Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos expériences avec les êtres de la forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2439

Vos expériences avec les êtres de la forêt Empty
MessageSujet: Vos expériences avec les êtres de la forêt   Vos expériences avec les êtres de la forêt Icon_minitime07.06.18 14:32

Coucou tout le monde,

J'ouvre ce sujet car je n'en ai pas trouvé d'autres ou nous pourrions échanger nos expériences avec ces êtres

Il y a peu je suis allée en forêt avec mon fils. Sur le tchat j'avais parlé de migraines qui ont disparu lors de cette promenade puis réapparues en sortant de la forêt. D'après Loup Blanc il était possible que des fées soigneuses étaient à proximité et que j'ai oublié de les remercier :X 
Lors de cette promenade j'ai reçu deux cadeaux le premier était un fruit (non comestible) tombé d'un arbre pile poil au moment ou je m'étais arrêtée, puis un peu plus loin, j'ai trouvé un bâton de randonnée qui a fait le bonheur de mon fils pour cette petite balade. (je l'ai reçu comme une invitation à revenir).


J'y suis retournée quelques jours après (seule cette fois-ci) pour m'excuser et remercier de m'avoir soignée de la dernière fois.
En me promenant, mon attention a été attirée par un arbre. En lui demandant l'autorisation, je me suis connectée à lui un instant. J'ai entrevu une vision, une calèche noire tirée par des chevaux avec un homme et une femme roulant à toute allure. 
Je l'ai remercié et j'ai continué ma route. Je sentais qu'on me suivait (à l’œil nu je ne vois rien mais je ressens une présence) un faune me suivait quelques pas derrière moi. Je continuais mon chemin. 


Un endroit a attiré mon attention, un renfoncement dans la terre en forme de cercle (je ressentais la présence de plusieurs fées mais j'ai préféré ne pas les déranger) je suis juste restée à proximité pour ressentir leurs présences. Je continuais mon chemin. 


A un moment, je me suis arrêtée, assise sur une pierre. Ré-ancrée dans la "réalité", je regardais mon portable, mes messages, lu quelques textes. J'appréciais l'instant, le vent, les oiseaux, le soleil... Puis,soudainement, sur ma main droite j'ai ressenti un léger appui/frisson. Je me suis dit que ce n'était rien sans doute le vent... Ça a recommencé, une présence me demandait de l'aide, un autre faune (ou peut-être même le même qui me suivait précédemment) . Il souhaitait que je le guide vers l'entrée de la forêt, il recherchait quelque chose. Je me suis donc relevée et je l'ai raccompagné. 


En retournant près de l'entrée du bois, mon regard a été attirée par un vieil arbre, c'est vers celui-ci qu'il voulait que je le ramène et il m'a remercié. Dans ma chaussure, un caillou me gênait (un peu plus tard en rentrant, j'ai lu que c'était le signe d'un esprit de la terre).


J'allais partir quand il m'a demandé d'attendre. Il me tendit une bourse dans sa main droite (?!) , instinctivement je le remercia de son cadeau et de sa présence et je mis ce cadeau  "dans mon coeur". Puis je repartis, en ramassant deux trois déchets que les hommes ont laissé, pour nettoyer la forêt sans arrêter de m'excuser de la bêtise humaine (grr). 


Soudainement, alors que je voulais ramasser quelques déchets supplémentaires je ressentis quelque chose que je ne saurais expliquer, une légèreté (comme sous hypnose) mes jambes se sont mises à marcher seules guidées par je ne sais quoi ? Je me suis laissée faire, je n'ai pas pu ramasser d'autres déchets, mes "jambes" me raccompagnaient vers l'entrée du bois. J'ai "repris" le contrôle et me sentais légèrement déboussolée mais ravie de cette expérience.

Et vous, que vous est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2713

Vos expériences avec les êtres de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec les êtres de la forêt   Vos expériences avec les êtres de la forêt Icon_minitime07.06.18 18:54

c'est une très belle expérience Oralee.  Vos expériences avec les êtres de la forêt 195762
je ne prête pas assez attention à ce qui m'entoure et ton témoignage m'encourage à être plus attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3372

Vos expériences avec les êtres de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec les êtres de la forêt   Vos expériences avec les êtres de la forêt Icon_minitime07.06.18 23:10

Chère Oralee, Merci pour ton histoire il est vrai que souvent on regarde pas... Les choses changent et parfois certains arbres sourient alors qu'on y fait pas attention...

J'apprécie particulièrement bavarder avec certains arbres "maîtres" qui en fait parfois ont des informations à me communiquer...

Je suis content que je t'ai un peu ouvert les yeux au petit peuple / aux élémentaires...

Ce sont les esprits de la nature... Il y en a partout même chez nous...

Venusia : oralee ce que tu as ressenti quand tu as marché comme sur un nuage était le fait d'être de la terre qui réussissent à nous faire bouger tout seul sans rien faire.

Donc sachez ouvrir les yeux à ce qui vous entourent vous verrez que l'on a des surprises chez soi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Explorateur
Explorateur
Lorelei


Nombre de messages : 320
dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin
Age : 56
Localisation : Fr
Humeur : ++
Date d'inscription : 05/12/2017
points : 2654

Vos expériences avec les êtres de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec les êtres de la forêt   Vos expériences avec les êtres de la forêt Icon_minitime08.06.18 0:11

Merci Oralee
Elle est vraiment belle ton aventure
Je vais prêter plus attention aussi à ce qui m'entoure :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos expériences avec les êtres de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences avec les êtres de la forêt   Vos expériences avec les êtres de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences avec les êtres de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière
» foret de broceliande
» Le Tarot de la Forêt Enchantée
» Avec le temps
» Périodes avec le PL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Petits Etres de la Fôret-
Sauter vers: