Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Magie blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2918

Magie blanche Empty
MessageSujet: Magie blanche   Magie blanche Icon_minitime26.05.18 7:54

Bonjour,

je viens à vous pour vous parle de ce qu'il m'arrive.
J'ai consulté une voyante il y a quelques mois et je la recontacte il y a 2 jours et figurez vous qu'elle m'a ressortie à nouveau tout comme la première fois, que l'on ma fait de la magie blanche une personne avec la lettre U dans son prénom et qui me bloque mes amours.

Je me pose beaucoup de question depuis quelques mois car effectivement au niveau amour rien ne passe et je recontre que des hommes à problèmes (pas sérieux, indécis, à problème)

Ma question est la suivante comment enlevés cette magie blanche sur l'amour que l'on a jetter sur moi ?

Y a t'il des personnes sérieuses qui pratique l'enlèvement de la magie blanche en amour ou il y a un rituel par trop compliqué à faire pour l'enlever définitivement ?

Merci de m'avoir lu et de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lud5
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lud5


Nombre de messages : 147
dons et/ou supports utilisés : Carte
Féminin
Age : 40
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 05/06/2017
points : 2686

Magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche   Magie blanche Icon_minitime26.05.18 11:43

Bonjour Marie  Pierre,

Je ne savais pas que la magie blanche pouvait servir a cette fin, j’ai toujours pensé que la blanche c’était pour faire du bien et la noir pour le contraire.

Je ne sais ps trop comment enlever ça, peut etre essaye de mettre une pierre protectrice chez toi ou sur toi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2918

Magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche   Magie blanche Icon_minitime26.05.18 11:55

Lud5 a écrit:
Bonjour Marie  Pierre,

Je ne savais pas que la magie blanche pouvait servir a cette fin, j’ai toujours pensé que la blanche c’était pour faire du bien et la noir pour le contraire.

Je ne sais ps trop comment enlever ça, peut etre essaye de mettre une pierre protectrice chez toi ou sur toi.

Bonne journée

Merci de me répondre, on m'a dis sa oui,  que l'on m'avait bloqué au niveau amour et c'est vrai que je rencontre que des mauvaises personne . On m'a dis de faire le plomb aussi mais faut connaitre une bonne personne et je pense que cela doit être cher.

Pour les pierres je sais pas, j'ai une pierre que je viens d'acheter il y a une semaine qui s'appelle  la Tourmaline noire pour mettre dans ma future maison car je vais déménager dans 2 semaines.

Ou alors faire un nettoyage des ondes négatives sur moi aussi mais je sais pas comment ????

Merci pour ta réponse j'attends si d'autre personne du forum savent quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4006

Magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche   Magie blanche Icon_minitime27.05.18 12:18

Coucou


JE dis pas que cette voyante dis de mauvaises choses mais qu'il ne se passe rien depuis quelques mois dans ta vie amoureuse n'est pas signe de problème de magie. J'ai un pote ça faisait 5ans qu'il était célibataire parce qu'au fond il bloquait à cause d'une peur.

Ensuite, si tu attires toujours le même type de personne poses toi cette question ; qu'est ce que cela révèle en toi ?

Tu émes des vibrations qui te font attirer ce genre de personne donc il faut se regarder et être honnête envers soi même . As tu peur de quelque chose ? es tu décçu d'une relation passée ? as tu peur de revivre cela ? qu'elles sont tes blessures émotionnelles ? tes peurs ? es tu dans des énergies où tu sais ce que tu vaux et tu t'élèves dans ces vibrations ?



Voir consulter une médium, pour confirmer ou non ce que dit l'autre...juste pour voir si elle dit pareil !
Si tu as les deux pareil tu trouveras surement des personnes pour t'aider. il y a ange de gaïa qui est une bonne personne et elle vend même des genre de kit rituel mais elle les fait aussi pour nous au besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2918

Magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche   Magie blanche Icon_minitime27.05.18 13:07

An Dared a écrit:
Coucou


JE dis pas que cette voyante dis de mauvaises choses mais qu'il ne se passe rien depuis quelques mois dans ta vie amoureuse n'est pas signe de problème de magie. J'ai un pote ça faisait 5ans qu'il était célibataire parce qu'au fond il bloquait à cause d'une peur.

Ensuite, si tu attires toujours le même type de personne poses toi cette question ; qu'est ce que cela révèle en toi ?

Tu émes des vibrations qui te font attirer ce genre de personne donc il faut se regarder et être honnête envers soi même . As tu peur de quelque chose ? es tu décçu d'une relation passée ? as tu peur de revivre cela ? qu'elles sont tes blessures émotionnelles ? tes peurs ? es tu dans des énergies où tu sais ce que tu vaux et tu t'élèves dans ces vibrations ?



Voir consulter une médium, pour confirmer ou non ce que dit l'autre...juste pour voir si elle dit pareil !
Si tu as les deux pareil tu trouveras surement des personnes pour t'aider. il y a ange de gaïa qui est une bonne personne et elle vend même des genre de kit rituel mais elle les fait aussi pour nous au besoin :)
merci de m'avoir répondue, tu vois juste sur moi oui, j'ai peur certainement car ma dernière giffle date d'il y a un an et demi ou j'ai beaucoup souffert mais aujourd'hui j'ai fait mon deuil.
Je fais un blocage oui peut être mais comment l'enlever ????

Je pense que c'est ton ressenti sur moi et ce serait bien que d'autre personne me disent ce ressenti....

je ne demande qu'à ouvrir mon coeur et tomber sur une bonne personne

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3381

Magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche   Magie blanche Icon_minitime27.05.18 13:39

Marie Pierre, je sens aucune magie blanche chez toi. il y a un blocage inconscient qu'il faut supprimer (je peux t'expliquer une solution à ce sujet)...

La magie noire j'en sens peu c'est possible que tu en as eu... Mais elle se dissout...

Ce soir je vais être pris mais je pense que si tu es disponible vers 22h30 ce soir c'est possible. Je t'enseignerais comment supprimer les blocages et attirer les personnes que tu souhaites au fond de toi.

Excellente journée à vous toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2918

Magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche   Magie blanche Icon_minitime27.05.18 14:31

Loup-Blanc a écrit:
Marie Pierre, je sens aucune magie blanche chez toi. il y a un blocage inconscient qu'il faut supprimer (je peux t'expliquer une solution à ce sujet)...

La magie noire j'en sens peu c'est possible que tu en as eu... Mais elle se dissout...

Ce soir je vais être pris mais je pense que si tu es disponible vers 22h30 ce soir c'est possible. Je t'enseignerais comment supprimer les blocages et attirer les personnes que tu souhaites au fond de toi.

Excellente journée à vous toutes et tous !
Oui je serais là à 22h30 merci pour ton aide, j'en ai vraiment besoin, je souffre beaucoup en ce moment tu as vu ma photo dans les présentations.

A ce soir merci encore

Bon dimanche

Je file à l'hôpital voir ma maman
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2918

Magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche   Magie blanche Icon_minitime27.05.18 14:33

je précise que je porte sur moi depuis 1 an mon bracelet chemin de vie où j'ai fait mettre 4 oeils de tigre.
Ce bracelet ne me quitte pas depuis 1 an
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4006

Magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche   Magie blanche Icon_minitime03.06.18 12:26

Pour régler nos blocages et nos peurs : lire sur le sujet, écouter des conférences et interview (lise bourbeau, chantal rialland, wayne dyer....) aident à prendre conscience, à ce dire "oui j'ai ça" et ils donnent des conseils pour les résoudre


Une fois que tu as conscience que tu as tel problème alors tu peux faire un travail dessus.
Faire un travail de développement personnel, se faire confiance, se respecter, s'aimer, être bien en soi et dans sa vie et savoir que le meilleur est devant et on y va avec foi et confiance.
:)
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2918

Magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche   Magie blanche Icon_minitime03.06.18 13:20

Merci An Dared
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche   Magie blanche Icon_minitime08.06.18 18:09

bonjour Marie-Pierre,
en règle générale, je ne pense pas que la magie blanche puisse faire du mal. c'est la personne qui pratique qui y met son intention, bonne ou mauvaise. mais si un rituel est utilisé pour nuire à qlq1, c'est négatif donc pas une magie blanche qui est sensée être bénéfique.
je rejoins An Dared sur ses explications. et les pierres ne peuvent que nous faire du bien, même si certaines peuvent s'avérer difficile à tolérer (je ne supporte pas l'oeil de tigre par exemple) et il faut donc bien les choisir et avoir recours à un lithothérapeute éventuellement. tu peux aussi te préparer des elixirs si tu es bien réceptive Wink

Magie blanche 2655826129 Magie blanche 2655826129 Magie blanche 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche   Magie blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce de la magie?
» la magie draconnites
» la Magie Kabbale
» La Magie des Doigts
» Les 4 Piliers de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La Magie-
Sauter vers: