Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Sentimental

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: [résolu]Sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime10.09.17 0:39

Bonsoir 
J'aimerais savoir si vous pourriez me faire un tirage s'il
Vous plaît ? Merci d'avance 
Je M'appelle johanna je suis née le21 mai 1993 et je suis en couple avec Jonathan ne le 28 novembre 1987 il y a des haut et des bas entre nous mais j'aimerais savoir si je vais être enceinte de lui un jour ?

Mes
Chiffre 6/10/32/48/13
Chiffre 8/22/15/2/18

Merci d'avance encore
"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande".
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2756

[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime10.09.17 9:55

Bonjour Johanna, 

Je me propose de répondre à votre question. Mes tirages concernent les événements qui se dérouleront seulement quelques mois plus tard entre 1 et 3 mois. 
Si jamais vous êtes néanmoins intéressée, j'aurai besoin de 5 numéros de 1 à 26, donnés sans la moindre réflexion. 

A bientôt, 

Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Sentimental    [résolu]Sentimental Icon_minitime10.09.17 17:02

bonjour oui je veux bien que vous répondiez à la question merci 
Mes chifffre 4/12/17/8/23

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2756

[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime11.09.17 9:48

Bonjour Johanna,

Je tire le tarot de Marseille et réalise un tirage en croix, avec 5 cartes. Généralement, le premier tirage traduit une période qui s’étends de 1 à 3 mois, de temps en temps un peu plus. C’est pour cela que je vous ai demandé si le tirage vous intéressez quand même.

Voici le tirage que j’ai réalisé :

La première carte correspond à vote état d’esprit actuel, votre présent, face à la question posée.
Votre carte est la XIIII, la Tempérance. Comme vous pouvez imaginer, cette carte signifie l’attente. Vous souhaitez une harmonie dans votre vie sentimentale et pour cela vous devez vous montrer modérée et conciliante.
Dans votre couple, pour vous citer « il y a des hauts et des bas ». Vous souhaitez une amélioration de la situation et pour cela vous devez faire preuve d’une grande souplesse et vous plier quelques fois. Vous êtes une personne qui sait s’adapter au niveau de la communication et cela vous sert dans votre couple. Une chose qui ressort, est l’amitié. Je pense que votre couple est passé par cette étape de complicité, d’amitié, afin d’aboutir à l’amour et peut-être que cette complicité d’avant vous manque.

La carte en deuxième position est celle des obstacles. Ce qui vous empêche, vous ralentie d’aboutir ce que vous considérez comme votre projet.
C’est l’arcane du Jugement. Vous avez un parcours difficile, je ne saurai pas vous dire quoi, mais il y a chez vous cette idée de résurrection. Vous êtes passé par quelque chose de très difficile, mais même si vous n’êtes pas convaincu de ce fait : vous l’avez surmonté.
Le jugement fait référence à ce sentiment d’indépendance/ de solitude. Je m’interroge alors quant à ses envies à lui. Avez-vous abordé le sujet avec lui ? Qu’en pense-t-il ? Car je vous sens seule dans cette décision.

Votre carte numéro 3, carte représentant votre passé, toujours en rapport avec votre question, est celle de la Maison Dieu. Cette carte parle d’un avertissement que vous avez reçu, dont il faut absolument tenir compte, cela vous parle-t-il ? Certainement sur le point de vue de la santé, car vous avez eu quelque chose de conséquent.
Dans votre couple, il y a beaucoup de confits, beaucoup de mésententes. Vous avez récemment éprouvé un choc brutal et vous en vous en remettez petit à petit. Cela a peut-être un lien mais il y a eu une rupture sentimentale il n’y a pas longtemps. Toutes ses épreuves vécues viennent appuyer le fait que le moment de procréer n’est jusqu’à maintenant pas intervenu avec votre compagnon actuel.

La carte numéro 4 est la réponse à votre question Johanna. Cette carte, est la numéro XII, le Pendu. Vous allez être amené à faire des sacrifices à renoncer à votre projet dans l’immédiat. Vous ne pouvez pas agir seule, vous vous sentez « soumise » à l’autre.
Je vous sens entrer dans une période qui se caractérise par une perte de vitalité, aussi bien sur le point de vu physique et morale, ce qui vous fait ressentir une certaine fragilité.

Je ne sais pas pourquoi, mais au fur à mesure du tirage, je vois un enfant, pas très âgé, autour de vous. Il est très présent. Qui est-il ?

Enfin, la carte de la synthèse est la carte numéro VIIII : l’Hermite.
L’Hermite correspond à l’attente. Dans les mois proches, vous pourrez ressentir une solitude et un isolement, aussi bien physique, que psychologique. Je ne dis pas que c’est ce que vous allez ressentir toute la journée, mais parfois en pensant à votre projet de grossesse par exemple. Il faut laissez le temps au temps, et il vous faudra beaucoup de patience.
Vous devrez passer par une discussion avec Jonathan et avoir cette période de réflexion. Vous devrez vous interrogé sur le plan matériel (interprétation de l’Hermite couplé au pendu).  C’est peut-être ce qui gêne votre compagnon.

Voilà pour l’interprétation de votre tirage. J’aimerai beaucoup avoir votre ressenti par rapport à celui-ci car il me questionne. Si vous pouvez reprendre un peu les choses qui vous parle ou non dans ce que je viens de dire, en m’apportant des éléments qui peuvent m’éclairer et permettre de mieux comprendre le tirage, merci d’avance.

Bon courage, et ne baissez pas les bras. Mon tirage n’est pas inéluctable. Aussi je vous le rappelle, ce n’est que pour les prochaines semaines.

A bientôt, Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: De sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime13.09.17 7:51

Bonjour Tom,merci pour votre tirage.

Alors je dirais que non je ne lui en ai pas parler de mon envie c'est juste moi qui y pense vous avez raison. Au départ notre couple n'était pas fait pour tenir mais c'est moi qui est tenté de pousser la chose pour justement que on arrive à être un vrai couple.
J'ai étais malade pendant 6 mois par rapport à mon travail j'ai souffert jusqu'à juillet 2017
Et j'ai eu dès avertissement de ne pas recommencer comme j'ai fait pour ne pas tomber malade.
J'ai eu 2 rupture l'année dernière mais celle qui ma le plus touché c'est la première car c'était mon premier copai et on a eu des rapport il m'a jeter au bout de 4 jours. Et j'y pense toujours aujourd'hui.

Le sentiment de solitude je pense que c'est quand j'ai perdu mon grand père sa m'a énormément toucher j'ai vécu chez ma grand mère pendant 6 mois je n'arrivais pas accepter qu elle reste seule chez elle je suis tomber en dépression mais j'ai fini par accepter et je suis parti de chez elle.
Euh l'enfant je ne sait pas du tout il aurais quel âge a peu près ? Merci ou alors peut être mon petit frère mais il a 17 ans donc je ne pense pas que ce soit lui je ne sait pas
Pour la synthèse je dirais c'est à moi que au niveau financier que sa dérange oui Jonathan aussi vertement je n'arrive pas à trouver un emploi stable et je ne trouve pas de boulot dans le domaine où je voudrais être.

Voilà si vous voulez bien me faire un retour et m'expliquer si vous avez compris autre chose.

Merci bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2756

[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime13.09.17 22:54

Bonsoir Johanna,

Merci pour votre retour.
Je vous ai longuement interprété mon tirage, je ne saurai creusé plus !

Je vous souhaite bon courage dans ces épreuves de la vie et bonne continuation.
Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Demande tirage sentimental    [résolu]Sentimental Icon_minitime12.05.18 23:56

Bonsoir, j’aimerais savoir si quelqu’un pourrais me faire un tirage sentimental 
Je suis toujours en couple avec Jonathan.
J’aimerais savoir notre avenir ensemble et si la relation va se renforcer ?

Merci d avance 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Johanna2105
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Sentimental    [résolu]Sentimental Icon_minitime16.05.18 12:17

BOnjour, 
Je m’appelle’ johanna je suis née le 21 mai 1993 etje suis en couple avec Jonathan ne le 28 novembre 1987.
J’aimerais savoir si quelqu’un pourrais répondre à ma question?
Est ce que mon couple avec Jonathan va durer et se stabiliser?

Merci d’avance






"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande".

-----------------------
VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3372

[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime19.05.18 21:53

Johanna2105, j'ai bien lu ton message. Voici ce que j'obtiens comme réponse :

Telle une mer agitée va être les prochains mois. Mais ton couple va durer même s'il va y avoir des hauts et des bas.

Ensuite ait confiance en ton conjoint, s'il part voir si l'herbe est plus verte à côté, laisses-le faire, il reviendra. Ne lui reproches pas d'aller voir ailleurs car il expérimentera et s'améliorera.

Mais tu dois avoir confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
johanna2105
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime22.05.18 10:07

Bonjour, excusez moi d’avoir poster 2 fois.
Merci pour votre réponse 
Vos tirages se base sur combien de temps a peu près?
Si je comprend bien même si il va voir ailleurs faut qu’en je en laisse faire ? Mais il reviendra toujours vers moi 
Oui j’ai du mal à voir confiance en moi beaucoup de Mal et j’ai peur pour mon’ couple qu imbu me’ quitte ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3372

[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime22.05.18 12:57

Je tire l'Oracle de Gé mais généralement je communique avec les guides spirituels des personnes. Et étant donné que nous vivons dans le moment présent, j'ignore la durée dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna2105
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime24.05.18 7:22

D’accord merci
Donc là en faite vous avez communiqué avec les guide spirituel ?
Moi le plus important pour moi c’est que ma relation dure toujours

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Louviange
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime02.06.18 15:43

Bonjour Johanna,

J’ai effectué un tirage pour vous mais d’abord, je tiens à vous dire que c’est la première fois que je fais un tirage pour une personne autre que moi-même, donc des erreurs sont possibles.
 Wink

Je ressors une période, disons de repos de votre côté, ou comme si vous aviez besoin de vacances, vous reposer. Ou alors, d’ennui. Je vois autour de cela une certaine solitude, ou sentiment de l’être. Peut-être aussi de tristesse ou de malaise puisqu’on me parle d’un passé à soigner. Vous soigner, vous. J’ai l’impression que vous avez peut-être, une personne du passé en tête, ou une situation qui vous a marquée qui influence sur votre présent.

De son côté, à Jonathan, il semble aussi être dans un état de calme mais il pense à vous, se donne ou se donnera les outils pour une meilleure relation. Dans tous les cas, il y a une certaine protection qui ressort.

Au vu de tout ça, il semble que tout peut s’arranger et se stabiliser si vous vous en donnez les outils. Il ressort que vous devez vous divertir, sortir, faire la fête, cela vous aidera à sortir de cette ambiance, alléger la situation et renforcer votre lien.

Bien à vous,


Louviange
Revenir en haut Aller en bas
Louviange
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime02.06.18 16:32

Re-bonjour,

J’ai oublié de dire, j’ai aussi vu une femme de votre côté, à vous Johanna. Comme si vous aviez quelque chose à régler lui concernant. Peut-être est-ce quelqu’un dont vous craigniez dans votre relation entre vous et Jonathan?
Ou alors, il peut s’agir de quelqu’un dans votre entourage qui vous baisserais le moral simplement.


Louviange
Revenir en haut Aller en bas
Johanna2105
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime02.06.18 23:35

Bonsoir, merci pour votre tirage.
Oui c’est vrai j’ai besoin de repos en se moment j’ai beacoup de soucis concernant ma voiture et tmon travail. 
Peut être la situation qu il faut que me soigne en ce pensant l’année dernière j’avais fait une dépression car j’étais trop stressé et j’avais’ perdu mon grand père encore 2016, mon frère était en prison je vivais avec ma grand mère’ pour a soutenir j’en travailler et je suis tomber malade.

Il faut que je me soigne  oui car là je suis d’humeur dépressive trop de pression sur mon dos.

Non dans mon couple je n’en crains aucune femmes. Peut être oui la personne qui démoralise c’est ma mère car elle es un peu abandonner et tout va mal’ pour elle .
Oui il faudrait qu’en je sorte un peu pour respirer jaïn toute mes amis qui me demandent de sortir mais j’en refuse. Je n’ai pas envie de sortir alors que je sais que jonathan est à l’appartement.et le week end      Je suis avc m’est parents.
Je sais plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Tirage   [résolu]Sentimental Icon_minitime30.12.18 0:24

GBonjour,
J’aimerais savoir si quelqu’un pourrait me faire un tirage général pour les mois à venir 

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5016

[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime31.12.18 15:27

Bonjour Johanna

sans question ce n'est pas évident, mais il existe la roue astrologique avec les différentes maisons, pour faire du général, je ne vois que ça, à moins que quelqu'un est une autre idée ? 

on peut aussi essayer par thème , comme par exemple, un aperçu pour le sentimental,
un aperçu pour le professionnel,
un aperçu pour la vie familiale,
et un aperçu pour d'éventuelles innatendues ou surprises, mais via internet, ce n'est peut être pas aussi évident, qu'en face à face ou vous choisiriez vos " tas " de cartes pour tels ou tels domaines.

dites nous si ça vous intéresse, mais il faudra patientez quelques jours pour votre tirage,
merci d'avance,

et tout mes voeux pour 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna21
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime01.01.19 14:35

Bonjour,

Oui merci sa m’intéressait beaucoup ce que vous me proposez 
Aucun problèmes pour l attente

Bonne année 2019
Revenir en haut Aller en bas
Johanna21
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime20.01.19 9:31

En tout cas c’est la première fois que j’entends parler de la roue astrologique j’ai vraiment hâte
Revenir en haut Aller en bas
Johanna2105
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime15.02.19 15:52

BOnjour 
Etes vous toujours d accord pour me faire le tirage ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5016

[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime18.02.19 11:48

Bonjour Johanna

je vois que personne n'a osé s'y lancer  lol!

et me connectant peut et ayant peu de temps , je vous le ferais dés que je peux, mais avant, pouvez vous SVP me donner 1 chiffre entre 1 et 5 , merci d'avance.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna2105
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime19.02.19 14:17

Bonjour,

Ah merci c’est tres gentil de votre part 

Alors mon chiffre 3

Merci encore a vous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5016

[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime20.02.19 12:18

Bonjour Johanna,
je viens de procéder à votre tirage, le voici :

maison 1 : personnalité, état d'esprit actuel, possibilités = 
j'ai l'impression qu'on me fait comprendre qu'il est temps maintenant de prendre la vie avec plus de légèreté , c'est à dire en vous prenant moins la tête, cela vous apportera une paix intérieur recherché depuis pas mal de temps, et vous aurez la possibilité d'acquérir des connaissances, dont vous ne soupçonner pas l'existence au jour d'aujourd'hui.


maison 2 ; gains , situation financière, valeurs personnelles : vous devez avoir, au aurez autour de vous, un homme d'un certain âge qui vous offre son appui , peut être même que si vous avez des difficultés financières, il serait prêt à vous aider ( peut être par le biais d'un prêt par exemple ).
c'est un homme généreux dans sa vie de touts les jours.


maison 3 ; comportement , entourage proche , fratrie , et les nouvelles : il doit y avoir, ou aura , un jeune homme dont la conduite n'est pas irréprochable , le mieux est peut être de ne pas trop le côtoyer, mais je me demande si malgré tout, il n'y a pas une certaine entente entre vous. (  tout ceci est valable ds le futur si ça ne vous parle pas aujourd'hui ) .


maison 4 : foyer , couple , famille , immobilier , le père : il y à peut être du côté de votre père, une femme blonde, un peu provinciale qui aime les commérages.
en même temps, elle me donne l'impression d'être plutôt organisée ou qui aimerais organiser autour d'elle. ( peut être que même elle se permet quelques reflexions pas agréable concernant des couples autours d'elle, c'est comme si elle voulais organisée elle même leurs vies.


maison 5 ; vie amoureuse, enfants , les plaisirs, les passions ; quelqu'un que vous connaissez probablement déjà, vous apportera son soutien concernant un projet.
j'ai l'impression que vous échanger ( ou échangerez ) beaucoup avec elle, et il se peut qu'elle se déplace aussi d'assez loin.


maison 6 ; travail , santé, responsabilité , oncles , tantes : il y à une femme sincère et honnête parmis vos tantes ( ou grandes tantes ) qui vous apprécie beaucoup, elle est sincère avec vous et dans sa vie en général, 
elle à beaucoup de plaisir en votre compagnie, et je me demande même si elle n'aime pas l'art, peut être même le pratique t elle , elle même , comme la musique, le dessin .....


maison 7 ; partenaire affectif, mariage, associé , procès , justice : il y a de l'inquiètude et de l'indescision autour de vous concernant une affaire bien précise.Une fois la décision prise et l'affaire régler, ce sera comme une libération .


maison 8 : obstacles et crises, ce qui doit changer pour évoluer : vous penser à quelqu'un en particulier, dont vous êtes sans nouvelles, ou très peu de nouvelles. Elle vous redonnera de ses nouvelles, ce sera un peu innatendu pour vous, mais cette personne traverse une crise, il est possible qu'elle ne veuille pas vous inclure dedans.


maison 9 ; buts , évolution , études , voyages , famille éloignée : si, vous êtes entrain de vous battre pour obtenir quelques choses, après une rude bataille, vous finirez par l'emporter.mais les choses ne seront pas simple.


maison 10 ; évolution sociale , relations , ambition , la mère : il y à ou aura du côté de votre mère une femme ayant des soucis de santé, et qui demandera de l'aide .( à vous de voir de quelles sortes d'aides il sera question ).
on dirait qu'elle est ou sera submergée par pleins d'émotions.( d'ou le besoins d'aide probablement psychologique ou de soutien ).


maison 11 ; projets immédiats , espoir , amis sûrs, appuis favorables ; après une période de petite  déprime , il y aura un aboutissement. comme si vous allez enfin pouvoir redéployez vos ailes.


maison 12 ; épreuves , illusions , ennemis cachés, souffrance : il se pourrait que vous tombiez sous le charme d'une personne ayant les cheveux plutôt blonds ( foncé ou clair ) , malheureusement il n'y aura pas de suite dans cette relation, en tout cas, pas sur le long terme.
il faut prendre ça, comme une épreuve positive, qui vous redonnera l'espoir et l'impulsion de reprendre votre vie en main. ( en mal pour un bien ).


voilà ce que j'ai pu décrypter pour vous Johanna, attention, je ne sais pas du tout dans combien de temps cela vous parlera, mais on peut faire un tirage de ce genre une fois par an, et parfois, ça parle au bout de 2 voir 3 ans.
notez bien ce tirage, relisez le de temps en temps et vous verrez que quand ce sera le moment, ça vous fera tilt.

je vous met un lien si vous voulez prendre un peu plus connaissance des maisons astrologiques.

https://www.astrotheme.fr/les_douzes_maisons_astrologiques.php


je vous souhaite un joyeux printemps qui arrive à grand pas, et prenez soins de vous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna2105
Invité
Anonymous



[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime24.02.19 8:27

Binjour,
Merci pour votre tirage

Alors pour linstant je me reconnais dans

La femme blonde aupres de mon pere je pense que c’est ma grand mere
Le jeune homme dont la conduite n est pas irréprochable est mon copain actuel mais on a une très bonne complicité.
Et j’ai décidé de vivre ma vie sans me prendre la tete car sa ne m’apporte rien.


Dites moi si vous me dites que je risque de tomber sous le charme d un jeune homme blond cela veut dire que il va y avoir une rupture entre moi et mon copain actuelle?

Merci d’avance 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5016

[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime24.02.19 10:58

Bonjour Johanna,

je ne me suis pas pencher sur la question rupture ou pas rupture avec une relation déjà installer.

pour le savoir il faudrait poser la question, mais maintenant vous devez attendre 6 mois, avant de pouvoir poser une autre question.

mais pour essayer de vous apporter un début de réponse, tomber sous le charme d'une autre personne, ne veux pas forcément dire que vous ferez la rupture de votre relation actuelle.
vous savez, il y à au moins une dizaine de façons de tomber sous le charme d'une personne.
ne vous inquiètez pas outre mesure, vivez au jour le jour, et à la fin de l'année, vous aurez plus de réponses par rapport à ce tirage.

Je vous souhaite un très bon dimanche,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Sentimental   [résolu]Sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]sentimental
» [résolu]Vie sentimental
» [Résolu] sentimental
» [résolu]Sentimental
» [résolu]SentiMental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: