Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des Produits Pour Vous :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4012

Des Produits Pour Vous :D  Empty
MessageSujet: Des Produits Pour Vous :D    Des Produits Pour Vous :D  Icon_minitime21.07.18 0:17

Coucou


Voilà j'ai créé ma page pro sur facebook. ça me sert de présentation des produits que je vends, surtout que je n'ai pas encore fait assez de vente pour avoir le site!

Donc je vends des produits qui sont élaborée dans des laboratoire dernière génération.
Cela fait 40 ans que l'entreprise est leader mondial en Aloé Vera...ce n'est pas pour rien.

Les produits sont donc élaboré de façon à respecter le corps, l'environnement et aussi les salarié de l'entreprise...bref une entreprise humaine et éthique...ça existe lol! 
On vend des produits pour le corps et la santé donc des shampooing, des crèmes, des savons, des programmes minceur, des crèmes anti-douleur, des compléments alimentaire pour aider pour pas mal de choses (articulation, digestion, tonus....etc)....donc n'hésitez pas à me demandez si vous avez un besoin spécifiques car on a aussi des gammes de produits pour aider la peau dévitalisée et ce genre de chose bref c'est vraiment le top qualité en plus donc n'hésitez pas à venir voir Wink

Voici le lien de ma page :
https://www.facebook.com/aloeforeverdivine/


A bientôt et n'hésitez pas à en parler autour de vous si ça intéresse Wink

Des Produits Pour Vous :D  2655826129 Des Produits Pour Vous :D  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Initié(e)
Initié(e)
marie-pierre


Nombre de messages : 727
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 57
Localisation : Occitanie
Humeur : Scorpion
Date d'inscription : 24/05/2018
points : 2924

Des Produits Pour Vous :D  Empty
MessageSujet: Re: Des Produits Pour Vous :D    Des Produits Pour Vous :D  Icon_minitime21.07.18 7:52

je vais aller jeter un oeil je suis sur facebok également
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4012

Des Produits Pour Vous :D  Empty
MessageSujet: Re: Des Produits Pour Vous :D    Des Produits Pour Vous :D  Icon_minitime22.07.18 12:49

Merci Marie-Pierre, au plaisir ange10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Produits Pour Vous :D  Empty
MessageSujet: Re: Des Produits Pour Vous :D    Des Produits Pour Vous :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Produits Pour Vous :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qu'un don pour vous?
» Produits en vente :D
» Besoin de vous pour mes cours!
» Un p'tit lien pour vous entrainer
» Quand l'univers infini vous donne ce que vous demandez...mais pas comme vous le pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Avenue du Bla-Bla-bla-
Sauter vers: