?   l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Icon_minitime02.05.18 19:26

An Dared a écrit:
Peur de faire des connerie je sais pas quoi, peur qu'on fasse des trucs, bon après je ne suis pas mal entouré, mais  bon C'est juste la peur de perdre le contrôle.

Du coup je ne part pas en hypnose donc c'est pas trop efficace sur moi LOL

:)

J'ai un cadena dans le cerveau et je ne trouve plus la clé pour l'enlever LOL
Libères-toi de ta peur...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Explorateur
Explorateur
Lorelei


Nombre de messages : 320
dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin
Age : 56
Localisation : Fr
Humeur : ++
Date d'inscription : 05/12/2017
points : 2651

l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Empty
MessageSujet: Re: l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don?   l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Icon_minitime04.05.18 0:49

up up up lol!
ça m’intéresse aussi et bonne idée cette soirée tchat Loup blanc sur ce sujet intéressant oui Lou
donc à ce soir tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Empty
MessageSujet: Re: l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don?   l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'auto-hypnose ou la méditation pour découvrir si on a un don?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méditation nettoyage intérieur ... pour se détendre
» Questions autour de la méditation guidée pour retrouver ses vies antérieures
» decouvrir
» comment decouvrir son don?
» A découvrir... Myst Spiritisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Questions sur les dons-
Sauter vers: