Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pegase
Curieux(se)
Curieux(se)
pegase


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : je coupe le feu
Féminin
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/05/2018
points : 2190

reve Empty
MessageSujet: reve   reve Icon_minitime14.06.18 11:21

Bonjour à tous , 

Je reviens vers vous concernant un rêve que j'ai fais cette nuit : 

Alors j'étais chez mon père (mes parents sont séparés et j'ai vécu avec mon père )
Ma mère était là et mon conjoint aussi , il y avait également un médecin mais habillé d'époque 1800.
je vais dans la salle de bain me laver les dents et la toute mes molaire côté gauche tombent et du sang coule je panique  et mes dents de devant je perd la moitié des dents je pleure et dis a mon conjoint appel le médecin et la il me dit il est mort et je me réveil paniqué 

Qu'en pensez-vous je précise que je suis actuellement en psychanalyse ? 

Merci de tout de mon coeur de vos éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4007

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve Icon_minitime04.07.18 11:18

Les personnes représentent une part de toi.

Par exemple la mère ça peut être plus par rapport à ce qui touche l'intérieur de toi même, l'introversion, l'amour, le passé, l'altruisme et le père l'extérieur, le futur......etc



Médecin : "

Comme il n’y a pas de fumée sans feu, il n’y a pas de médecin sans malade. Et s’il y a maladie, il y a aussi guérison. Le médecin représente une personne qui exerce une action bénéfique sur nous. Le rêve étant une fonction mentale, l’action positive s’exerce sur l’esprit plus que sur le corps. Ce peut être un ami, un proche ou un analyste avec qui nous travaillons. La façon dont nous le percevons en rêve est l’exact reflet de celle que nous avons de lui dans le réel. La blouse blanche souligne le détachement qui doit exister dans cette relation.

Parfois, le médecin symbolise un aspect de la personnalité qui apparaît quand nous sommes capables de nous prendre en main. La blouse blanche symbolise ce regard sans émotion nécessaire à un diagnostic objectif sur soi. Ce n’est pas toujours le chemin que nous souhaiterions, mais c’est le meilleur pour notre santé physique et psychique."
>>> Dentiste = "Comme le coiffeur ou le médecin, le dentiste est une autre représentation du psy. C’est sa fonction de régénérateur de la vitalité du patient qui est ici évoquée, avec l’aspect douloureux en prime : aller chez le psy, cela peut faire mal et entraîner le même climat anxiogène."


Dents (les perdre, friable...) : "Ces rêves sont liés à une perte de vitalité, une perte d’énergie. Ils sont symptomatiques d’une grande fatigue, d’un état de faiblesse et de vulnérabilité. Il ne faut donc pas confondre morbide (maladie) et mortifère (létale, pulsion de mort).
Il est important d’être à l’écoute de ce type de rêves et de chercher les causes de cette faiblesse perçue comme une mise en danger par le psychisme. Cette perte de vitalité est appréhendée comme une perte de vie. Heureusement, après chaque mort symbolique, il y a une renaissance et le rêveur averti va avoir accès à une nouvelle vitalité.

Dans feue mon émission « Entrez dans le rêve », un auditeur qui perdait ses dents en rêve a évoqué le fait qu’il pourrait être un perd dents. Ce sens de perdant rebondi parfaitement avec celui de la perte de vitalité. En effet, à ce moment-là, nous ne sommes certainement pas au mieux de notre forme pour être un gagnant."


sang = "
Le sang symbolise le principe énergétique vital. Visualisé seul, c’est de l’énergie pure. Il est associé à la couleur rouge.
Négatif : Les rêves les plus fréquents de sang sont le plus souvent liés à une perte de ce liquide. La perte de sang symbolise une perte d’énergie, de force ou de vitalité. L’endroit d’où s’écoule le sang précise quelle est l’origine de cette faiblesse. Une blessure à l’intérieure de la main d’où le sang coule représente une difficulté d’expression ou d’action liée à une grande fatigue. Certaines scènes sanglantes représentent les conflits de votre milieu familial et la dépense d’énergie inutile qu’ils demandent. (Rêves fréquents chez les enfants.)"



Allez voir le  site super génial (et vrai comparer à la plupart des dico de rêve où on voit des connerie du style "si tu rêve ça il va t'arriver ça" LOL    >> http://tristan-moir.fr/  (ou www.abcdreve.fr c'est pareil :) )
Revenir en haut Aller en bas
 
reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» Revé de son ex
» mon reve!
» reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: