Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Désolée pour mon absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frangipagnier
Intéressé(e)
Intéressé(e)
frangipagnier


Nombre de messages : 50
dons et/ou supports utilisés : aucun don
Féminin
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/04/2018
points : 2306

Désolée pour mon absence Empty
MessageSujet: Désolée pour mon absence   Désolée pour mon absence Icon_minitime01.05.18 20:18

Bonsoir 

Désolée pour mon absence mais depuis le début de l'année j'ai que des soucis qui s'enchaînent donc j'ai un moral à 0 et je suis à fleur de peau alors quand on me dit que le positif attire le positif c'est vraiment que des mots. En plus je soutiens mon jeune fils comme je peux vu que déjà j'ai du mal à faire surface suite à un drame qui s'est déroulé sous ses yeux.

Pour expliquer mes 2 fils sont dans la police l'aîné à Paris et l'autre à St Denis (Seine St Denis) vous imaginez bien que je suis pas tranquille mais je leur montre en aucun cas. Ya quelques semaines dans le commissariat ou travaille mon jeune fils un des policiers jouait avec son arme apparemment c'était un habitué mais sa brigade ne l'a jamais signifié (il n'est pas dans la même brigade que mon fils) et cette fois ci la balle est partit touchant une collègue (24 ans) que mon fils appréciait beaucoup elle vivait avec un policier aussi mon fils était présent durant le drame  Elle a été en mort cérébrale pendant quelques jours et est décédée. je vous raconte pas comment
mon fils s'est jeté dans mes bras en pleurant  et moi qui n'allait déjà pas je pleurais avec lui il est monté à Lille à son enterrement franchement ça l'a affecté je lui ai conseillé de consulter un psy si jamais il réussissait pas à gérer il m'a répondu dans le cas échéant il en verrait un dans la police. 
Autant vous dire que j'en ai marre plus rien ne va depuis le début de l'année j'en ai ras le bol je pleure souvent silencieusement quand je suis seule pour pas qu'on me pose de questions en me demandant si je vais enfin voir le soleil. 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Laurya
Explorateur
Explorateur
Laurya


Nombre de messages : 195
dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/03/2018
points : 2456

Désolée pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence   Désolée pour mon absence Icon_minitime01.05.18 22:02

Courage, Frangipanier!

Voilà une dure épreuve qu'il va falloir affronter... Difficile de trouver les mots devant une telle tragédie. Je comprends ton désarroi, surtout si ton moral n'allait déjà pas fort.

Je ne sais pas trouver les mots non plus mais je t'envoie plein d'ondes positives pour te soutenir dans cette difficile période...

Désolée pour mon absence 1016240740 Désolée pour mon absence 3242737465 Désolée pour mon absence 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Explorateur
Explorateur
Erina


Nombre de messages : 284
dons et/ou supports utilisés : Gé, le belline, le Pl etc
Féminin
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2018
points : 2599

Désolée pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence   Désolée pour mon absence Icon_minitime01.05.18 22:34

Coucou Frangipanier,

Je suis désolé, c'est une épreuve horrible pour ton fils et du coups pour toi aussi...Malgré tes problèmes tu es là pour ton fils et le soutenir. C'est déjà énorme...

je te souhaites beaucoup de courage...La roue tourne même si pour certains elle tourne très lentement, je te souhaites de retrouver le moral...Les mots me manques...

On est là, si tu as besoin de parler, ne t'isoles pas, surtout.

Pleins d'ondes positives  Désolée pour mon absence 1016240740

Désolée pour mon absence 289886747
Revenir en haut Aller en bas
frangipagnier
Intéressé(e)
Intéressé(e)
frangipagnier


Nombre de messages : 50
dons et/ou supports utilisés : aucun don
Féminin
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 01/04/2018
points : 2306

Désolée pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence   Désolée pour mon absence Icon_minitime01.05.18 22:56

Merci beaucoup Laurya et Erina c'est très gentille j'essaie de tenir le coup pour mon fils j'espère que sa douleur s'apaisera avec le temps même si il oubliera pas à chaque fois qu'il entre dans son commissariat et ne la voit plus ça doit être difficile pour lui. J'ai du mal à comprendre comment un homme de 35 ans de surcroit flic n'a pas de cerveau et s'amuser avec une arme de l'inconscience complète une vie de perdue à jamais et lui qui fera de la prison pour homicide involontaire. Je me dis déjà qu'ils risquent leur vie à l'extérieur si ils doivent en plus la risquer dans leur commissariat par leur propre collègue alors on s'en sort plus  ça me tranquillise encore moins maintenant. Bonne nuit à tous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence   Désolée pour mon absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée pour mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desolée pour l'absence
» [résolu] rencontre amoureuse après rupture
» [Résolu] avenir sentimental
» Comment dois je faire pour interroger le pendule pour moi meme
» comment procéder pour les tirages pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Evènements :: Absences et retours-
Sauter vers: